Machu1095

Dernières publications

RSS
3 October 2013 à 12:11 - Messages
"Entre un gardien full protec et un elem full armure en donjon, tu m'excuseras, mais ya pas photo finish en terme de protectio... Lire la suite
28 September 2013 à 17:14 - Messages
j'ai joué un moment avec la spé aura/signe en sceptre dague et franchement c'est plutôt pénible et finalement pas vraiment eff... Lire la suite
Pourquoi vouloir absolument du aura ? J'ai un build générique 0/10/0/30/30 (pour pas payer tout le temps le changement entre mc... Lire la suite
21 September 2013 à 12:07 - Messages
Bonjour, Je ne pige pas trop le dernier build au niveau des aptitudes, là c'est le passe partout mais pour du D/D je ne trouve... Lire la suite
2 September 2013 à 15:36 - Messages
ouahou ben c'est dire si ça se mérite ce truc, c'est 10 fois plus long que d'arriver fractale 10 en récompense c'est dire, s'i ... Lire la suite
pffff là niveau 6 et toujours rien. Pour me faire une idée combien vous en ramasser en fractale ?... Lire la suite
As t'on d'ailleurs plus de chance d'en avoir en ayant un niveau de récompense sup ou est ce la même chance pour tout le monde ?... Lire la suite
2 September 2013 à 09:44 - Discussion
Bonjour, Je suis niv 5 fractale en récompense et je n'arrive pas à avoir une seule essence de brumes même en prenant des baies.... Lire la suite

Jeux

Machu1095 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Machu1095 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Machu1095 n'a publié aucune critique de jeu.