[S11-D2] Journée 1

Partager Rechercher
878899S11Division2.gif

Journée 1
Coach 1vsCoach 2
692975135.gif
Trollynet
vs
Podkoll
583401hautelfs.gif
958968472.gif
Maworts
vs
Tevesh
489192858.gif
809619784.gif
Tomtomb
vs
Gulinn
712325necromantic.gif
588849767.gif
Gilian
vs
Madmons
588849767.gif

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=8349&DayId=1&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 28 septembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 8349
Nom de la ligue : [JOL] S11 – D2
Pass : Rat

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par gilian ; 13/09/2013 à 19h45.
Hey Gilian, je suis 6h dans le futur ici en Australie, et ce qui m'arrange c'est plutôt le we ou le soir en semaine

Si tu es dispo le matin pdt le we ou dans l'aprem pdt la semaine (heure française) c'est top ! Donne moi tes dispos avec ces critères si possible et je fais le max pour que ce soit pas trop contraignant pour toi ;-)

++
MM
Citation :
Publié par Podkoll
"- ne vous ratez pas

- oh non , on te rateras pas cette fois-ci Robert"
"Tout çà devant un public qui, j'en suis sûr est déjà tout a faaiiiit bouleversé."

Citation :
Publié par MadMons
Hey Gilian, je suis 6h dans le futur ici en Australie, et ce qui m'arrange c'est plutôt le we ou le soir en semaine

Si tu es dispo le matin pdt le we ou dans l'aprem pdt la semaine (heure française) c'est top ! Donne moi tes dispos avec ces critères si possible et je fais le max pour que ce soit pas trop contraignant pour toi ;-)

++
MM
techniquement a partir de jeudi midi et jusqu’à nouvelle ordre je suis dispo quand tu veux^^donc on peut faire comme tu veux mais faut me donner un horaire en heure française pas que je me trompe
C'est cool ça ! Ça te va dimanche ? Si c'est bon pour toi je te laisse le choix dans l'heure (française) à partir de quand tu veux jusqu'à 14h pour commencer
Citation :
Publié par MadMons
C'est cool ça ! Ça te va dimanche ? Si c'est bon pour toi je te laisse le choix dans l'heure (française) à partir de quand tu veux jusqu'à 14h pour commencer
dimanche matin 10h ça te va?
Maworts, comme pour la saison dernière mes préférences c'est le soir pas trop tard (genre début 20h30 - 21h) ou en week end. Tu me fais signe et on s'arrange.

Canettes de bières vs Kebab vivants, un joli barbecue en prévision
Match joue contre Trolli au final hier soir. 1-1 entre les gluants lézards et les gracieux elfes.

Trolli reçoit en premiere mais blitz, j avais prévu le coup avec un kick court (merci frappe précise) , hop on récupère la balle. du coup trolli ne la verra pas de la 1ere a l exception du tour 8. En effet tour 7 je tente une passe pour le TD (reception 3 ou 4+ et saut 3+ pour marquer), interception d un saurus :/ J ai bien chatte en premiere mais 1 blesse et 3 ko qui ne revienent pas.

On attaque la seconde a 8 contre 11 et fait une action improbable apres un flash du porteur par trolli (un blodger) et la récupère: j enchaine les blocs, esquives et gfi (relance juste du dernier gfi) pour marquer le 1-0 tour 11. Trolli attaque, toujours a 8 contre 11 (j ai pris un 4eme ko et un revient ) ) mais mon sauteur lui fait des miseres et il hesite a marquer et s´exposer au 2-1 ou temporiser pour arracher le nul. je fais une action encore bourree de jets (dont des esquives dans 2 zdt sans esquives) et flash le porteur, mais trolli s arrachera aussi pour recuperer la boule dans 2 zdt et faire 4 ou 5 esquives pour marquer tour 15. Je tente le one turn mais couche le saurus au premier bloc. 1-1 score final pas un si mauvais résultat (comme je disais a Trolli avant le match je signais pour un match nul sans trop de casse (-1M sur un 3/4 +1AG malheureusement)
Citation :
Publié par TeVesh
Maworts, comme pour la saison dernière mes préférences c'est le soir pas trop tard (genre début 20h30 - 21h) ou en week end. Tu me fais signe et on s'arrange.

Canettes de bières vs Kebab vivants, un joli barbecue en prévision
Salut Tevesh!
Le mieux c'est qu'on organise ça ce WE! Je rentre souvent un peu tard chez moi...
Qu'est-ce qui t'arrangerait sur le WE?
Tomtomb on fait ça quand? Perso la semaine prochaine c'est pas possible avant vendredi soir, mais là genre samedi ou dimanche ça irait... en fait dimanche soir ça serait nikel tiens
Citation :
Publié par Podkoll
Match joue contre Trolli au final hier soir. 1-1 entre les gluants lézards et les gracieux elfes.

Trolli reçoit en premiere mais blitz, j avais prévu le coup avec un kick court (merci frappe précise) , hop on récupère la balle. du coup trolli ne la verra pas de la 1ere a l exception du tour 8. En effet tour 7 je tente une passe pour le TD (reception 3 ou 4+ et saut 3+ pour marquer), interception d un saurus :/ J ai bien chatte en premiere mais 1 blesse et 3 ko qui ne revienent pas.

On attaque la seconde a 8 contre 11 et fait une action improbable apres un flash du porteur par trolli (un blodger) et la récupère: j enchaine les blocs, esquives et gfi (relance juste du dernier gfi) pour marquer le 1-0 tour 11. Trolli attaque, toujours a 8 contre 11 (j ai pris un 4eme ko et un revient ) ) mais mon sauteur lui fait des miseres et il hesite a marquer et s´exposer au 2-1 ou temporiser pour arracher le nul. je fais une action encore bourree de jets (dont des esquives dans 2 zdt sans esquives) et flash le porteur, mais trolli s arrachera aussi pour recuperer la boule dans 2 zdt et faire 4 ou 5 esquives pour marquer tour 15. Je tente le one turn mais couche le saurus au premier bloc. 1-1 score final pas un si mauvais résultat (comme je disais a Trolli avant le match je signais pour un match nul sans trop de casse (-1M sur un 3/4 +1AG malheureusement)
Forcément quand 2 gros chattards s'affrontent ça ne peux donner qu'un match comme ça
Citation :
Publié par Pedrolane
Forcément quand 2 gros chattards s'affrontent ça ne peux donner qu'un match comme ça
2 quoi ? ? ? ? ? C'qu'il faut pas lire, tout de même....

Toujours est-il qu'à ce jeu-là, Podkoll s'en sort vainqueur avec une magnifique action WTF, que j'ai pas calculée sous BBM, mais çà doit frôler les 3-4 % de réussite je pense (style 4-5 esquive dans 1 ou 2 zdt, ramassage dans 2 zdt etc etc....)

Bref, l'action que, quand t'es en face, tu te dis que de toute façon, tu crains rien puisqu'il n'osera même pas tenter un truc pareil vu qu'il va forcément se foirer, et quand tu le vois partir, tu souris d'avance du gadin qu'il va forcément se prendre et que quand il en est à la moitié du chemin, tu te dis que çà y est, il a passé assez de trucs comme çà et il va fooorcéééémeennnt se croûter et puis que quand finalement, tu vois qu'il a tout traversé comme une fleur, ben, tu pleures, quoi....

A noter un autre temps fort du match : cette année, nous aurons encore un saurus dans les meilleurs intercepteurs... Hé oui, encore une fois, superbe saut d'un saurus et hop par ici j'te prends la baballe (juste retour après un blitz au démarrage, entre parenthèses )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés