|
Hello, hello les builders et buildereuses de tout genre....
Je fais parti de la zone obscure des joueurs, celui du vilains casual qui rend les jeux si simple ou pas ![]() Bon je suis un faut / vrai casual ayant monté toutes les classes lvl80 enfin j'ai du mal avec l'envouteur qui reste bloqué au 47.... J'ai pas pigé son mécanisme... M'enfin la monté de niveau se fait si vite que même avec une dizaine d'heure pas semaine ça monte tout seul.... Par contre j'adore étudier (papier/crayon) les builds possibles, voici une petite proposition pour un Auramancer solo (donc on ne va pas chercher le 30 en eau) http://en.gw2skills.net/ Quand pensez vous? Moi jamais et sinon Qu'en pensez vous? Belle journée à tous PS : je ne cherche pas le conflit, juste que la théorie c'est beau et tout et tout mais je recherche les critiques et argumentations de joueurs un peu plus présent que moi sur Elona |
![]() |
|
Aller à la page... |
Etude de build Auramancer solo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Perso je joue un truc plus comme ca : http://en.gw2skills.net/editor/?fEAQ...BZvhyqQAjWAA-w Le vrai build auramancer (20/10/10/30/0) en full signet est très bon en groupe, ou tu auras toi et 4 autres personnes perma fureur/rapidité et avec souvent de la protection Je pense que pour le solo c'est pas le plus opti, le bouclier de feu ne fait que bruler les ennemis qui t'attaquent. Ton autre skill en feu se joue avec un build altération et notamment de la durée d'alté, ce qui n'est pas ton but je crois Pour moi soit tu joues ton auramancer full signet en groupe, soit en solo mais tu joues sur d'autres choses que le perma bouclier feu. Après pour améliorer ton build sans trop en changer, je conseille aussi les 30 en terre qui sont un indispensable. Je peux pas te conseiller plus si tu continues sur cette voie |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
Citation :
![]() Pour en revenir à l'OP : les 20 pts en feu coûtent cher Le bouclier de feu peut s'obtenir de pas mal de manière (je pense surtout aux combos) 3 terre puisqu'en DD, mais aussi les armes conjurées (qui vont être up au prochain patch) : - 2 au marteau - 5 à la hache Ca pourrait être des alternatives dans un build aura Dernière modification par Heratik ; 27/09/2013 à 20h06. |
![]() |
|
|
Citation :
Avoir 30% chance de crit et 60% dégats crit ca suffit, sans compter la fureur et les stacks. Si tu veux monter plus haut tu perds soit en vita et descend super bas (13k tu reves), soit tu descend la guérison et ta vita te sert a rien car tu peux pas la remonter aisément. Bref si t'as quelque chose a dire ne balance pas une phrase dans le vent pour te sentir supérieur, mais explique toi et développe les conneries que tu avances. Pardon pour le fire shield, vraiment ca fait toute la différence de gagner 1 stack de might, alors qu'avec seulement 1 zone de combo + 3 explo dedans t'en as 9, + le switch d'arme qui te maintient a 9 aussi. Pour l'auteur, n'hésite pas a créer un élem et tester en sPvP, tu verras direct si tu te fais éclater, si tu arrives quand meme a faire qqch, et si tu no matchs les autres, cela sera une bonne indication quant a la viabilité de ton build (en roaming McM, toutes mes interventions vont vers ce but) |
![]() |
|
|
J'aime bien ton idéemoi umfina, on a pas besoin d'acheter le tome a 2 po au niveau 60 pour pouvoir mettre 30pt dans une branche !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|