Zookeeper ?

Répondre
Partager Rechercher
Vu que le féticheur est plus ou moins la classe à pet de D3, même si c'est un pale reflet de celui de D2, et que ca reste un concept que j'aime bien, j'ai essayé d'en monter un. J'en suis en armagueddon PM 0, pas avec un stuff enorme, mais pour l'instant, ca ne passe pas si mal que ca.

Voila le build que j'utilise.

Les courtisans comme pet principal, les chiens et le gargantuan pour ajouter (et pour commencer).
Comme attaque principale, les chauves souris, les grenouilles en cas de pénurie de mana.
Moisson d'ame pour heal et pour booster les dégats, marche fantome comme panic button, les 2 booster par le canal spirituel (qui en plus peut sauver la vie).
Et finalement le festin de mort, qui aide à s'alimenter en mana

Ca vous semble jouable à plus haut niveau ? Vous voyez des choses à améliorer ?
Tu vas vite te rendre compte que le passif "fin tragique" est un des plus utiles au WD.
En plus de te soigner, tu récupères du mana, ce qui te permettra de conserver plus longtemps des chauve-souris actives (ç'est le coût initial qui fait mal, après ça s'entretien).

N'hésites pas à prendre des items qui augmentent ta vitesse de régénération de mana ou ton mana maximum de base.
Ainsi tu pourras te passer des grenouilles qui ne sont pas très rapide, ne tappent pas loin et ne sont pas très puissantes.
Citation :
Publié par -Shango-
Tu vas vite te rendre compte que le passif "fin tragique" est un des plus utiles au WD.
Je ne suis pas convaincu. Je l'avais essayé, et il ne fait la différence que sur les petits mobs qui crêvent vite et qui arrivent en masse. Et pour ceux là, il n'y a pas franchement besoin du passif.

Citation :
N'hésites pas à prendre des items qui augmentent ta vitesse de régénération de mana ou ton mana maximum de base.
Ainsi tu pourras te passer des grenouilles qui ne sont pas très rapide, ne tappent pas loin et ne sont pas très puissantes.
Je suis assez d'accord sur l'ensemble des points. En fait, je pourrais déjà quasiment m'en passer (parce que sauf gros boss, en une bulle de mana, il n'y a plus rien debout). En revanche, j'ai pas vu de truc me tentant vraiment par ailleurs en actif. Des conseils ?
Fin tragique est très très utile car non seulement ca te regene vie/mana pour chaque mort (donc sur du pack t'es sensé max regen), mais ca a aussi l'avantage de reduire tes timers (pratique pour marche fantome, et autres^^) ainsi ta gestion de mana sera beaucoups plus simple (surtout si tu n'as pas le full set Zuni) tu pourra changer ta rune sur invasion de grenouilles pour mettre la pluie par exemple (idéal pour passer les affixes murs

Tu pourrais je pense aisément remplacer Courtisans Fétiches pour mettre Fin tragique (un ptit avantage en couplant ses 2 passives c'est quand tuant tu va regen, mais avec l'orbe si ca drop encore plus ^^)

Si vraiment tu n'es pas fan, essaie Vigueur de la jungle pour monter au PM1 ou 2

on n'a pas de stuff visible donc on ne pourra pas plus t'aider, mais moisson des ames non plus n'est pas vraiment nécessaire si tu as du vol de vie
Je vais être un peu rude mais ...

Citation :
Publié par cunoverabair
Tu pourrais je pense aisément remplacer Courtisans Fétiches pour mettre Fin tragique (un ptit avantage en couplant ses 2 passives c'est quand tuant tu va regen, mais avec l'orbe si ca drop encore plus ^^)
Bah oui, tiens ... C'est pas du tout comme si je voulais faire un build basé sur les pets et que courtisans fétiches et la capa qui m'en fournissait le plus. A ca prêt, pourquoi pas faire un barbare trombeur, plutot ...

Qui plus est, je veux bien retirer moisson d'ame. Mais comme je sais déjà pas mettre à la place de grenouille si je le remplace, ca ne va pas forcément m'aider beaucoup. Le matos, je ne l'ai pas mis, parce qu'il est franchement à chier pour l'instant, et qu'il faudrait que je farme sévère. Mais si vous y tenez :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/H...9/hero/7319090

J'ai un gidbinn au coffre pour améliorer mon DPS (et faire plus de pet, parce que ca reste l'objectif principal). Mais je ne l'ai pas encore équipé par scrupules.
J'ai très régulièrement au moins 4 fétiches (en plus des autres pets) derrière moi. Le max que j'ai compté, ca doit être 8. Et j'ai pas une vitesse d'attaque si élevé. Ca me semble à moi déjà pas mal. Ce n'est probablement pas le build ultime, mais pour quelqu'un qui veut jouer avec des pets (ca reste le but premier), c'est un bon début.
l'idée est bonne sur le papier et libre à toi de jouer comme tu l'entends et je t'avoue que j'ai tester que brièvement ce passif mais en terme de support, Rafale d'esprit/Manitou par exemple t'apportera un bien meilleur rendement dps qu'invoquer les fetiches surtout que les dégâts de tes pets sont basés sur les tiens

tiens autre idée alors, vire canal spirituel et met fin tragique, ca te permettra de ne plus te soucier de la mort en utilisant que marche fantôme (qui sera tres tres régulièrement repop), bah oui tu gagnes que 2sec sur les CD moisson et marche (pour un repop de 90s) alors que tuer 2 mobs reviendrait au même sauf que tu gagne en plus 4%vie/mana

mais effectivement tu as encore de la marge pour progresser en mode arma et te faire une idée

J'ai pas compris ta référence au barbare trombe et je ne fais que te suggérer hein !
Citation :
Publié par cunoverabair
l'idée est bonne sur le papier et libre à toi de jouer comme tu l'entends et je t'avoue que j'ai tester que brièvement ce passif mais en terme de support, Rafale d'esprit/Manitou par exemple t'apportera un bien meilleur rendement dps qu'invoquer les fetiches surtout que les dégâts de tes pets sont basés sur les tiens
[...]
J'ai pas compris ta référence au barbare trombe et je ne fais que te suggérer hein !
Je ne cherche pas le meilleur build pour feticheur actuellement disponible (il y a des tonnes de truc à lire dessus). Je cherche un build de féticheur qui me permette de m'éclater à le jouer. Accessoirement, les féltiches n'offrent pas que du DPS, mais aussi (et probablement surtout), un peu de survivabilité, vu que ca disperse les mobs. C'est plus du CC si tu veux.

Citation :
tiens autre idée alors, vire canal spirituel et met fin tragique, ca te permettra de ne plus te soucier de la mort en utilisant que marche fantôme (qui sera tres tres régulièrement repop), bah oui tu gagnes que 2sec sur les CD moisson et marche (pour un repop de 90s) alors que tuer 2 mobs reviendrait au même sauf que tu gagne en plus 4%vie/mana
C'est un passif qui contre les boss et les élites va quand même être un peu inutile : ils encaissent mieux, meurt moins donc ne vont pas proc fin tragique. C'est précisément le genre de situation où je vais avoir envie de pouvoir utiliser les pouvoirs de survie pour mieux tenir. Et le canal spirituel à l'avantage de me sauver la vie sans que j'ai rien à faire. Et je suis une quiche, donc ca sert régulièrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés