[News] La réponse des développeurs au sujet des ninjas et des armes à feu

Répondre
Partager Rechercher
SOE fera de toute façon comme il l'entend ; il y a d'ailleurs de fortes chances que la décision ait déjà été prise de leur côté. Si j'ai bien tout suivi leurs explications, EQN se passe avant EQ2, puisqu'il est question de jouer alors que Qeynos vient juste d'être bâtie. Donc logiquement, il ne pourrait être question d'introduire des armes n'existant pas, plus tard, dans EQ2. Mais SOE a déjà prévu le coup, puisqu'ils ont indiqué qu'en fait, cela ne se passait pas vraiment avant, mais plutôt dans une trame temporelle un peu différente... bref, une jolie pirouette pour introduire ce qu'ils veulent sans trop s'embêter à respecter la lore déjà existante.
Citation :
Publié par Jagerden
Leurs sondages servent absolument à rien en fait.
C'est bon, à force on connait la rengaine... Tout le monde le sait que c'est juste de la comm'. Je veux bien que les plus utopistes ont pu penser les 2 premières fois que ça allait effectivement orienter le développement, mais quand même...

Ceci dit, il faut quand même réaliser un truc : écouter la communauté dans son ensemble, c'est un plan pourri. Donc encore heureux que quand il n'y a que 54% de la communauté qui est contre une décision qui a sûrement été prise il y a plusieurs mois, ils ne vont pas faire machine arrière. Maintenant, la vraie question est de savoir si ils iront dans le sens de la communauté si, lors d'un roundtable, elle se range à plus de 70% derrière une décision.
Je ne connais pas très bien l'univers d'Everquest, mais à mon humble avis la technologie a une place dans ce prochain MMORPG.

Je ne parle pas d'une technologie ultra-évolué voir ressemblant à notre technologie actuel.

Mais je trouve logique que dans un univers tout peut évoluer. Voyons donc plus un autre âge à Everquest Next que les précédents opus.

Il existe forcement une race ingénieuse préférant utiliser leur technologie que la magie.

Après je suis d'accord avec vous, le terme "ninja" est mal utilisé.

Perso j'ai pas envie de jouer avec des sasuke926....
Salut

Ils peuvent bien intégrer ce qu'ils veulent du moment que cela ne modifie pas de trop l'équilibre du jeu.
C'est des univers complètement inventés, il n'y a rien de réel, seul subsiste le monde tel qu'il a été présenté dans les précédents opus.

A eux de voir ce qu'ils veulent en faire.
De toute façon, ils ne mettront jamais tout le monde d'accord.

.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés