[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rougail'
Je joue Chatpain et Anone (infi et hunter)
ah le Hunter qui ma fléché en partant vers le bateau normal que je vaux rien j'étais en mal de rez ^^
Mais si tu veux un vrai duel viens agra mid
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
ouai et puis c'est vrais qu'au 11L vaut mieux venir leech un fight pour se faire du rp
Disons que c'est comme cela que les 3/4 des 11L ont up 11L justement
je suis pas du genre a rud sauf si émote précédent de la personne, comme t'es rolf ou le second...

Après je reprend juste le jeux, et en vue du nerf NS je dirais pas que c'est de la chance de t'avoir tuer, simplement un cumule de circonstance a mon avantage, t'on kiting puis flèche étant bien jouer dommage que tu n'as pas conclu
question existentielle du jours...

Via le dernier patch et gros nerf deal fufu en tant que hib, passé de la SG sur team au légendaire sur tous sauf tank lourd (war / MA) permettré t'il pas de gagner quelque bonne baffe? jouant toute l'après midi j'y ai réfléchi (oui sa m'arrive de temps en temps) et j'aimerai vos avis ^^

ps: je garde AMF en main gauche quand même
Citation :
Publié par cadulaan
question existentielle du jours...

Via le dernier patch et gros nerf deal fufu en tant que hib, passé de la SG sur team au légendaire sur tous sauf tank lourd (war / MA) permettré t'il pas de gagner quelque bonne baffe? jouant toute l'après midi j'y ai réfléchi (oui sa m'arrive de temps en temps) et j'aimerai vos avis ^^

ps: je garde AMF en main gauche quand même
Plop Soumi, je me suis posé la même question que toi lorsque j'ai repris mon ombre après le "nerf" viper
Après avoir changé ma sc 15% piercing AMF + Pictslayer pour une AMF + légendaire orientée résistance cac je suis très vite revenu à mon ancien template (et le Viper 5).
Certes en fufuwar je pèse pas lourd (sauf si la cible oublie de remedy et là c'est iwin) mais sur toutes les autres cibles je trouve que la spé + RA Viper reste intéressante Dans la sc actuelle je peux switch les légendaires mais j'en suis pas fan
avant le nerf j'était en sc perfo 10SP AMF + SG et c'était beau...

actuellement depuis mon retour sous conseil je joue en MOP8 pour mon 6L et sc sans SP mais toujours avec SG et AMF... et je me tate a repasser avec viper5 quand même et du SP... tu joue avec du percing toi actuellement malgré viper5?

edit: le percing joue sur les dégats des légendaires? je ne me rappel plus ^^

Dernière modification par cadulaan ; 27/10/2013 à 21h47.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés