[Actu] Garrosh trépasse de manière héroïque sur World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Ca a commencé à la 3.3 pour la Couronne de Glace où elle commençait avec avoir un peu "d'amure" sur ses robes ainsi que du maquillage et un nouveau faciès.

Et ses cheveux blancs sont arrivé à MoP vraisemblablement après que Therome aie été rasée par la bombe arcanique lâchée par la Horde.
C'est quel scénar le coup de théramore? Je joue mais les scénars sont tellements pitoyables (ne racontent rien) que je n'en ai presque pas fait... Mais je trouverai peut être 2 guildeux pour m'aider à découvrir.
Citation :
Publié par NekoMjK-san desu~
Jaina les cheveux blancs la mèche orange qui pousse Varian à se fritter, lolwut ?

Elle est devenue emo ?

Elle s'est mangé la bombe de mana de theramore dans les dents, Ronin (ancien chef du kirin tor) la sauve en créant un Tp dalaran. Jaina a juste le temps d'entrer que la bombe explose, seule une mèche de ses cheveux aura traversé le portail au moment de l'explosion.
(en gros)
Citation :
Publié par Bru²
Par curiosité, un mec qui a à peine tâté de MoP, ça prendrai combien de temps pour pouvoir avoir le stuff et faire le truc de Garrosh ?
Quelques heures suivant la chance que tu as, quand tu étais petit tu arrivais à trouver beaucoup de chocolats dans le jardin à pâques ?

Parce sur la nouvelle île c'est le même principe, tu tues des mobs/rares ou tu ramasses des coffres aux pieds des arbres pour looter des pièces de stuff ilvl496. Ce qui te débloquera l'accès aux premières parties du nouveau raid Le siège d'Orgrilol.

[Edit] : pour te donner une idée, le mois dernier j'ai up une rogue lvl 40-90 puis je l'ai stuff sur l'île en 2-3 jours. Quelques semaines de raid plus tard c'est mon perso le meiux équiper de tous mes autres. -_-'
Ha ouais quand même. Ce n'est même plus de la purplz rain à ce niveau là, c'est un tsunami de llewt.

Ben tant mieux au fond. Je suis intrigué par le scénario parce que ca fait un changement majeur dans l'histoire et que je suis un mega fan de Vol'Jin, mais j'ai la flemme de me coller à des semaines de farm.
Je crois que je suis même pas lvl 90 sur mon DK :/ Je tenterai peut-être de relancer pour un mois dans les semaines à venir.

Merci pour la réponse rapide
Ouais fin en quelques jours tu feras le LFR, au mieux le flex hein. Si tu joues à D3 en gros le LFR c'est nightmare, le flex c'est diablo en hell, normal = inferno 0 mp, hm = inferno 10mp.
Citation :
Publié par Bru²
Ha ouais quand même. Ce n'est même plus de la purplz rain à ce niveau là, c'est un tsunami de llewt.

Ben tant mieux au fond. Je suis intrigué par le scénario parce que ca fait un changement majeur dans l'histoire et que je suis un mega fan de Vol'Jin, mais j'ai la flemme de me coller à des semaines de farm.
Je crois que je suis même pas lvl 90 sur mon DK :/ Je tenterai peut-être de relancer pour un mois dans les semaines à venir.

Merci pour la réponse rapide
Le stuff ilvl496 c'est juste un tremplin aussi hein, c'est pas du bon stuff du tout. Il te donne l'accès au LFR qui lui te permettra de te stuff correctement pour commencer à faire du raid flexible ou normal avec une guilde.

Draigars a bien imagé ça je trouve. ^^
Tuer garrosh en Lfr ? bah tu vas sur l'ile 2 heures puis tu enchaines sur les 4 lfr de ToT et là tu es opérationnel pour faire OoS.
L'expérience en jeu sera déplorable et sans intérêt mais tu aura tué Garrosh.

C'est la seule solution sachant que personne te fera entrer dans un roster pour le plaisir de pl un random qui disparaitra dans moins d'un mois.
A la limite t'as les raids flexibles une fois que ton perso tient la route, mais ça nécessite quand même une bonne connaissance des strats surtout si tu les fais en pick-up. Et à condition d'être sur un serveur suffisamment peuplé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés