[Archive] Kralamoure VS Sumens [Nov.. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alimy
Je serai de la partie, pour un Ocre. Par contre 13h cela ne risque pas d'être un peu tôt ? 14h pas mieux ?
13h pour commencer à ramener du monde. Si on commence à 14h on va y passer la nuit (j'exagère à peine)

Sinon pour mon VDD ça tient tjrs, oui.
Ouvertures du Krala
Bien le bonjour,

Ca fait plusieurs fois que j'ai les autres pour leur ocre, et quand c'est mon tour: échecs à répétition. J'ai besoin d'aide pour ouvrir les portes ainsi que pour affronter la bête.

J'ajouterais que les ouvertures en journée la semaine ne sont pas cool pour ceux qui travaillent.

Eni level 200 (compter que j'équipe la pierre) n'hésitez pas à me mp in game, je suis ouvert à toute aide valable, j'en ai grand besoin.

Je propose donc une ouverture ce dimanche 11 novembre à 13h. /w Hyula

A bientôt, Hyu.
ouverture krala + aide
Bonjour,
je suis une Iopette lvl 174 qui aurait besoin d'aide pour exploser le krala en vue d'une capture pour la finalité de la quête de l'ocre.

J'ai donc à ma disposition cette Iopette et aussi une Cratte.

Si des âmes bienveillantes se sentent disponibles pour m'aider, je vous en serait très reconnaissant.

N'hesitez pas à me répondre par mail ou sur le fil de la discussion.
Ouverture Krala
Bonjour je poste ici pour organiser une ouverture krala pour le week end du 30 et 31 décembre merci de me contacter ig /w axwell si vous êtes intéressé aussi.
Désolé du double post mais j'écris ce message pour vous dire que l'ouverture du kralamoure devrai se faire aujourd'hui, vendredi 28 décembre, a partir de 14H/14h30
Ouverture krala
OUVERTURE KRALA dimanche 13 Janvier à 14h30

N’hésitez pas à me mp en jeux /w Cetfoicelebon , ou m 'envoyez un mail, détaillé, avec vos persos disponibles, leurs races et sexes et surtout précisez moi si plusieurs persos sont sur le même compte svp.

Merci d'avance.
Nous ré ouvrons encore le Kralamour ce samedi 9 février afin que certaines personnes retente ou tente le duo kralamour !

l'ouverture commencera à 13H30/14h !

j’espèrepouvoir le ré ouvrir en moins d'une heure comme la semaine dernière !
Bon, ça fait 3 semaines que j'attend que quelqu'un organise un krala donc je crois que c'est à moi de le faire x)
Est ce que des gens peuvent m'aider si je propose ça le mercredi 20 mars dans la soirée ?
Merci pour cette ouverture qui n'était pas gagné d'avance, ça fait plaisir !

pS: Merci tout particulier à la très ancienne guilde The-legendary-warriors (excusez moi l’orthographe), et bien sur aux autres guildes présentes.
Bonjour à toutes et à tous, joueurs de Sumens !

Une ouverture pour le Kralamoure Géant qui commence à prendre forme pour le Samedi 13 Avril 2013 à 20H30, j'espère que vous serez nombreux à répondre à cet appel !

Pour plus d'information concernant l'ouverture, un post a été crée pour l'occasion (Le lien vous emmènes directement sur le forum officiel de Dofus) ! Vous en serez un peu plus sur l'organisation

N'hésitez pas à me contacter IG : /w Meredithe
Si jamais je suis connectée samedi soir, ce qui n'est pas sur, je voudrais bien t'aider a l'ouverture, avec mes 4 perso : Iop F, Eni F, Osa F. Alimy, Ren et Megumi.
Je peux aussi peut être convaincre des amis de venir mais ils ne sont pas très patients.

Courage a toi pour l'ouverture !
Salut tout Sumens
Pour ma part je pense faire une ouverture dans l'après midi; Donc pour ceux qui serait partant d'ouvrir et d'avoir un ocre, rendez vous demain Samedi 12 Avril vers 14h00 pour le début d'une ouverture. voili voilou A demain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés