Barbidur a du mal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens vous présenter mon barbare en quête de conseils :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/D.../hero/22513950
(c'est du Softcore)

Concernant les spells, j'utilise :

1) build farm :

clic gauche : Marteau des Anciens - Heurt (pour down rapidement les élites)
clic droit : Trombe - Ouragan si bas PM, Tourbillons en 5-6-7, Coup de sang en 8+
actif 1 : Sprint - Coup de vent (tornades violentes sur le chemin)
actif 2 : Fureur guerrière - Dans la mêlée (augmente dégâts, cc, gain fureur sur crit)
actif 3 : Courroux du berseker - Enfant du chaos (maintient le berseker)
actif 4 : Cri de guerre - Impunité (augmente rez/armure/gain fureur)
passif 1 : Impitoyable (5%cc 5%dcc)
passif 2 : Maître d'armes (10%cc)
passif 3 : Dur à cuir (25% armor)

2) build über :

Trombe remplacée par Raclée - Exhortation (se met plus facilement full fureur, gain de fureur si la fureur baisse)
Sprint remplacé par Vengeance - Un plat se mange froid (proc de 10% crit en permanence pour atteindre les 100% sur Marteau des Anciens)

Concernant les items, pour ce qui switche :

* Gemme XP ou Gemme %vie dans la coiffe si haut PM / über.
* Anneau des flammes infernales moisi (pas encore de bon sur une dizaine) ou l'anneau rare que vous pouvez voir (5%cc 45@ReZ 75fo 46dmg moyen)
* lacuni force/vita/@ReZ pour farm ou brassards craftés (242fo 157vita 5%cc, pas encore eu mieux sur 120+ crafts) (les lacunis que vous voyez n'étaient qu'un test pas concluant)

Le build farm me fait 36k HP, 772@ReZ, 9k armor, 52,5% crit, 183k dps sans berseker.
Le build über me fait 44k HP, 780@ReZ, 9k armor, 62,5% crit, 192k dps sans berseker+vengeance et 82,5% crit (100% marteau des anciens), 290k avec.

Je ne sais pas trop comment upgrade mon stuff pour un budget "correct". Bien sûr, je connais les objets idéaux suivants : mempo cc, lacunis force / cc / vita ou @ReZ, heure ensorceleuse force / vita ou @ReZ, jambières inna force vita, bottes de glace force / vita / %déplacement

Tout cela est très bien mais le problème est que c'est très cher pour du bon jet. Et que pour un budget intermédiaire à prix "correct", on se retrouve à un build potentiellement beaucoup moins performant que celui que j'ai : à savoir beaucoup moins de vita / rez / vol de vie et la perte du "luxe" de la full IK (fureur qui ne descend plus) et finalement je fais certes plus de dps mais ne survit pas.

Je cherche également à remplacer mon arme, le %fear est trop handicapant.

Au niveau du budget, je peux me faire maximum 50M de gold par jour en 2h d'HdV je dirais, je pense donc qu'on peut tabler sur des objets allant de 30 à 100M pièce pour rester dans le domaine du raisonnablement atteignable à court / moyen terme (je ne compte pas jouer des mois non plus).

Merci d'avance pour vos conseils.

Dernière modification par Dy Seath ; 26/09/2013 à 15h19.
Citation :
Publié par Dy Seath
...
Le problème étant le full set IK la ceinture plus les jambières et bracelets ne sont pas les équipements BIS excepté les gants et le Torse IK.

Donc changer pièces, il faudrait faire un swap plusieurs pièces d'un coup.

Après toujours le même problème le budget !

Vla mon petit : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/I.../hero/30439740

Citation :
Publié par Dy Seath
Je cherche également à remplacer mon arme, le %fear est trop handicapant.
Pareil changer ta fureur retentissante, c'est 1 arme bis, du faite de ça propriété très spécial +0,2x attaques par secondes ( s'appliquant aux 2armes) si tu changes cette arme grosse perte de dps !! Tu peux te chercher une EF avec un fear bien plus bas prêt des 10 à 12%.

Je te conseillerais d'économiser et de changer plusieurs pièces d'un coup, au lieu de une par une.
Je vois que tu joues sans le cri (+20% armor +20% résistances) et sans le passif +25% armor. Du coup ça doit te faire 6k armor et 400@ReZ.

N'est-ce pas un peu problématique ? Comment sors-tu ton épingle du jeu ? En quel PM farmes-tu ? Ne te fais-tu pas one-shoot parfois ?
PM 9 20 min pour le run bois putride/val plaintif/ champ de malheur.

Euh full buff je dois être a 540K dps, le life steal compense aisément les rez, je dois avoir 53K HP, je ne me fais jamais OS.

Je meurs très très rarement, je peux faire du pm 10 sauf le gain de pv des mobs entre PM9 et 10 est très conséquent, c'est pour ça que je préfère le 9.
personne ne suggère de craft épaulette, amulette ? brassard et gants éventuellement mais ca reste le moyen le plus simple pour gagner en ehp, l'unicité perso chuis pas trop fan comparé à un tri/quadri factor qui donne un dps brut
un WH avec 9% ias avec un peu plus de force ca doit se trouve pour pas trop trop cher vu le budget que tu semble pouvoir débloquer

effectivement ta main gauche à remplacer (et si possible en black weapon pour éventuellement viser les bottes de Zuni)

avoir 24-25% move speed pour les tempêtes est un must have

Bon jeu !
J'ai acheté quelques items dont une WH relativement sympa. Le problème c'est que je peux pas l'équiper, je ne régen pas assez si je ne mets pas le passif 3%, qui me fait perdre le passif armure. Peut-être dans quelques temps dès que j'aurai assez de dps.

Je m'attèle à crafter des items en ce moment, malheureusement toujours pas un objet qui ferait presque semblant d'être équipable sur environ 200. Un seul anneau des flammes infernales ayant 3,5%cc mais pas suffisamment viable sur une douzaine non plus. Mais je vais persévérer, ça va bien finir par passer.

Merci pour les conseils !

(Et merci IKillYou pour Dominance / Folie Meurtrière, je ne connaissais pas et c'est plutôt sympathique.)

Dernière modification par Dy Seath ; 27/09/2013 à 01h39.
J'ai un peu MàJ mon stuff, j'ai notamment eu des épaulettes utilisables au craft.

Le plus dur maintenant va être de gagner les derniers %crit qu'il me manque (à savoir 1,5% par anneau, 1% sur les brassards, mempo avec des %crit...), les derniers et bien chers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés