Aller à la page... |
Micro-coupures/redémarrage aléatoires :/
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Un OCCT ça révèlerait quelque chose ou pas ?
Je l'ai lancé juste sur moins de 4 minutes (oui je suis flemmard ![]() |
![]() |
|
Ca m'a l'air assez enorme comme chute de tension. Tu perd plus d'1 V.
|
![]() |
|
|
Testé avec un autre câble au cas où, même résultat.
|
![]() |
|
|
Ouais, ça sent l'alim qui a fumé.
Personne peux t'en prêter une que tu teste ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai envoyé un mail à Antec en décrivant le problème afin d'obtenir un numéro de RMA, nécessaire pour la renvoyer. On verra
![]() |
![]() |
|
Mitsuki Eclipse |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
|
Vous comprenez quoi à ça ? :
Citation :
Donc, est-ce que je renvoie l'alim de suite avec le formulare "RMA Request Form", ou est-ce qu'il me faut d'abord l'autorisation avec un numéro de RMA et dans ce cas j'envoie d'abord seulement le formulaire (que je dois alors renvoyer ensuite avec l'alim ?), et si oui commet je l'obtiens ?! Je trouve ça très abscons. Je comprends pas trop ce que je dois faire, en fait ![]() La page en question : http://www.antec.com/index.php?page=supportRMA Sachant que je n'ai pas encore de réponse au mail envoyé samedi... |
![]() |
|
Halex/Bloodynette |
Trouver plus de messages par Halex/Bloodynette |
|
Pour moi il faut que tu demande un N° de RMA, c'est d'ailleurs la procédure standard, donc il faut que tu envoies un mail à europe.techsupport@antec.com de préférence en Anglais en décrivant les problèmes rencontrés, et c'est eux qui vont te donner le N° de RMA....
Sinon il y a un autre truc sur le site Antec : Citation :
|
![]() |
|
|
C'est ce que j'ai fait, samedi, mais je n'ai toujours pas de réponse.
|
![]() |
|
|
Erf désolé j'ai posté une modif....
|
![]() |
|
|
Ok merci beaucoup : )
C'était pas vraiment explicite sur la section en français oO |
![]() |
|
|
Pour moi j'avais attendu une semaine.
Rien n'empêche de leur envoyer un petit rappel amha. Sinon 520w c'est suffisant dans ta config, pas de soucis. Si toutefois tu t'en achetes une autre à la lumière de l'excellent dossier du Dr Teraboule sur les alims LDLC, je te conseille celle là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00151005.html Dernière modification par Paice ; 04/10/2013 à 11h01. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|