Une tite vid !

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui ça marche fort cette technique!!!
Merci a vous pour ces précieux conseils. J'ai fait quelques parties vraiment sympa hier.
J'ai vraiment rigoler quand j'ai forcé 2 yak a aller tondre la pelouse dommage que ça rapporte pas de points ça.
Par contre la bombe d'une tonne c'est utile sur le p47 ? Il a déjà 10 roquettes.
Ok je vais essayer ce soir.
Hier soir soirée de merde, Matchup face a des teams full clan en squads. J'ai bouffé mes dents pendants 3h en HB pour me rabattre en Arcade ou la je me suis régalé pour une fois .
Mouais enfin OP OP ...
En arcade clairement NON. Hier soirée FULL YAK9 je sais pas, ils ce reproduisent...
J'ai a l'inverse de la veille rien fait de bien en arcade Trop de YAK 9 (celui avec le GROS canon là). J'ai fuis vers le HB. Et la ça c'est beaucoup mieux passé. J'ai pas fait des brouettes de kills mais je me suis débrouillé (mention spécial au pauvre l16 qui bizarrement a pas fait le fier quand je l'ai littéralement vaporisé alors qu'il était entrain de poivrer mon B25 (il a eu du bolle de lui péter le train et le moteur droit au premier coup salop de Russe ).
Sinon quelqu'un peu m'expliquer le BR ridicule du premier King cobra? il a 3.3 alors que les 2 autres ont 4.0 .
Et est ce que c'est normal qu'en HB je puisse mettre le WEP non stop avec le P47 alors qu'en arcade non? .
J'arrive au rang 4 (p51/F8F/etc) ça commence a piquer très très très fort du porte monnaie ...
Bah perso j'aime bien quand on me dit que les avion américain sont op... car dès que je joue une autre nation ( sauf allemagne) même avec des avion stock je fais des score souvent équivalent voir meilleur tant ceux des autres nations sont facile a prendre en main.

BR abusé je suis d'accord mais je vois pas en quoi ils sont op ( hors B17) au contraire la moitié n'ont même pas un fm correct voir pas de FM du tout.

Je crois bien qu'USA c'est même la seule nation pour laquelle il a fallut attendre plus d'un an avec des avions injouable...

Quand on avait rien entre le P51 et le F86 A5
Que la branche marine finissait avec le F4U1C
Que le P38 était bugué pendant 1 an et demi
Que le F6F tournait en mode bas régime (40%) sous 1800 m pendant 1 an...
Que le P47 volait avec le poids des bombes , même a vide.
Que le B25 quelque soit l'endroit toucher n'avait plus d'élévateur
Que le F86 avait un rollrate tellement naze qu'il était a peine manœuvrable
Que la 12,7 M2 tirait 20% moins vite

Personne venait s'en plaindre bizarrement :/

Jusqu'a maintenant j'aimerai rappeler que :
- Les deux P47 n'ont plus le meme FM que depuis une semaine
- Les F4u1A et USMC ont le même FM
- L'ordre entre F4U1 C et D est inversé juste parc-qu’il a des cannons.
- Les P51 D5,D20,D30 ont tous exactement le même FM
- Le F82 vol avec un seul moteur tant qu'on pas l'upgrade engine + compresseur.

On entend beaucoup parler des BR des fighter abusé et a raison , mais celui des bombardier ? Quand un B24 de 1942 se retrouve T4 avec 6,3 de BR ça choc personne. Par contre le F6F-3 (1943 et pas 44 dit en passant ) est tier 2 au lieu de trois tous le monde hurle.

Je pourrai pondre un long pavé la dessus mais je pense que je me suis fait comprendre.

C'est pas contre Crisps hein , c'est juste un rappel contre une idée général basé sur le DM des B17 qui soit dit en passant sont très simple a tuer... suffit de venir de face et d'arroser le cockpit...

Dernière modification par Atsura ; 11/07/2014 à 11h09.
Non mais je ne lançais pas cette boutade pour repartir dans un débat mais plus pour charrier les amateurs de zincs ricains qui bénéficient de largesses de la part de Gaijin depuis quelques patchs, et je parle exclusivement de l'HB/RB et non de l'arcade.

Après, je ne trouve pas que les avions ricains soient spécialement OP, les russes non plus d'ailleurs. Mais il est vrai que les largesses de BR pour les chasseurs de ces deux nations déséquilibrent complètement le gameplay contre les autres nations, et en particulier contre les allemands.

Pour ce qui est des bombardiers lourds ricains comme le B17, ce que je reproche ce n'est pas qu'il puisse se défendre ou qu'il soit plus résistant qu'un zéro, mais plus que son DM est complètement aléatoire. Certaines fois, ce sont une ou deux rafales de 20 qui sont suffisantes pour lui casser une aile. D'autres fois, 40 munitions de MK108 à la base de l'aile sont totalement inefficaces.

Le problème est d'ailleurs le même avec beaucoup d'avions russes dont une bonne partie des tier 3-4. Le La-7 et le B-20 sont des exemples parfaits. Il m'est arrivé de vider mon MK108 dessus avec un K-4, lui mettre deux fois le feu, mais non il volait encore.

Mais il existe encore quelques blagues comme le F-82 que j'ai, mais que je ne joue pas car on ne peut rien faire avec.
Citation :
Publié par Atsura
Bah perso j'aime bien quand on me dit que les avion américain sont op... car dès que je joue une autre nation ( sauf allemagne) même avec des avion stock je fais des score souvent équivalent voir meilleur tant ceux des autres nations sont facile a prendre en main.

BR abusé je suis d'accord mais je vois pas en quoi ils sont op ( hors B17) au contraire la moitié n'ont même pas un fm correct voir pas de FM du tout.

Je crois bien qu'USA c'est même la seule nation pour laquelle il a fallut attendre plus d'un an avec des avions injouable...

Quand on avait rien entre le P51 et le F86 A5
Que la branche marine finissait avec le F4U1C
Que le P38 était bugué pendant 1 an et demi
Que le F6F tournait en mode bas régime (40%) sous 1800 m pendant 1 an...
Que le P47 volait avec le poids des bombes , même a vide.
Que le B25 quelque soit l'endroit toucher n'avait plus d'élévateur
Que le F86 avait un rollrate tellement naze qu'il était a peine manœuvrable
Que la 12,7 M2 tirait 20% moins vite

Personne venait s'en plaindre bizarrement :/

Jusqu'a maintenant j'aimerai rappeler que :
- Les deux P47 n'ont plus le meme FM que depuis une semaine
- Les F4u1A et USMC ont le même FM
- L'ordre entre F4U1 C et D est inversé juste parc-qu’il a des cannons.
- Les P51 D5,D20,D30 ont tous exactement le même FM
- Le F82 vol avec un seul moteur tant qu'on pas l'upgrade engine + compresseur.

On entend beaucoup parler des BR des fighter abusé et a raison , mais celui des bombardier ? Quand un B24 de 1942 se retrouve T4 avec 6,3 de BR ça choc personne. Par contre le F6F-3 (1943 et pas 44 dit en passant ) est tier 2 au lieu de trois tous le monde hurle.

Je pourrai pondre un long pavé la dessus mais je pense que je me suis fait comprendre.

C'est pas contre Crisps hein , c'est juste un rappel contre une idée général basé sur le DM des B17 qui soit dit en passant sont très simple a tuer... suffit de venir de face et d'arroser le cockpit...
A mon epoque, cad il y a un an environ , les US, germains et russes etaient op, je volais exclusivement sur du jap
la roue tourne les jap ont eu leur periode maintenant c'est un peu tous le monde sauf ENG et GER je crois.

Les Russe ont des yak aux perf a peine croyable, les US ont les B17 les Jap le KI84 avec une rétention d’énergie beaucoup trop haute bien que déja nerfé !
Citation :
Publié par Atsura
la roue tourne les jap ont eu leur periode maintenant c'est un peu tous le monde sauf ENG et GER je crois.

