Etude de build Auramancer solo

Répondre
Partager Rechercher
Hello, hello les builders et buildereuses de tout genre....
Je fais parti de la zone obscure des joueurs, celui du vilains casual qui rend les jeux si simple ou pas
Bon je suis un faut / vrai casual ayant monté toutes les classes lvl80 enfin j'ai du mal avec l'envouteur qui reste bloqué au 47.... J'ai pas pigé son mécanisme... M'enfin la monté de niveau se fait si vite que même avec une dizaine d'heure pas semaine ça monte tout seul....

Par contre j'adore étudier (papier/crayon) les builds possibles, voici une petite proposition pour un Auramancer solo (donc on ne va pas chercher le 30 en eau)

http://en.gw2skills.net/

Quand pensez vous? Moi jamais et sinon Qu'en pensez vous?

Belle journée à tous

PS : je ne cherche pas le conflit, juste que la théorie c'est beau et tout et tout mais je recherche les critiques et argumentations de joueurs un peu plus présent que moi sur Elona
Citation :
Publié par Umfina
...
Salut,

J'ai teste ce build et en fait c'est la qu'on regrette de ne pas avoir 80 points de skills
.

Plus serieusement, je te conseille de prendre aquamancer alacrity au lieu cleansing wave en Water. Si tu joues auramancer, cela te servira de baisser deja le cd Frost Aura (et accessoirement de cone of cold pour du fast heal + cleansing wave en skill).

Ensuite, si tu veux pousser le bouchon plus loin, tu peux reduire a prendre 10 en arcane et investir dans une autre branche. Vu que tu as plein de Signet, je te conseille Signet Mastery en 20 Earth --> plus d'aura donc plus de fury/swift/protect

Apres le full Signet est peut etre pas le plus opti quand tu n'est pas en 30 earth mais a la limite remplacer signet of air par signet of water pour le cleanse condition toutes les 10 secondes et le chill vu que tu seras sur "quasi" perma speed MAIS tu perds le break stun, ou alors Signet of Earth qui reste situationnel en double dagues.

Peace
Citation :
Publié par Umfina
Quand pensez vous? Moi jamais et sinon Qu'en pensez vous?

Il manque quand même un élément essentiel pour pouvoir pleinement juger de ce build : quel contexte mis à part solo (pve, mcm) ?

A première vue, les grosses faiblesses de ce build sont le dispell et la durée d'avantages (+ perte d'evasive arcana) mais à la limite pourquoi pas en pve...
En McM, pour les points cités précédemment, définitivement non !
Salut,

Perso je joue un truc plus comme ca : http://en.gw2skills.net/editor/?fEAQ...BZvhyqQAjWAA-w

Le vrai build auramancer (20/10/10/30/0) en full signet est très bon en groupe, ou tu auras toi et 4 autres personnes perma fureur/rapidité et avec souvent de la protection

Je pense que pour le solo c'est pas le plus opti, le bouclier de feu ne fait que bruler les ennemis qui t'attaquent.

Ton autre skill en feu se joue avec un build altération et notamment de la durée d'alté, ce qui n'est pas ton but je crois

Pour moi soit tu joues ton auramancer full signet en groupe, soit en solo mais tu joues sur d'autres choses que le perma bouclier feu. Après pour améliorer ton build sans trop en changer, je conseille aussi les 30 en terre qui sont un indispensable.

Je peux pas te conseiller plus si tu continues sur cette voie
Citation :
Publié par Saruten
Salut,

Perso je joue un truc plus comme ca : http://en.gw2skills.net/editor/?fEAQ...BZvhyqQAjWAA-w
Build avec un dps de mouche, je trouve pas ca très utile en solo

Citation :
Publié par Saruten
Je pense que pour le solo c'est pas le plus opti, le bouclier de feu ne fait que bruler les ennemis qui t'attaquent.
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Fire...d_%28effect%29

Pour en revenir à l'OP : les 20 pts en feu coûtent cher
Le bouclier de feu peut s'obtenir de pas mal de manière (je pense surtout aux combos)

3 terre puisqu'en DD, mais aussi les armes conjurées (qui vont être up au prochain patch) :
- 2 au marteau
- 5 à la hache
Ca pourrait être des alternatives dans un build aura

