Une tite vid !

Répondre
Partager Rechercher
le F9F devient bon seulement une fois qu'on a le couple moteur + compresseur je trouve , avant ça c'est qu'une cible volante ou un avion bon qu'a faire de l'attaque au sol.

Une nouvelle vidéo encore en duo.
La suivante sera en allemand , FW190D9.

un F2A dans une partie de P40 j'ai viré mon tag champion et j'ai plus de clan donc ils pensent a un noob

j'ai fait une game Tier 4 en F2A la semaine dernière, fini premier 2 kills confirmé sur 4 , j'ai eu beau cartonner un D12 j'ai pas eu le kill et le dernier sur sa piste.
le A5 est l'un des avion avec lequel j'ai le plus gros ratio ( F4U-1C et FW190-A5 en fait)

Le F7F est un joueur de joystick , il a voulu monter avec moi , sauf que je montais en spirale car le F7F avec son FM pourri (niveau rollrate) est incapable de le faire correctement.

Vu qu'il joue au joy il a décroché et est parti en vrille , j'avais plus qu'a lui replongé dessus pour le finir.
Un peu de P51 en vrac !

Et une partie en F2A3 contre du T4 allemand

Et jamais deux sans trois

Dernière modification par Atsura ; 09/12/2014 à 17h54.
Sympa, surtout avec le pti F2A3 ! je sais que ça surprend toujours et surtout bcp en jouant "top tier" ne font pas grd cas des petits.
Mais contrairement au char en avion même le petit peu vous déchirer rapidos
Simpas ! mais justement j'ai du mal a voir en quoi l'avion est op...
Pire je trouve même qu'il vole comme une brique , manque cruellement d'agilité. très belle perf je trouve , GG
Citation :
Publié par Atsura
Simpas ! mais justement j'ai du mal a voir en quoi l'avion est op...
Pire je trouve même qu'il vole comme une brique , manque cruellement d'agilité. très belle perf je trouve , GG
Les 4 canons de 20 punissent instantanément.
Sur cette partie, le niveaux était très faible. Des deux cotés, je fais jamais d'aussi gros score en RB! J'ai carry la partie car les pilotes alliés ont super mal joué le coup et que mes mates étaient trop bas au début. J'ai pu me gaver.

Merci. Faudrait qu'on vole ensemble un de ces quatre.
Sympa les vidéos.

Par contre quand je vois vos latences respectives ça me fait peur...

Entre 107 et 200+ ms pour des gamers francophones, ça ne m’étonne plus que fréquemment je ne touche pas et ce malgré un positionnement idéal des indicateurs de tir et une latence comprise entre 27 et 37 ms.

je n'ose même pas imaginer le ping et donc le positionnement approximatif à l'image de certains joueurs situés à l'autre bout de l'Europe, si le serveur UE est en Allemagne...

Ceci dit ça ne semble pas être préjudiciable aux bons joueurs et les vidéos sont agréables à regarder, merci à vous de les partager.

Dernière modification par faceoupile ; 12/12/2014 à 20h00.
C'est super variable,
En fait en RB on est obligé de select all server si on veux pas poireauter des plombes.
Sur les serveur Russes et SA on as un ping dégueulasse.
Par contre a moins de 500 je ressent pas la latence perso.
Citation :
Publié par faceoupile
Sympa les vidéos.

Par contre quand je vois vos latences respectives ça me fait peur...
j'ai une (très) mauvaise co internet , elle est stable mais le débit est ridicule. (330ko/s en pointe le vent dans le dos) Donc dès que quelqu'un d'autre ouvre une page internet chez moi le ping s'envole.

Ca + le fait que je ne joue pas que sur serveur EU.
En général si tu vois 57-60ms je suis sur EU, 108-115 RU , 150+ sur l'US.
Jouer uniquement sur EU rallonge trop les files d'attente.

Les travaux de la fibre ont été fait le mois dernier dans ma rue... bientôt peut être WT avec une vraie ligne , je pourrai uploader avec une meilleure qualité... voir stream , soyons fou.

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Sympa les vidéos, mais bon, en RB, le Boom&Zoom, c'est un peu le EasyMode ...

A quand la même chose en FRB ?
Je dirais plutôt ça aux kikoo en turnfight a ultra basse vitesse vu que leur avion ne décrochera jamais de toute manière.
C'est c'est easy mode en RB.

Le FRB pourquoi pas , mais le jour ou WT sera une vraie simulation.
Pour l'instant les FM sont d'une qualité disparate et fantaisiste.
Les avions n'embarquent aucun de leur équipement électronique.
Avec de vrai objectif de mission digne d'une simu et pas du deathmatch.
Et surtout sans le limiteur de nation qui décide ce que tu jouera aujourd'hui.

Pour l'instant le FRB n'est en fait qu'un mode RB, et le RB actuel de l'arcade+
Citation :
Publié par Atsura
j'ai une (très) mauvaise co internet , elle est stable mais le débit est ridicule. (330ko/s en pointe le vent dans le dos) Donc dès que quelqu'un d'autre ouvre une page internet chez moi le ping s'envole.

Ca + le fait que je ne joue pas que sur serveur EU.
En général si tu vois 57-60ms je suis sur EU, 108-115 RU , 150+ sur l'US.
Jouer uniquement sur EU rallonge trop les files d'attente.

Les travaux de la fibre ont été fait le mois dernier dans ma rue... bientôt peut être WT avec une vraie ligne , je pourrai uploader avec une meilleure qualité... voir stream , soyons fou.
Te casse pas, je suis fibré et j'ai quand même un gros ping sur WT...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés