Prince / Princesse
|
bonjour a tous,
pensez vous ou est il prevu d'avoir une spé dps pour le glad (paladin) avec 2 épées 1 main....comme le boss des gladiateur a udah merci d'avance |
![]() |
|
Aller à la page... |
Gladiateur dps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour un futur job pourquoi pas mais actuellement on n'en sait strictement rien
|
![]() |
|
|
il n'y a pas de spé, il n'y a que des Job.
donc un nouveau job oui pourquoi pas. |
![]() |
|
|
Il manque clairement des tanks donc l'ajout d'un nouveau job sur le glad ne me parait pas absurde. Mais ça sera sûrement pas en dps, le glad de base est beaucoup trop accès tank, pour qu'en 5 skills il puisse passer de l'autre coté, de manière équilibré. Par contre le maraudeur a nettement plus d'outils pour avoir un job alternatif dps.
|
![]() |
|
|
Y'en a qui vont pouvoi rse la jouer a la Spartacus!
![]() Je prefere la jouer Crixus, rien ne vaut un bon bouclier ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
le seul soucis a mon sens sera les 30 points de stat, vu qu'ils sont liés à la classe et non au job |
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
L'arcaniste c'est aussi : Flux d'ether, garde du corps , stimulation, le rez, l'aspiration d'énergie et le virus. Tous ceci est nécessaire en soigneur. En glad dps on a : Rempart, Diligence, Sentinelle, Volonté d’acier, Forteresse, flash d'inutile. Et je ne parle même pas de l'aggro de malade que ça ça générerai d'offrir au glad une spe dps. Deja que le war orienté dps est ingérable pour un pal Pour moi ils devrait ajouter un swordman ou spadassin en classe avec un DRK ou un samurai en job pour les amoureux des épées à 2 mains dont je fais parti, mais je trouverai hasardeux d'intégrer une pure spe dps au glad actuel. |
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
Il suffirai de mettre un buf comme le MB qui modifierai les sorts d'agro et le tour est. Joué.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ma question est peut être un peu rude, mais pourquoi vouloir développer quelque chose qui n'existe pas alors qu'on peut profiter de ce qui est déjà en jeu? |
![]() |
|
|
C'est simplement le coté armure lourde associé à l'épée à 2 mains qui fait rêver.
Il suffit d'avoir quelques notion de TC et jouer glad pour se rendre compte que cette classe n'aura qu'un rôle de tank. Ce n'est pas avec la combo rage d'halone, le cercle du destin et le combat acharné que le glad va pouvoir dps. Surtout quand on regarde la complexité du gameplay pugi ou les options du gameplay lancer pour ne citer que du dps cac. 5 skill n'y changeront rien même avec 2 bonnes sub classes dps comme le pugi et le lancer ou l'archer, parce que le gameplay sera pauvre, qu'il n'aura aucune cohérence dès lors que l'on vire le Crystal. Hors SE reste quand même attaché à ses classes, sinon l'arcaniste serait un simple dps caster, ce qui est faux, puisque c'est un très bon soutient. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|