|
Bonjour à tous,
Je viens vous présenter mon barbare en quête de conseils : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/D.../hero/22513950 (c'est du Softcore) Concernant les spells, j'utilise : 1) build farm : clic gauche : Marteau des Anciens - Heurt (pour down rapidement les élites) clic droit : Trombe - Ouragan si bas PM, Tourbillons en 5-6-7, Coup de sang en 8+ actif 1 : Sprint - Coup de vent (tornades violentes sur le chemin) actif 2 : Fureur guerrière - Dans la mêlée (augmente dégâts, cc, gain fureur sur crit) actif 3 : Courroux du berseker - Enfant du chaos (maintient le berseker) actif 4 : Cri de guerre - Impunité (augmente rez/armure/gain fureur) passif 1 : Impitoyable (5%cc 5%dcc) passif 2 : Maître d'armes (10%cc) passif 3 : Dur à cuir (25% armor) 2) build über : Trombe remplacée par Raclée - Exhortation (se met plus facilement full fureur, gain de fureur si la fureur baisse) Sprint remplacé par Vengeance - Un plat se mange froid (proc de 10% crit en permanence pour atteindre les 100% sur Marteau des Anciens) Concernant les items, pour ce qui switche : * Gemme XP ou Gemme %vie dans la coiffe si haut PM / über. * Anneau des flammes infernales moisi (pas encore de bon sur une dizaine) ou l'anneau rare que vous pouvez voir (5%cc 45 * lacuni force/vita/ Le build farm me fait 36k HP, 772 Le build über me fait 44k HP, 780 Je ne sais pas trop comment upgrade mon stuff pour un budget "correct". Bien sûr, je connais les objets idéaux suivants : mempo cc, lacunis force / cc / vita ou Tout cela est très bien mais le problème est que c'est très cher pour du bon jet. Et que pour un budget intermédiaire à prix "correct", on se retrouve à un build potentiellement beaucoup moins performant que celui que j'ai : à savoir beaucoup moins de vita / rez / vol de vie et la perte du "luxe" de la full IK (fureur qui ne descend plus) et finalement je fais certes plus de dps mais ne survit pas. Je cherche également à remplacer mon arme, le %fear est trop handicapant. Au niveau du budget, je peux me faire maximum 50M de gold par jour en 2h d'HdV je dirais, je pense donc qu'on peut tabler sur des objets allant de 30 à 100M pièce pour rester dans le domaine du raisonnablement atteignable à court / moyen terme (je ne compte pas jouer des mois non plus). Merci d'avance pour vos conseils. ![]() Dernière modification par Dy Seath ; 26/09/2013 à 15h19. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Barbidur a du mal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le problème étant le full set IK la ceinture plus les jambières et bracelets ne sont pas les équipements BIS excepté les gants et le Torse IK.
Donc changer pièces, il faudrait faire un swap plusieurs pièces d'un coup. Après toujours le même problème le budget ! Vla mon petit : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/I.../hero/30439740 Citation :
Je te conseillerais d'économiser et de changer plusieurs pièces d'un coup, au lieu de une par une. |
![]() |
|
|
Je vois que tu joues sans le cri (+20% armor +20% résistances) et sans le passif +25% armor. Du coup ça doit te faire 6k armor et 400
N'est-ce pas un peu problématique ? Comment sors-tu ton épingle du jeu ? En quel PM farmes-tu ? Ne te fais-tu pas one-shoot parfois ? |
![]() |
|
|
D'accord merci.
Je vais faire quelques achats intermédiaires pour tester. |
![]() |
|
|
Oué la les pièces vont te coûtes très cher maintenant !
|
![]() |
|
|
Le passif 25% d'armure -> passif 3% de vol de vie, ça vaut largement mieux quand on a un bon DPS.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|