Aller à la page... |
Ascalon - Kholer
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il a un template au minimum comme ceci: http://gw2skills.net/editor/?fEAQJAo...UACvUd56y418DA
NB: les sigils/runes sont volontairement incompletes car, comme disait Sheweak precedemment, tu peux booster la duree de tes avantages, en pve/McM, avec des runes de palier inferieures, ou d'autres comme rune of the Traveler. (D'ailleurs la bouffe a base de chocolat Leonidas aussi). Bref, tout ce jeu se base sur les auras, tu l'aura bien compris. Le truc est de jouer avec les combo fields qui te donne might et fire shield qui va en plus te donner might encore. Donc tu as: - Burning Speed/Ring of fire -> dessus, en switch Earth tu as, Earthquake/Churning Earth vont tout deux te donner +3 en might par combo blast finisher sur fire field -> evade en earth toujours, qui va te faire un autre combo finisher blast sur field fire -> entre temps tu pose Magnetic Grasp, puis le leap sur le feu qui te donne une fire shield qui fournit encore might lorsque tu te fais attaque, mais en plus fury swiftness vu que tu as zephyr boon. Et parce que tu as fury, tu crits donc vigor et donc plus de roulade, bref tu connais la chanson. -> il y a aussi le switch en fire qui te donne +1 might par Elemental Attunement, et un peu de fury par Arcane Fury. Apres might est quand meme un boon qui dure longtemps (20s de base il me semble), donc bon t'as quand meme le temps de le stack. Pour la protection, pareil tu as multiple sources, aura, switch Earth, cantrip, comme ca se stack en duration... En terme de gameplay, il y a rien de bien sorcier tout se base sur les boons et les interrupt/chill/cripple que tu peux infliger. Super efficace en general. .... Sauf qu'un necro peux te tuer en quelque seconde a cause de cela car ta force est a son avantage (Je suis assez decu d'ailleurs qu'Anet ait nerf RTL et la regen sous la pression/plainte des joueurs dont la plupart n'ont pas analyser le gameplay de l'Elem dagues/cantrip). J'espere que ca t'aide. Peace |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Après, j'ai pas mal de boulot pour tester et bien comprendre tout ça en combat. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Le "t'as loupé ton bus?" est vraiment énorme xD
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Voici ma dernière vidéo qui clôture la trilogie.
Je la poste ici par respect pour ceux qui ont vu les deux premières, mais c'est pas logique puisque c'est une vidéo gardien. Aussi, je ferai un topic sur la rubrique PvE donjon pour regrouper les 3 vidéos qui sont sur Ascalon. J'ai fait un effort musical en choisissant un vieux morceau bien sûr mais avec plus de dynamisme. J'espère que certains auront apprécié mon univers qui mélange combat et musique. Episode 3 & Epilogue |
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
Encore une fois Aergie, GG pour tes videos qui font parler!
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
C'est sur que le grand talent d'un dégonflé reste de se dégonfler...
|
![]() |
|
|
Sinon je propose un duel en spvp, ca prend 5 minutes et on sera fixé
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|