Dernière modification par Heratik ; 27/09/2013 à 20h06.
j'ai joué un moment avec la spé aura/signe en sceptre dague et franchement c'est plutôt pénible et finalement pas vraiment efficace.
Là sur ton build plein de trucs m'embête:
- activer les signes mais tu perds le bénéf passif et en plus ils ne se rechargent pas plus vite car peu de points en terre.
- donc que du signes et tu perds des sorts intéressant évasion , protection stab etc..
- vita plutôt faible, puissance correcte, armure et bijoux pour booster crit mais tu as déjà fureur et signe de feu donc double emploi moi je partirais sur un classique P/V/R
Bref je ne trouve pas ça très opti et amusant à jouer
Citation :
Publié par Heratik
Build avec un dps de mouche, je trouve pas ca très utile en solo

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Fire...d_%28effect%29
Bah présente moi un build solo pour roamer avec un dps de fou, avec lequel tu peux faire du 1v1, 1v2, 1v3, 1vX

Avoir 30% chance de crit et 60% dégats crit ca suffit, sans compter la fureur et les stacks. Si tu veux monter plus haut tu perds soit en vita et descend super bas (13k tu reves), soit tu descend la guérison et ta vita te sert a rien car tu peux pas la remonter aisément. Bref si t'as quelque chose a dire ne balance pas une phrase dans le vent pour te sentir supérieur, mais explique toi et développe les conneries que tu avances.

Pardon pour le fire shield, vraiment ca fait toute la différence de gagner 1 stack de might, alors qu'avec seulement 1 zone de combo + 3 explo dedans t'en as 9, + le switch d'arme qui te maintient a 9 aussi.

Pour l'auteur, n'hésite pas a créer un élem et tester en sPvP, tu verras direct si tu te fais éclater, si tu arrives quand meme a faire qqch, et si tu no matchs les autres, cela sera une bonne indication quant a la viabilité de ton build (en roaming McM, toutes mes interventions vont vers ce but)
Hello,
et merci pour vos retours.
C'est bien ça donnez moi 10pt de skill en plus....
Bon après quelques tests pve et mcm (pas full stuff, trop cher....), trop peu de chose pour casser un combat et les altérations sont une vraie plaie, non non pas les notre celles des autres....
Viabilité proche de 0 même si les stats me semblent pas trop mal la survie est vraiment insuffisante (foutu altération)

Décidément je n'arrive pas à trouver un build solo viable avec les auras....

Saruten tu donnes quelques valeurs de stat, des infos sur les softcap généraux?

Comme par exemple je monte à 2000 en bonus alté avec mon nécro (foutu altérations.....) mais je pense que je suis trop haut et que je perds beaucoup en dégât direct? Des infos à ce niveau?
Pourquoi vouloir absolument du aura ?
J'ai un build générique 0/10/0/30/30 (pour pas payer tout le temps le changement entre mcm plutot baton et pve plutôt s/d) avec armures et bijoux full PRV, j'ai plus de 21000 PV , soif de sang sur le sceptre et +5% dégat sur dague. Je fais varier mes sorts mais en PvE j'ai souvent signe de feu donc au total avec 25 stack plus les bonus en switchant on obteint 50% de critique, plus de 2300 de puissance, une bonne résistance plus sorts de protection ou évasion ça dépote pas mal et en fractale je ne suis pas un boulet. En McM, je me du signe vitesse parfois feu et de quoi s'évader et c'est pas mal. Alors oui c'est pas original mais efficace avec un bon plaisir de jeu.
Citation :
Publié par Machu1095
Pourquoi vouloir absolument du aura ?
J'ai un build générique 0/10/0/30/30 (pour pas payer tout le temps le changement entre mcm plutot baton et pve plutôt s/d) avec armures et bijoux full PRV, j'ai plus de 21000 PV , soif de sang sur le sceptre et +5% dégat sur dague. Je fais varier mes sorts mais en PvE j'ai souvent signe de feu donc au total avec 25 stack plus les bonus en switchant on obteint 50% de critique, plus de 2300 de puissance, une bonne résistance plus sorts de protection ou évasion ça dépote pas mal et en fractale je ne suis pas un boulet. En McM, je me du signe vitesse parfois feu et de quoi s'évader et c'est pas mal. Alors oui c'est pas original mais efficace avec un bon plaisir de jeu.
Et pourquoi pas?
J'ai également un build générique tank/heal/desaltération 0/0/10/30/30, mais j'aime bien rechercher d'autre style de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés