|
Rappel des règles Vous avez jusqu'au samedi 28 septembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 8349 Nom de la ligue : [JOL] S11 – D2 Pass : Rat Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI ! Dernière modification par gilian ; 13/09/2013 à 19h45. |
![]() |
Aller à la page... |
[S11-D2] Journée 1
|
Partager | Rechercher |
|
A vous les studios!
Bing direct le Duel d'ES ! |
![]() |
|
|
Bon, Pody, on s'y met ce soir ?
![]() |
![]() |
|
|
ce soir je peux pas, demain je suis libre toute la journée.
Ou maintenant ![]() |
![]() |
|
|
Ha mais les gens normaux (dont j'ai parfois l'impression de faire partie...), ils travaillent la journée, tu sais
![]() Bon, demain soir ? ![]() |
![]() |
|
|
ok pour demain
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"- ne vous ratez pas
- oh non , on te rateras pas cette fois-ci Robert" Dernière modification par Podkoll ; 18/09/2013 à 14h12. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oh c est la version courte :/
|
![]() |
|
|
C'est bien connu, au delà de 3 minutes, l'internaute zappe...
![]() |
![]() |
|
|
C'est cool ça ! Ça te va dimanche ? Si c'est bon pour toi je te laisse le choix dans l'heure (française) à partir de quand tu veux jusqu'à 14h pour commencer
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Podkoll, petit changement demain soir, je serais peut-être un peu plus tard que ce que je t'ai dit initialement...
![]() |
![]() |
|
|
Tut tut tut tut, ca commence a se defiler.
![]() |
![]() |
|
|
Tomtomb on fait ça quand? Perso la semaine prochaine c'est pas possible avant vendredi soir, mais là genre samedi ou dimanche ça irait... en fait dimanche soir ça serait nikel tiens
![]() |
![]() |
|
|
Maworts je te propose Samedi 21h voir plus tard si ça t'arrange ou Dimanche vers 17h.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|