Une tite vid !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'impression de cheat lorsque je joue US, entre le F6F qui a un BR ultra favorable, le P63 qui est un sacré ovni avec un BR scandaleux, le P47 qui est excellent et le B25 complètement pété sans mentionner le fameux B17. Je me sens sale lorsque je suis dans un avion US sauf en P40 ou P51 (j'adore ces avions, historiquement parlant) et le Corsair évidemment .
Moi c'est quand je sort le YAK9 k que je me sens sale.
Je monte allemand pour voir, et les b25 me font pas peur, sans moteur ça vole moins bien...
Pour les p47: c'est quand même des bonnes briques... Les b17 tombent comme tous les bombardiers, OK ils sont costaud mais y'a des outils contre ça : ME 410 YAK 9k etc etc.
Je sais pas d'où sort cette légende urbaine sur les ricains... Peux être les sabres sont meilleurs que les autres jets.
La nation vraiment trop forte c'est les russe, c'est vraiment des OVNI. Je ne les jouent pas en RB mais en arcade c'est autowin
Citation :
Publié par zornn alrunor
Moi c'est quand je sort le YAK9 k que je me sens sale.
Je monte allemand pour voir, et les b25 me font pas peur, sans moteur ça vole moins bien...
Pour les p47: c'est quand même des bonnes briques... Les b17 tombent comme tous les bombardiers, OK ils sont costaud mais y'a des outils contre ça : ME 410 YAK 9k etc etc.
Je sais pas d'où sort cette légende urbaine sur les ricains... Peux être les sabres sont meilleurs que les autres jets.
La nation vraiment trop forte c'est les russe, c'est vraiment des OVNI. Je ne les jouent pas en RB mais en arcade c'est autowin
ah oui mais les russes sont hors catégorie effectivement (coup de pouce des devs ? ^^). En HB ça va encore si t'arrive à les faire miss en AB par contre .... c'est moche ouais. Perso j'ai trouvé mon/mes chouchous, Typhoon 1b et Tempest Mk V / Vickers

Je préfère ne pas dépasser le BR 5.7 pour ne pas me taper des jets alors que je suis en propulsion, cela dit je trouve le jeu plus agréable en HB aux alentours des BR 4.0-4.7 (d'où le Typhoon )

Dernière modification par Zaary / Unara ; 03/09/2014 à 10h00.
J'encaisse pas le Typhoon. Il spread trop, c'est un rail il tourne pas même en piquet.
Pis ces cannons.. Je sais pas c'est bien marqué 20mn dessus! j'ai l'impression de tirer avec du 7.62 -_- Quand je vois la patate qu'a mon Corsair C je pleur, avec lui 4 bastos un mort, le Typhoon, déjà faut pas que je loupe complètement mon approche -_- et après prier fort pour que les obus ne ce perdent pas dans la nature tellement c'est pas précis.
Bref, retour chez les ricains...
je trouve que les canon anglais tapent beaucoup plus dur que les us... mais largement plus quoi, par contre le spread est dégeu c'est clair.

Perso j'aime bien les brit , mais c'est en les jouant que je me sens sale... ca grimpe , ca tourne , ca cogne dur, super accélération... la faut que j'analyse un replay , je dis a 910 km/h en 190D9 , un spit me rattrape direct ensuite je veux bien ne pas savoir jouer allemand mais la j'ai vraiment du faire de la merde ou alors les spit haut tier ont une super rétention.

Brit ca m'amuse 5 minutes mais j'ai l'impression de jouer comme un singe , tu check au dessus et dans tes 6 , si ya un truc t'agite la souris et surveille un peu ta vitesse. Hop win.

Dernière modification par Atsura ; 03/09/2014 à 21h17.
Ben vue les taules qu'on prends sur Guam en USA/UK, je sais bien que les Griffon MK24 sont complètement pété, ils grimpent plus fort, tournent mieux et en plus vont aussi vite que les F8f. C'est pas la même avec les MK9 heureusement, en Corsair, j'arrive facilement a les envoyer brouter l'herbe , ils supportent pas plus de 6g en ressource, une paille pour mon F4U-C ^^.
J'ai beau savoir qu'ils sont bons, j'ais l'impression de jouer un truc mou sans âmes, j'ai bien plus de sensations avec les russes pour dire . J'ai pas le plaisir d'avoir l'impression de sortir les tripes du zing comme j'ai avec les ricains.
Bah de ce que j'ia pu lire c'est l'inverse en fait , les griffon sont encore loin de leur vraie perf d’époque. Après possible qu'ils soit trop bon sur un plan et pas assé sur un autre. Un peu comme le N1K a l'époque , 37m/s de climb mais plus lent que prévu en virage. Une fois nerf il tournait mieux mais grimpait carrément moins vite.
Je l'ai trouvé très bien, surtout a la fin t'es pas entré dans son jeu t'a fais tes passe proprement même si j'ai eu peur sur le face off mais fallait bien tenter !
Citation :
Publié par Atsura
Je l'ai trouvé très bien, surtout a la fin t'es pas entré dans son jeu t'a fais tes passe proprement même si j'ai eu peur sur le face off mais fallait bien tenter !
J'ai coupé un immense fail sur le premier il 10 que je rate. J'étais trop vite et au lieux de loop pour bleed mon énergie j'ai cherché a tourner.... Fail su arrivé après la fête.

Pour le premier face c'est le seul avion avec le quel je me permet de tenter ça. J'ai eu un moule shot sur un obus car il meurt après que j'ai tiré.
Il a un DPS de dingue, une rétention d'énergie de tarée. Honettement il mériter un up de son br.. Même face a des jets il est loin d'être ridicule.
Tu as mis de la musique avec droit d'auteur sur youtube.

Et pourquoi tes ennemis ojnt des espece de flash blancs sur leur noms?

Dernière modification par Cycah² ; 16/10/2014 à 19h50.
Une option du jeu.

Citation :
Publié par zornn alrunor
Ça dit pas s'il vont l'implémenter IG.
Ben si , il est dans le nouvel arbre techno depuis un moment maintenant.

Dernière modification par Atsura ; 16/10/2014 à 22h55.
Quelqu'un sait comment faire apparaître le cockpit dans les replays ?

J'ai réussi à l'avoir une fois, mais depuis, quedalle ... ça donne franchement rien la vue cockpit... sans cockpit:

http://youtu.be/tHtXTBB8eaE

nb: c'est quoi la balise pour voir la vidéo directement ?

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 17/10/2014 à 10h01.
j'ai débloquer le F7F-1 , au moins 7-8 heures de farm quand même...

Même stock les performance sont très bonne, surtout l'accélération.
Il fait des looping propre et retiens très bien l'énergie.

Première vidéo en cours , ce sera avec l'avion stock mais je pense déjà pas mal !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés