Paladin set et quête lv45

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens d'avoir la quête paladin level 45 qui demande d retrouver des bouts de stuff au temple de qarn.
Jusqu'ici tout va bien seulement j'ai passé la journée entière dessus a enchaîner les temples de qarn en pu svp (Help donnez moi une corde). Je l'ai fait peut etre 8 fois, ouvert tous les coffres a chaque fois et rien... rien de rien, non je ne regrette rien... enfin si un peu quand même.

Je suis super ecoeuré de cette instance et j'ai toujours que dalle, nada, peau de zob.
Ai je raté quelque chose?
Citation :
Publié par Trial
Tu ne risques par de trouver dans les coffres du temple puisqu'il faut en fait aller dans la zone du temple dans le thanalan méridionale, au sud et à l'est du tp de la "petite ala migho"
haaaaa lol mais quel âne!!
Merci merci mille fois, quand je pense que j ai passé la journée a rush ce donjon....... mais balancez moi des cailloux
Citation :
Publié par sehalia
haaaaa lol mais quel âne!!
Merci merci mille fois, quand je pense que j ai passé la journée a rush ce donjon....... mais balancez moi des cailloux

Mec, je t'aime.
Citation :
Publié par sehalia
Bonjour.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens d'avoir la quête paladin level 45 qui demande d retrouver des bouts de stuff au temple de qarn.
Jusqu'ici tout va bien seulement j'ai passé la journée entière dessus a enchaîner les temples de qarn en pu svp (Help donnez moi une corde). Je l'ai fait peut etre 8 fois, ouvert tous les coffres a chaque fois et rien... rien de rien, non je ne regrette rien... enfin si un peu quand même.

Je suis super ecoeuré de cette instance et j'ai toujours que dalle, nada, peau de zob.
Ai je raté quelque chose?
Ah oui pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés