Aller à la page... |
DoCiens irez-vous sur hearthstone ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sur la dernière extension, la côte des cartes a pris un gros up. +50 % sur les épiques entre autres. Et ce sera comme ça maintenant pour toutes celles à venir. La côte des précédentes extensions n'a pas bougé car les cartes sont déjà au rabais depuis la mise en place de l'autel. Le pao à 5 et le DA à 8 est une erreur de création du système qui ne sera pas renouvelé. Sortez les mouchoirs ou la CB à la prochaine grosse extension dans moins de deux mois . Qui sont les baleines sur Jol ? ![]() Dernière modification par Ollathair ; 15/01/2014 à 14h38. |
![]() |
|
|
Citation :
Donner des € pour soutenir DoC je ne suis pas contre. En revanche le ratio €/cartes me semble hallucinant : 70€ c'est largement le prix d'un gros hit (assassin's creed, CoD, ...), ça devrait permettre de tout débloquer et pas seulement une 50aine boosters (avec le hasard qui te refile 98% d'useless). Il doit y avoir un juste milieu entre la carte mythique à 8 et 32 jokers. Le prix devrait diminuer en fonction : - de l'ancienneté de l'extension (mettre 32 jokers pour une mythique des 5 tours dans 2 ans serait une hérésie) - du nombre de cartes de l'extension que possède le joueur (si un joueur a + de 500 cartes d'une extension de 50 cartes, normal qu'il puisse accéder enfin à la carte qu'il désire à moindre coût). Ce n'est que mon avis. |
![]() |
|
|
Et dire que lorsque je critiquai le système économique de DoC lors de mon arrivé sur la section, on me riait au nez. Les gens commencent à ce réveiller, c'est bien.
|
![]() |
|
#419822 |
#419822 |
|
Evidemment que si il sera plus performant si il possède toutes les cartes. Un mauvais joueur avec un bon deck va mieux se débrouiller qu'un mauvais joueur avec un mauvais deck.
|
![]() |
|
#419822 |
#419822 |
|
|
![]() |
|
|
Si tu trouves mon raisonnement bancale, n'hésite surtout pas à me le prouver.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
nomade_le_minmattar |
Trouver plus de messages par nomade_le_minmattar |
nomade_le_minmattar |
Trouver plus de messages par nomade_le_minmattar |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|