Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Aller à la page... |
Guide prêtre discipline
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour avoir suivi quasi tous les streams des Methods depuis le début du Trône du tonnerre... en effet on a rien à leur apprendre, mais pour autant, le fait que Owld et Blatty précisent à plusieurs reprises que certaines classes sont useless est un fait.
Après je pense qu'on a rien à apprendre d'eux non plus, c'est juste incomparable en terme d'organisation, de temps de jeu, de tout ou presque. Même si ils ont eu des minis soucis de line-up pendant ce dernier progress, y a pas de secret, ils prennent ceux qu'ils estiment les meilleurs, dans les classes qui sont les meilleures. Concernant les kills, celui de Thok est particulier, il a été tué à 8 heals (Method raid à 4 ou 5 heals -selon les encounters). Je vous laisse d'ailleurs regarder le profil de Nymzee (moine heal) pour comprendre: 6 kills de Thok... max 2 kills pour les autres boss. Pour les autres fights que tu cites je sais pas trop. Après un meilleur heal ? Y en a pas, dans le sens où un druide est pas meilleur qu'un pal ou l'inverse, chacun a un rôle différent selon le fight et la strat', savoir appliquer et gérer tout ça en fonction de ses attrib', c'est là que ça se situe. Discipline, sacré, ombre, pour une guilde qui n'est pas en train de try les 4 derniers boss du siège en héroïque, je pense qu'on s'en fiche pas mal... ![]() Pour les raids qui visent le top world, j'ai envie de penser que, si ils prennent une classe c'est qu'il en ont besoin. Et inversement. |
![]() |
|
|
Ce débat ne m’intéresse pas. Mon travail est là pour aider et travailler autours du priest disc, pas pour faire quelques joutes oratoires sur savoir qui à la plus grosse (voyez avec Critikaquatique il est bon à ça :d).
Petit post pour signaler que le site basculera dans les jours à venir sur http://www.keynabou.fr Je vous tiendrai informé. j'étais super limité avec Free, on devrait voir arriver tout un tas de nouvelles features/articles ainsi qu'une refonte du design pour ajouter plus de pages au guide. |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
|
La transition vers http://keynabou.fr/ est effectué.
Nouveaux outils, nouveaux horizons; de nouveaux articles arriveront d'ici peu! à bientôt ![]() |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Rainbow Dash ne rend de compte à personne!
|
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
|
Citation :
|
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
|
|
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
|
Citation :
Dernière modification par Keynabou - Wylloh ; 19/11/2013 à 13h33. |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
|
Citation :
|
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
|
Citation :
La suite des articles devrait porter sur des éléments d'interfaces, et quand Blibli le voudra sur le prêtre Heal de Wod. Bonne journée et bon raids! |
![]() |
Keynabou - Wylloh |
|
![]() Coucou, Le guide sur Hermes est désormais disponible. Cet addon vous permettra de mieux organiser la gestion de vos CD de raids, qu'il soient pour soigner, protéger ou encore choper du mana! Bonne chance pour vos raids! |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
|
Juste pour dire que ton blog (et surtout ton guide Vuhdo - je viens de gicler grid -) me vend beaucoup de choses.
![]() |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
Merci !
![]() |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Keynabou - Wylloh |
Keynabou - Wylloh |
|
Refaire un site pour une autre classe de heal ?
![]() |
![]() |
|
|
Ca lag dur c'est dommage
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|