[Archive] Kralamoure VS Sumens [Nov.. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Demande d'aide pour le kralamoure géant
Bonjour, afin de finaliser ma quête du dofus ocre, je souhaiterais savoir s'il y a une ouverture prévu cette semaine, quelque soit le jour et l'heure, et également s'il y a quelqu'un qui aurait une place pour moi dans sa team (enutrof lvl 199).
Merci d'avance en espérant pouvoir compter sur votre coopération et votre gentillesse.
N'ayant pas finalement pas pu être là le 11 pour le krala, je voulais proposer une ouverture pour ce merdredi (Le 15 donc) à partir de 14 ou 15h.

Merci de préciser si cette date convient ou sinon d'en proposer une autre ^^
Merci à la générosité du serveur
Bonjour, je poste ici juste pour dire un grand MERCI à la communauté de sumens, cette chère communauté qui vous refuse le droit d'avoir un ocre, qui vous dit non, qui préfère glander que de se bouger pour vous aider quitte à perdre quelques minutes de leur précieux temps, quelques minutes parmi les années qu'elle passe ici, un grand merci également à tous ceux qui m'ont dit "oui, si je suis connecté je te prendrais" et qui le moment venu vous disent non enfin merci à ceux qui prennent en priorité des persos n'ayant pas la quête, plutôt que ceux qui l'ont
Bienvenue sur Sumens new gen
Oui, c'était mieux avant, dommage que tu n'ai pas connu ça !

Si jamais tu as besoin d'aide pour l'ouverture, je peux aider, pour le reste, je n'y joue plus vraiment mais tu peux toujours me mp à l'occasion, sait-on jamais. Puis y a de braves gens dans la guilde où je suis, s'ils sont co, je suis sûr qu'il y a moyen de s'arranger. Bon courage.
Ouverture du Kralamoure Geant ce jeudi le 30 août à 16H
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je viens de terminer la quête de l'ocre, mais maintenant je dois faire le Kralamoure Geant. Je sais pas trop comment m'y prendre pour organiser tous ça donc j'ai décidé de venir demander de l'aide ici. J'ai prévu le Krala ce jeudi le 30 août vers 16H(France), vu que c'est ma journée de congé et comme je suis du Québec j'essaie de trouvé une heure qui convient vu le décalage. Bref, je comptes sur vous pour pouvoir me donner un coup de main, toute aide sera apprécié, aussi non tenez moi au courant si vous en ouvrer un!

Merci d'avance, Loto(sumens).
Bonjours.

je vient egalement de finir la quete oto hier soir et j'aimerais donc savoir quand esque sa serais possible de faire une ouverture krala ^^

ce jeudi cerais probablement parfait pour moi alors j'espere que l'on pourras organiser sa (mais je ne sais pas non plus comment faire pour l'organiser ^^')
Merci (et cette fois ci ce n'est pas ironique)
Bonjour. J'ai finalement pu avoir mon ocre dimanche dernier (qui n'est pas et ne sera pas à vendre), et à cette occasion je souhaite adresser à un très grand MERCI à tous ceux qui m'ont aidé, à commencer par LeNoobQuiRoxX (qui m'a dirigé vers sa guilde), les membres de la guilde Croka-Bulya dont Flame-Alchemist- et tous les autres membres de la team qui m'a aidé à battre le krala (qui l'ont géré à ma place quoi xD) et aussi un grand MERCI à tous ceux qui ont aidé à ouvrir le krala, qui ont poiroté plusieurs heures sur les dalles (ça a quand même pris plus de 4h pour l'ouvrir) merci pour votre patience
Ouverture du Kralamoure Géant dans quelques heures
Allez, dans quelques heures ont essais de réunir tout le monde pour ouvrir ce Kralamoure géant, j'ai pas envie d'attendre une éternité. Alors, si vous pouvez être la vers 16H, venez donner un peu de votre temps, ce serait apprécié.

À tantot, loto(sumens).
Cool
bouftoulmonde
Bonsoir, j'ai besoin de faire le krala également donc je serais la sur dimanche 5 septembre.
Dite juste l'heure je pourrais aider à l'ouverture avec mes 6 perso qui sont osa mâle, sram femelle, iop mâle, nini mâle, nunu femelle, sacri femelle.

Si vous souhaiter me contacter en jeux veuillez mp mon osa nommer bouftoulmonde merci .https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif
Bonjour

je serais disponible moi aussi Feca M Eni M

et le bonne question qui est le même que mon voisin du dessus

A quelle heure, l'ouverture Dimanche ?

cordialement
il aura fallu un peu plus d'une heur pour l'ouverture du krala merci a vous
et en tout 4h30 (quelque souci avec le groupe) pour mon joli dofus ocre

Encore merci a tout les personne d’avoirs participer à l'ouverture du krala

cordialement un feca heureux
Bonjour, Bonsoir

Owerms de Sumens, j'avais déjà fait mon apparition sur ce post il y a maintenant des mois et des mois de cela. Certes j'avais au début demander une ouverture gentiment mais je me suis laisser emporté par la suite. Aujourd'hui je constate que cela fait 2semaines de suite que le Kralamoure sur Sumens s'ouvre le Dimanche, j'aimerais vous demander si ce sera pareil pour demain étant donné que nous venons de terminer la 34eme étape.

Si oui, je vous remercie beaucoup, je sera la pour les dalles évidemment !*

OLF'
Bonjour, j'ai voulu aidez pour l'ouverture et cela comptait beaucoup pour moi et comme par hasard Ankama bug et impossible de jouer donc impossible de ce connecter.. Je sais pas mais il semble que ceux qui se son pas déconnecter peuvent continuer à jouer... Vous avez sûrement ouvert le Kralamoure depuis bien longtemps, ça me gavé les bug...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés