[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Ben les citrons sont dans la place ! Persai a up 12L, première fois que je vois un mec pleurer sur un mmo .

Ma drood est pratiquement prête, me reste quelques artes à pex, 2 - 3 réglages et hop je viens te faire brouter tes 2 ptits trucs tout ouik !

Citation :
Publié par arcronn
gg pymousse tu pique bien ca va deviendre une bete celui la^^ Mayback tape dur aussi grrr need des vrai buffs contre vous^^
Yeah Merci , j'étais sur un bon soir hier , j'ai pas mal farm de fufu Il te manque un truc pour faire aussi mal que kukkuu (bon lui il a juste son pet full buff) ou minich mais sinon simpa si tu veux je suis tout le temps au pont agra hésite pas
Ps : j'étais en buff realm hier cassiment tout la soirée
Citation :
Publié par Pymousse
je t'ai enfin eu Kanzax
Bon pas trop de mérite j'étais sous OB + tarka oz et tous de up !
C'est pas tant ça qui m'a niqué, j'ai juste oublier un détail... mon remedy
Et purge pas up pour dégager les debuffs
Citation :
Publié par Amnesiaa
LOL kanza t'es mort par pymousse.
<3
Et kanzax il me semble pas que j'ai switch weapons , donc ta juste du avoir la maladie et le debuff haste mais bon c deja mieux que rien
Citation :
Publié par Jeanfiaxe
Je sais pas si qq'un a vu le screen du post Ding 30k juste au dessous mais OMG, c'est un montage ?
Masina est 13 L et joue toujours solo donc non c'est possible.

Impressionant mais pas enviable quand on sait ce que c'est le solo.
Pour moi c'est soit Masina comme dit plus haut (Ombre), soit le Hunter également
Lone Assassin (je sais plus son nom mais je sais qu'il y en a un, déjà croisé).

Mais tout de même 30 k c'est énorme, je sais pas si c'est pas un gros fake
Citation :
Publié par Jeanfiaxe
Pour moi c'est soit Masina comme dit plus haut (Ombre), soit le Hunter également
Lone Assassin (je sais plus son nom mais je sais qu'il y en a un, déjà croisé).

Mais tout de même 30 k c'est énorme, je sais pas si c'est pas un gros fake
C'est un mid (Les ennemis sont albs et hibs) déja donc je trouve ca d'autant plus étonnant, ou alors 3 eme possibilité 1 mec qui passé sa vie à /bow à Nethuni avec une classe cheat en duel.

OU 1 fake ...
vous vous prenez la tete alors que le screen d'en bas est juste un troll , quelqu'un qui aurait 30k solo kill s'en cacherais pas , et ya que omegazell et masina avec le title , sachant que omegazell passe son temps a farm du gris dans poc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés