|
Vu que le féticheur est plus ou moins la classe à pet de D3, même si c'est un pale reflet de celui de D2, et que ca reste un concept que j'aime bien, j'ai essayé d'en monter un. J'en suis en armagueddon PM 0, pas avec un stuff enorme, mais pour l'instant, ca ne passe pas si mal que ca.
Voila le build que j'utilise. Les courtisans comme pet principal, les chiens et le gargantuan pour ajouter (et pour commencer). Comme attaque principale, les chauves souris, les grenouilles en cas de pénurie de mana. Moisson d'ame pour heal et pour booster les dégats, marche fantome comme panic button, les 2 booster par le canal spirituel (qui en plus peut sauver la vie). Et finalement le festin de mort, qui aide à s'alimenter en mana Ca vous semble jouable à plus haut niveau ? Vous voyez des choses à améliorer ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Zookeeper ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais être un peu rude mais ...
Citation :
Qui plus est, je veux bien retirer moisson d'ame. Mais comme je sais déjà pas mettre à la place de grenouille si je le remplace, ca ne va pas forcément m'aider beaucoup. Le matos, je ne l'ai pas mis, parce qu'il est franchement à chier pour l'instant, et qu'il faudrait que je farme sévère. Mais si vous y tenez : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/H...9/hero/7319090 J'ai un gidbinn au coffre pour améliorer mon DPS (et faire plus de pet, parce que ca reste l'objectif principal). Mais je ne l'ai pas encore équipé par scrupules. |
![]() |
|
|
Mais c'est vraiment efficace comme principe les courtisans fétiches ? Tu dois pas en faire apparaître tant que ça si ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|