[S11-D2] Journée 1

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gulinn
Tomtomb on fait ça quand? Perso la semaine prochaine c'est pas possible avant vendredi soir, mais là genre samedi ou dimanche ça irait... en fait dimanche soir ça serait nikel tiens
Va pour dimanche soir. Vers 21h / 21h30 ?
Citation :
Publié par TeVesh
Tiens j'ai oublié de te confirmer que le RDV était noté ()
et bin je confirme ta confirmation!
Sinon j'ai regardé un peu ton équipe... elle est monstrueuse!
A toute!
Match énorme entre les elfes sylvains ... Résultat final 4-4.... Juste gâché par mon adversaire qui a pas crue pouvoir gagné 5-4 ^^

Avec un match comme ça c'est une honte

JE blague on a bien rigolé tout le long.
Match épique ! Nuffle nous a tour à tour gâtés, au final on a chacun eu sa mi-temps et il fallait avoir le coeur bien accroché

Bien content d'être revenu de si loin, après avoir été mené 4-1 en début de 2ème mi-temps, merci Gilian pour ce match qui restera dans les annales (sans faire de mauvais jeu de mot hein ), et puis c'est vrai qu'on a bien rigolé !

Bonne chance pour la suite !
MM
Citation :
Publié par Tomtomb
@Gulinn Imprévu ce soir, je ne pourrais pas être là pour notre match...

Arf ok... Bah en fait je peux pas ni lundi ni mardi, mais après y'aura moyen le soir vers 21h Mercredi?

Sinon waaa le match qui ouvre avec 8 TDs ça envoie du lourd direct! Que des matchs nuls c'est le moment de gagner hé hé
Victoire 1-0 des Chaotiques sur les Nains.

Première mi-temps qui met en condition Maworts, les chaotiques sont chauds et sont au poil tactiquement. On profite des petites erreurs de placement des nains. Tour 5 on s'échappe , tour 7 on marque. Pas mal de fight et des blessés , merci Magnus.

Deuxième mi temps , les chaotiques à 10 résistent et empêchent les nains d'avancer. On fini sur 1-0.

Un bon premier match, bonne chance pour la suite Maworts
Trolly prépare tes sacs à mains !!!
Dure reprise pour les Smashing Punchers effrayés par l'équipe de fou de Tevesh! (et not. par le GDC griffe/châtaigne que j'ai finalement fini par commotionner : rien de mieux que le roule-mort)

Une défaite 1-0 mais beaucoup d'impuissance tant en défense qu'en attaque...
3 blessés partout en revanche et pour les Smashing Punchers y'a que ça qui compte! Donc l'honneur est sauf!

Bref un p'tit point pour débuter...

PS : double sur un tueur niveau 1 ! Je tente la glissade contrôlée voire l'esquive ou je reste sur de la bonne châtaigne?

EDIT : et bin moi je ne te souhaite pas bonne chance! gnark gnark gnark ! Je m'auto souhaite bonne chance pour triompher! Hein? "Commence par gagner un match" ouais bin j'y travaille, j'y travaille!
Citation :
Publié par gilian
Match énorme entre les elfes sylvains ... Résultat final 4-4.... Juste gâché par mon adversaire qui a pas crue pouvoir gagné 5-4 ^^

Avec un match comme ça c'est une honte

JE blague on a bien rigolé tout le long.
4-4 c'est énorme !! Vous n'êtes pas radin les gars, c'est beau.
Citation :
Publié par Rhum et eau
4-4 c'est énorme !! Vous n'êtes pas radin les gars, c'est beau.
Et si tu as l’occasion regarde le match ça a été épique....
Vraiment un match très plaisant.
Citation :
Publié par Podkoll
esquive je dirais: c est vraiment une cible le TdT donc moins y tombe mieux c est.
Merki Podkol!
tout le monde est OK? Lors du match Tevesh me disait plutôt de laisser passer et de mettre la traditionnelle chataigne?
Citation :
Publié par Maworts
Merki Podkol!
tout le monde est OK? Lors du match Tevesh me disait plutôt de laisser passer et de mettre la traditionnelle chataigne?
C'est vrai que Tevesh est réputé pour sa subtilité légendaire

C'est discutable vu que c'est son premier level, tout dépend donc de si tu préfères améliorer sa survie ou diminuer celle de ceux qu'il va taper^^ Tout en pexant au passage
Je réitère mon avis. J'estime que Chataigne, stabilité voir projection seront bien plus utile qu'esquive désormais sur tes TDT. En partant du principe que tu va très souvent avoir en face une solution assez fiable pour te coucher ton TDT blodgeur si besoin, du genre lutte et/ou tacle.

En protégeant bien tes TDT avec tes gardeux, esquive tu peux très bien t'en passer pour assurer la survie des TDT. Et à la place châtaigne viendra potentiellement réduire l'effectif adverse.
Citation :
Publié par TeVesh
Je réitère mon avis. J'estime que Chataigne, stabilité voir projection seront bien plus utile qu'esquive désormais sur tes TDT. En partant du principe que tu va très souvent avoir en face une solution assez fiable pour te coucher ton TDT blodgeur si besoin, du genre lutte et/ou tacle.

En protégeant bien tes TDT avec tes gardeux, esquive tu peux très bien t'en passer pour assurer la survie des TDT. Et à la place châtaigne viendra potentiellement réduire l'effectif adverse.
Ouch ça pique.
Pas de projection sur un frénétique.
Mais c'est une erreur fréquente chez les noobs
Moi j'lui claquerai side-step sans hésiter, pour :
- éviter de se retrouver en dehors du terrain quand il est le long de la ligne
- ne pas se retrouver isolé au pied du vicieux adverse
- pour choisir ou toi tu te place et emmerder l'adversaire
Citation :
Publié par Pedrolane
Ouch ça pique.
Pas de projection sur un frénétique.
Mais c'est une erreur fréquente chez les noobs
C'est comme ça t'a décidé de pas me louper, alors que j'ai rien dit sur le carnage de ta J1. Enfoiré
Citation :
Publié par TeVesh
C'est comme ça t'a décidé de pas me louper, alors que j'ai rien dit sur le carnage de ta J1. Enfoiré
C'est pas à toi que je vais apprendre que je suis souvent spectateurs de mes matchs en ce moment.
Du coup à défaut de fournir un spectacle de qualité sur le pré, je me rattrape à coté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés