Ascalon - Kholer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aergie
Non Hélona, il l'a fait avec les deux adds, je comprends pas pourquoi tu dis ça.

En fait, la vidéo que tu as linké, a été publié en février, or depuis, Kholer a changé.
Avant, tu tuais ses 2 adds, et tu n'avais plus que Kholer à tuer.
Maintenant, en tuant ses 2 adds, tu en as 2 autres qui vont poper.

Sinon, sur la vidéo, l'elem utilise un cachet de givre, donc pas de cachet de pouvoir qui proc sur changement d'affinité (je ne me souviens plus du nom du cachet)
S'il arrive à maintenir ses stacks de pouvoir qui durent longtemps:
- zone feu + esquive en terre qui est un blast finisher ou 4 et 5 en terre.
- en switchant en feu, pouvoir se renouvelle grâce à un trait en arcane.
- Je dirais que l'elem joue un 0/10/0/30/30. Je n'ai pas vu d'armure de terre automatique sous 50% de sa barre de PV. Je me trompe peut être.
- Pour augmenter la durée de ses avantages, t'as le combo classique de 2 runes d'eau, 2 runes de moines et 2 autres runes. Ca t'ajoute 30% de durée des avantages, soit 60% avec les 30 pts en arcane.
Pour le 10 terre boubou c'est exactement à 1'30 sur la vidéo il y a un reproc de 90sec pour ce boubou je crois donc on le voit pas souvent.
il est en 0/10/10/20/30 j'ai pas de doute la dessus.

Pour le reste, t'as raison sur toute la ligne donc désolé Hélona tu as raison.
Si je l'avais fait solo, c'est parce que mon groupe s'était tiré et qu'il restait que lui.
Donc je me souvenais que de lui et je m'étais fait le plaisir de le faire seul.

Mais en effet, sur ma vidéo à venir ou je fais carpette, ya des repops d'adds régulier, je me suis planté dans les grandes largeurs en pensant qu'il était au niveau où je l'ai trouvé.
Dans cette version là, je l'aurai réussi aussi avec 2 adds vu que j'ai descendu les premiers adds aussi, mais le problème, c'est le guerrier du repop de la seconde.
Il a des caractéristiques abusées et il se soigne...

En gros faut une énorme survie au détriment du burst mais il faut un dps minimal.
Tu montes un peu ton dps et tu finis en carton par terre.
J'ai pas trouvé l'équilibre et je pense qu'il n'y en a pas tant que ça tape si fort.

Pour la durée des avantages, un énorme merci.

Suis à la ramasse en D/D et en plus ça serait à tester au bâton si ça marche à ce point là.
Merci bcp de tes conseils avisés ça fait plaisir.

Dernière modification par aergie ; 22/09/2013 à 13h15.
Citation :
Publié par aergie
...
Il a un template au minimum comme ceci: http://gw2skills.net/editor/?fEAQJAo...UACvUd56y418DA

NB: les sigils/runes sont volontairement incompletes car, comme disait Sheweak precedemment, tu peux booster la duree de tes avantages, en pve/McM, avec des runes de palier inferieures, ou d'autres comme rune of the Traveler. (D'ailleurs la bouffe a base de chocolat Leonidas aussi).

Bref, tout ce jeu se base sur les auras, tu l'aura bien compris. Le truc est de jouer avec les combo fields qui te donne might et fire shield qui va en plus te donner might encore.
Donc tu as:
- Burning Speed/Ring of fire
-> dessus, en switch Earth tu as, Earthquake/Churning Earth vont tout deux te donner +3 en might par combo blast finisher sur fire field
-> evade en earth toujours, qui va te faire un autre combo finisher blast sur field fire
-> entre temps tu pose Magnetic Grasp, puis le leap sur le feu qui te donne une fire shield qui fournit encore might lorsque tu te fais attaque, mais en plus fury swiftness vu que tu as zephyr boon. Et parce que tu as fury, tu crits donc vigor et donc plus de roulade, bref tu connais la chanson.
-> il y a aussi le switch en fire qui te donne +1 might par Elemental Attunement, et un peu de fury par Arcane Fury.

Apres might est quand meme un boon qui dure longtemps (20s de base il me semble), donc bon t'as quand meme le temps de le stack.

Pour la protection, pareil tu as multiple sources, aura, switch Earth, cantrip, comme ca se stack en duration...

En terme de gameplay, il y a rien de bien sorcier tout se base sur les boons et les interrupt/chill/cripple que tu peux infliger. Super efficace en general.
.... Sauf qu'un necro peux te tuer en quelque seconde a cause de cela car ta force est a son avantage (Je suis assez decu d'ailleurs qu'Anet ait nerf RTL et la regen sous la pression/plainte des joueurs dont la plupart n'ont pas analyser le gameplay de l'Elem dagues/cantrip).

J'espere que ca t'aide.

Peace
Citation :
Publié par aergie
Pour le 10 terre boubou c'est exactement à 1'30 sur la vidéo il y a un reproc de 90sec pour ce boubou je crois donc on le voit pas souvent.
il est en 0/10/10/20/30 j'ai pas de doute la dessus.
Non, à 1min30, c'est son utilitaire, pas le proc automatique.
Exact.

Citation :
Publié par Mazidra
ps: pve , mouseclick, berk
PS - Si tu n'aime pas le PvE, qu'est ce que tu viens te perdre sur un topic qui s'appelle Ascalon ?
T'as loupé ton bus ?

Dernière modification par aergie ; 22/09/2013 à 17h10.
Voici ma dernière vidéo qui clôture la trilogie.
Je la poste ici par respect pour ceux qui ont vu les deux premières, mais c'est pas logique puisque c'est une vidéo gardien.

Aussi, je ferai un topic sur la rubrique PvE donjon pour regrouper les 3 vidéos qui sont sur Ascalon.

J'ai fait un effort musical en choisissant un vieux morceau bien sûr mais avec plus de dynamisme.
J'espère que certains auront apprécié mon univers qui mélange combat et musique.

Episode 3 & Epilogue
Citation :
Publié par aergie
Exact.

PS - Si tu n'aime pas le PvE, qu'est ce que tu viens te perdre sur un topic qui s'appelle Ascalon ?
T'as loupé ton bus ?

Je viens répondre à une personne qui ne semble rien connaitre à l'elem pour l'aider un peu.
Une personne qui repose les même questions débiles plusieurs fois de suite après qu'on lui ai déjà donné les réponses maintes fois.
Et en plus tu la ramènes ?

Dernière modification par Mazidra ; 24/09/2013 à 11h58.
Citation :
Publié par Mazidra
Je n'ai pas regardé la vidéo mais....bla bla bla
Tu as des analyses brillantes en connaissance de cause, c'est vrai...

Et dès qu'il faut passer à l'action, on te voit plus vraiment.
Au fond de ton bus, il y a l'air climatisé.
Vas y et laisse ton commandant conduire, tu as besoin d'air et tu y seras mieux.

Dernière modification par aergie ; 23/09/2013 à 10h00.
Tu devrais étaler encore un peu plus ton ignorance, tu ne fais que t'enfoncer.
Si il y a bien une référence qui ne me correspond pas c'est le bus et tu en feras rire plus d'un
Mais continue donc tes vidéos médiocres de mouseclicker "solo PVE" tout le monde s'en fout.
Et moi, je pense qu'une fois que tu auras réussi à trouver ascalon sur ta map, tu n'arriveras même pas à passer le premier pack de mobs.
Après 50 essais peut être.
Kholer, c'est avec 4 gros costauds autour de toi que tu le verras, en te cachant dans un angle tous packés.

Pourtant, j'ai pas fait une perf exceptionnelle mais t'es encore loin du niveau médiocre toi...
je te propose d'y aller et de me poster ta vidéo sur Kholer.
Ou rester un dégonflé.
Citation :
Publié par Mazidra
ps: pve , mouseclick, berk
J'ai pas regarder la vidéo (j'en vois pas l'intérêt à priori), mais j'ai envie de dire que dans le PvE de GW2 on s'en fout un peu du mouse click, non ? Ca me rappel quelques lives où j'ai fait hurler quelques viewers à l'époque de la release "Stop mousse click" qu'ils disaient.

Et moi je leur répondait : "bah quoi je suis immobile face à un mob à la con, je mousse clic comme ça je peut m'en rouler une avec l'autre main."

Le mousse clic c'est pas bien, mais faut rester conscient des circonstances hein, c'est pas comme si le PvE de GW2 obligeait de faire sauter le compteur à APM/EPM
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
(j'en vois pas l'intérêt à priori),
Le solo dans le PvE d'un MMO, c'est pas un but.
Le mien est d'associer mon univers musical aux combats.
Sur ma chaîne vidéo, il y a des combats de raids, du rôle play, des combats en donjons, du solo etc etc.

La seule liaison est le montage audio-vidéo pour un univers sans prétention.

De là à me voir traiter de noob par quelques gars qui cliquent plus sur leur souris pour rez au point de TP plutôt que d'enchainer deux sorts correctement choisis, il y a un pas...
Citation :
Publié par aergie
Et moi, je pense qu'une fois que tu auras réussi à trouver ascalon sur ta map, tu n'arriveras même pas à passer le premier pack de mobs.
Après 50 essais peut être.
Kholer, c'est avec 4 gros costauds autour de toi que tu le verras, en te cachant dans un angle tous packés.

Pourtant, j'ai pas fait une perf exceptionnelle mais t'es encore loin du niveau médiocre toi...
je te propose d'y aller et de me poster ta vidéo sur Kholer.
Ou rester un dégonflé.
xD A force de pull tout le monde, tu viens de tomber sur un des meilleurs elems de jol, ca devient très marrant !

P.S: Mazidra, ne soit pas méchant stp, on aimerait le garder sur JoL lui, il a quelque chose que les autres n'ont pas
Un des meilleurs élem de Jol en égo c'est clair.
Sur les images, c'est le néant.
A votre meilleur élem là, je lui donne une semaine pour me linker une vidéo sur kholer avec son grand talent.
avec une petite vidéo sur la reine araignée histoire que les copains lui fassent pas la place comme d'habitude.
Avec 50 buffs sur la tête, il peut être bon c'est sûr.

Au passage, qu'il sache qu'il m'a pas fallu 12 tries mais 1, donc je lui laisse la chance de rez tp autant qu'il veut.
S'il est honnête il nous commentera.

Maintenant, s'il est fourni d'une paire de baloches en lieu et place de son venin mesquin, je vais vite lui reconnaître ses grandes qualités.
Moi je pense qu'un noob de mouse cliquer qui tombe 3 adds sur kholer au premier try en gardien, c'est un gros nul.
Donc si c'est un grand elem, lui il va le tomber kholer.
Surtout qu'il a toutes les images.

Pour le moment, c'est juste un comique de plus.

Dernière modification par aergie ; 23/09/2013 à 13h00.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
x
P.S: Mazidra, ne soit pas méchant stp, on aimerait le garder sur JoL lui, il a quelque chose que les autres n'ont pas
Je n'avais aucune intention d'être méchant avec lui, m'enfin je me rends compte qu'il ne mérite pas le temps que l'on consacre à son sujet.
Surtout quand je vois la gueule de ses réponses et ses "défis".

Heureusement que ça me distrait quand je fais une pause taf
Sur ce j'y retourne , ./hug Miles.
T'es dans la rubrique PvE mon grand.
je sais que c'est dur de se concentrer mais quand je parle de kitting, je parle de kitting.
Quand je parle de solo PvE, je parle de solo PvE.
Tu peux me rappeler le nom du topic ?

Le PvP, j'en fais pas.
ça devrait pas être trop dur...
Bababa un grand elem comme toi, tu vas en spvp tu défonces tout c'est sûr ! Allez go test ! Attend t'as défoncé un champion lvl 15, des mobs lvl 35, c'est pas 1 péquenot lvl 80 qu'a une grande gueule qui va te faire peur non?
Miles, j'ai été clair.
Le noob de clic mouse ici, c'est moi visiblement.
Si tu me critiques sans être capable comme dans ta vidéo sur le kitting de démontrer ce que tu avances, c'est que t'es un comique qui se trompe une nouvelle fois de rubrique.

Le PvP m'intéresse pas mon grand.
Alors t'es bien gentil mais le jour où je t'expliquerai que t'es un noob en pvp alors t'auras le droit de me défier en PvP.

Pour le moment, je vous ai mis mon gant dans la figure sur le défi PvE sur lequel je suis un noob de mouse cliquer.
C'est pas dans ta nature, mais on va procéder dans l'ordre.
Le pvp, mcm et pve ne sont pas comparables, ce sont des modes de jeu différents. Donc les pvp boyz retournez fap sur vos vidéos 1v100000 que je ne trouve pas un exploit vu les classes utilisées pour les réaliser.

Cette façon de dénigrer ceux qui osent utiliser leur souris pour activer des compétences est agaçante également. Vous êtes manchots ou quoi pour tout jouer au clavier ? Vous avez 2 mains, c'est pour vous en servir. Centraliser 90 % de vos actions sur une seule main ne vous fait pas gagner du temps.
Citation :
Publié par Ixu
Centraliser 90 % de vos actions sur une seule main ne vous fait pas gagner du temps.
juste.

mais, lancer tout ses sorts en mousse clic, c'est à dire venir du milieu de son écran, cliquer sur le sort en question, revenir au milieu de l'écran, le placer, cliquer pour le lancer, en fait perdre énormément.

bind ses touches F1-> F4 en elem, et accessoirement 6-0 aussi, sur d'autres touches du clavier ou sur des touches souris et s'entrainer à les utiliser pendant un certain temps en fait gagner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés