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[Actu] Star Citizen se recycle en dépassant les 21 millions de dollars de financement
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si il veut (chris Roberts) un jour passer par la case plus d'argent donc casu il passera par ce stade et nous 'l'élite" on l'aura dans l'os.
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17/10/2013, 16h38 |
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Pourquoi diable voudrais il cela ? Il a déjà un flot continu de pognon qui lui tombe dans les poches !
Qui plus est, le jeu n'auras franchement pas besoin de faire grand chose pour être rentable. A priori, à la seconde où quelqu'un auras acheté le jeu une fois qu'il seras sorti, il seras rentable. Dans le milieu habituel du jeu vidéo, le fonctionnement c'est : quelqu'un file du pognon a l'équipe de devs pour faire le jeu. Une fois le jeu sorti, le but est de vendre suffisamment de boites pour rembourser la mise initiale et faire une plus-value. Là, pour Star Citizen, pas besoin de rembourser les investisseurs : y en a pas vraiment. Le jeu est "auto-remboursé" d'une certaine manière. CIG n'a quasiment rien emprunté a personne, donc a partir du moment où le jeu seras fini, toute vente seras du bonus. Donc j'ai un gros doute sur le fait que CR se laisse aller a casualiser un jeu qui n'en auras pas besoin pour être rentable. @Eglon : J'en sais trop rien en fait, j'aime pas l'utiliser. Je compte juste me servir de ce stick pour regarder autour de moi dans le cockpit. Je gérerais les translations avec le mini-clavier. |
17/10/2013, 16h50 |
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Lors d'une interview, CR avait indiqué qu'il souhaitait même pour les décollage que ce ne soit pas autopiloté, le joueur voulant décoller et atterrir d'une façon automatique devrait être obligé d'avoir installer un module en plus sur son vaisseau, ou un logiciel de bord ayant l'option.
Je pense qu'on peut s'attendre à un vrai jeu de simulation spatial. On aura plus d'infos dans les moins qui arrivent. |
17/10/2013, 16h52 |
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Vends Starfarer neuf pas encore endommagé par atterrissage raté
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17/10/2013, 16h59 |
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Prince / Princesse
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Hellow ici ,
Je me demande si le terme sim n' est pas un peu usurpe pour SC. je pense que ceux qui s' attendent a un flight simulator dans les etoiles vont etre un chouilla decus. En regardant l' historique CR, les jeux WC et Freelancer, deja qualifies de Space sim a l' epoque, n'etaient en rien des sims complexes a prendre en main . Point besoin de permis de vol pour piloter un Rapier ou Raptor hein Il etait possible de voir la consommation de nos armes en matiere d' energie, leurs surchauffes, l' impact des coups ennemis sur nos boucliers , et meme de redistribuer cette energie sur les boucliers les plus exposes. Tout ca avec des commandes claviers / souris hyper simples. A moins que CR ait change de vision cote gameplay, je pencherai donc pour un space opera plutot simple a prendre en main. Et ce n' est au final pas plus mal |
17/10/2013, 17h09 |
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Citation :
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17/10/2013, 17h22 |
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Lindoriel Elentir |
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Prince / Princesse
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Hop Lindoriel, joinds ma chapelle, faisons cramer des bougies et prions pour un jeu non exclusif aux hard gamers de la simulation
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17/10/2013, 17h27 |
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en tant que noob vous pourrez etre co pilote voir pour les plus téméraires officier tourelle dans les capitals ships
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17/10/2013, 17h28 |
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Non mais moi je fais la cuisine et je soigne les bobos en dehors de ça faut rien me demander ....
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17/10/2013, 17h32 |
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Lindoriel Elentir |
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Lindoriel, tu t'occuperas de ma tourelle supérieure et tu apprécieras la qualité du pilotage du boss
Sinon, effectivement on peut imaginer que piloter IRL un vaisseau spatial sera plus facile que de piloter un coucou de la 2ième guerre et que ce sera la même chose IG. Déjà il n'y aura pas les problèmes de vibration lors des virages serrés, des vols noirs, des pertes de portance.... Grosso modo, tu mets ton bâton de joie en haut, ton vaisseau va en haut, tu le mets à droite, il va à droite. J'ai pledge ça http://www.kickstarter.com/projects/...ii-europe-1944 et c'est certain que ce sera beaucoup plus difficile. |
17/10/2013, 17h36 |
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il en faut pour tout le monde, et vu la taille des gros vaisseaux a mon avis les gens comme toi Lindoriel seront recherchés.
pour aapef ton jeu il a quoi de plus que warthunder ? |
17/10/2013, 17h39 |
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Bon de toute façon, je m'entraînerais sur l'escadron 42 avant de sortir mon Freelancer et mon Avenger, mais j'avoue que j'aimerais bien avoir un Starfarer ...
Et là ça sera plaaaaaaace ou je vous écrase |
17/10/2013, 17h58 |
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Lindoriel Elentir |
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17/10/2013, 18h13 |
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Si le Dogfight n'est pas fun, il reverra l'aspect simu à la baisse, ça c'est une certitude.
Ce que j'ai peur c'est que la simu soit trop barbante à l'heure ou les jeu sont de + en + arcade. Puis quand on voit déjà certaine video, je vois déjà d'ici le Freelancer mode peut-être un peu plus poussé. Pour en revenir au contrôleur je pense qu'il y a + de PAD dans les chaumière que d'X52. Ce qui va bien évidemment jouer pour le calibrage des dev's |
17/10/2013, 18h24 |
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Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais n'oublie pas que pour les joueurs pc y'a plus de clavier souris que de pad/joystic.
Peut être que la sim deviendra de plus en plus réaliste selon le vaisseau utilisé? Enfin, j'espère que je pourrais utiliser le jeu sans trop de problème. Sans être un as je veux pas non plus me faire rétamer dès que je met un pied hors du hangar parce que j'aurais pas 100 heures de vol avec connaissance de la portance etc. Pour vendre du pledge faut des joueurs, et si le jeu (de niche ou pas) se retrouve amputé de nombreux donateurs/payeurs et fans c'est pas le but voulu. Donc en espérant un équilibre pour que tous trouve leur compte Perso je suis plus fan de soutien/transport que de haute cabriole Mais bon on reste plus dans le Si, et avec des si.... |
17/10/2013, 19h09 |
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#57536
Invité
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Citation :
Si il fait ça, non seulement il divorce de sa communauté qui est super fidèle et positive sur le jeu jusqu'à présent. Mais en plus rien ne garanti qu'il trouvera un nouveau public. Regardez comment Black Prophecy et Jumpgate ont coulés. |
17/10/2013, 19h19 |
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#57536 |
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Citation :
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17/10/2013, 19h26 |
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Lindoriel Elentir |
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C'est clair que si il devient Arcade autant le faire themepark et le donner à une grosse société.
Mais étant que Mr Robert est un fan du genre et que ses anciens jeux étaient plus proche d'une simulation. Je doute qu'il va ce plier à la loi des MMO moderne. Sans compter qu'il y a eu quand même 22 millions qui sont rentré sans pression and co en suivant ses propres idées. Il n'a aucune raison de prendre un tournant actuellement. Star citizen n'est même pas en Alpha que les forums qui lui sont consacrés sont déjà bien vivant. |
17/10/2013, 19h38 |
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J'espère que Chris Roberts répondra simplement :
Les fans de space opéra qui n'aiment pas la simu il y a EvE, Star conflict et bien d'autre. |
17/10/2013, 19h56 |
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