Les Russe ont des yak aux perf a peine croyable, les US ont les B17 les Jap le KI84 avec une rétention d’énergie beaucoup trop haute bien que déja nerfé !
J'ai jamais connu la periode ou les japonais ont domine, c'etait comment ?
Le N1K qui en plus de démarré en l'air tapais le 37m/s de climb
Plus rapide que... bah tout... par contre tournait moins bien du coup.

Mais forcément , commencer en l'air, être ultra rapide , grimpé mieux que tous le monde

Au final c'était souvent jap = quit.

Ça a finit avec une méchante punition :
Up du BR
prix de réparation doublé
Nerf
Citation :
Publié par Atsura
le KI84 avec une rétention d’énergie beaucoup trop haute bien que déja nerfé !
Tu sais qu'au delà de la simple rétention d'énergie, le ki84 est underperforming sur pas mal de plans par rapport à la réalité ? Qu'avec 300 obus de canons et 700 muns de 12.7 il est incapable de faire plus que deux avions même en touchant deux tirs sur trois, ce qui est déjà énorme en soit, tellement l'armement japonais est nerfé en jeu ?

Le Ki84 était meilleur que les late mustang, sur tous les plans, et bien meilleur sur pas mal de points, en jeu c'est le seul avion japonais qui ne souffre pas encore d'un BR supérieur de ce qu'il devrait être au minimum de 0.7, et son armement le rend ineffectif sur toute cible un minimum blindée, un simple B25 c'est presque impossible à shooter pour lui. Je pense qu'on peut leur laisser ça au moins aux japs, c'est pas bien dérangeant. Les deux autres Ki84 sont BR 6.0 et 6.3, ce qui les envoie en pâture aux sea meteor/F8F 1b et autres trucs du style complètement pétés, no match, comme les N1K2.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Tu sais qu'au delà de la simple rétention d'énergie, le ki84 est underperforming sur pas mal de plans par rapport à la réalité ? Qu'avec 300 obus de canons et 700 muns de 12.7 il est incapable de faire plus que deux avions même en touchant deux tirs sur trois, ce qui est déjà énorme en soit, tellement l'armement japonais est nerfé en jeu ?

Le Ki84 était meilleur que les late mustang, sur tous les plans, et bien meilleur sur pas mal de points, en jeu c'est le seul avion japonais qui ne souffre pas encore d'un BR supérieur de ce qu'il devrait être au minimum de 0.7, et son armement le rend ineffectif sur toute cible un minimum blindée, un simple B25 c'est presque impossible à shooter pour lui. Je pense qu'on peut leur laisser ça au moins aux japs, c'est pas bien dérangeant. Les deux autres Ki84 sont BR 6.0 et 6.3, ce qui les envoie en pâture aux sea meteor/F8F 1b et autres trucs du style complètement pétés, no match, comme les N1K2.

En dehors de son élévateur qui coince assé vite (500+ km/h) sur quel plan le KI84 est en défaut ?

Sa vitesse, son accélération , son taux de virage sont déjà bien au dessus de celui du P51 sous 7000 mètres comme tu le fait remarqué.

Donc il est surement mis en défaut contre les russes ( les Yak étant aussi des pro dans le domaine de la rétention d'énergie bien trop haute...)

Surtout qu'ils ont donner à l'avion des performance basée sur le test de l'avion capturé par les américains (car les documents japonais sont très difficile à obtenir) avec du carburant 92 octane US contre le 95 des japonais.
( mais de meilleure qualité que celui que les jap avaient durant la guerre)

Par contre autant le F8F je comprend , autant le meteor ?
Les spit griffons sont bien plus flippant que les meteor...
Et le sea fury a venir...

Dernière modification par Atsura ; 15/07/2014 à 01h21.
J'ai enfin fais une belle partie!!! En HB!!!!
Bon par contre le système de replay est vraiment pas au point je trouve. Sans le hud c'est pas super. Et le son par en cacahouète des que je touche a la vitesse de lecture et en plus la souris ce bloque...
Avec l'habitude ca vient tous seul et faut pas forcément se fier aux vidéos j'ai que 30-35% de victoire en général je fais juste de mon mieux a chaque partie.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés