XP x2 (djaul)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens de remarquer que mon XP x2 (récompense goulta') venait de partir miraculeusement de mon compte...

J'avais en effet garder des succés en stock, et accomplit quelques autres a partir de 20h.

Lorsque j'ai remarqué qu'ils venaient a 21h de perdre la moitié de leur valeur en récompense xp...( 8m ==> 4m)

Quelqu'un d'autre aurait eu ce problème?
Beh je viens de remarquer la même chose (même serveur). L'xp X2 vient de partir d'un seul coup alors que j'en profitais depuis 30 min Oo
J'ai relancé mes deux comptes pour voir si ça changeait, mais rien de neuf, le X2 n'est toujours pas revenue.
Apparemment, on aurait eu un xp x4 pendant 30minutes...puis un x1 pour rétablir la balance le temps de corriger le bug...

Toujours pas de x2 actif a 21h30.

Sur plusieurs serveurs dont djaul et brumaire
Sur sumens aussi on a eu xp*4 un petit moment, c'est revenus en *2 la je pense.

edit: ouep confirme pour le *2, cette après midi pour me donner un repère j'ai regarder l'xp donnée pour le succès "mission impossible" qui était de 25m, là c'est à 50m.
Mes quetes affiches un bonus xp supérieur a la normal.

Mes combats ne me rapportent pas plus que d'habitude.
Mes succés activable (ou en attente, suivant le nom que vous leurs donner) non pas le x2...

Suspect..
OK donc il y aurait simplement eu quelques minutes de "jackpot" ... c'était jouissif !

J'avoue que comme j'étais sur des persos ayant l'xp secondaire en X2, je n'ai pas tilté plus que ça que c'était au final beaucoup trop puissant que ce qui était annoncé. Bon ben c'était une jolie demi-heure en tout cas
Après un ptit test (j'ai créé un perso sur Lily et un sur Djaul), l'xp du tuto (quête ET combat ET succès) est exactement le double sur djaul que sur Lily, donc j'aurai tendance à penser que c'est corrigé.

A voir si ils ont pas envie de nous faire un rollback, ce que j'espère pas...
Citation :
Publié par MazinKaiser
Mes succès en attente ne m'ont pas non plus rapporté de gains x 2
Normal ca, l'xp est fixée lorsque tu débloques le succès. C'est pour éviter que les gens montent en niveau et prennent l'xp qui aurait été modifié grâce à un niveau plus élevé du personnage.
Citation :
Publié par Skeite
Normal ca, l'xp est fixée lorsque tu débloques le succès. C'est pour éviter que les gens montent en niveau et prennent l'xp qui aurait été modifié grâce à un niveau plus élevé du personnage.
Nan, l'xp*2 compte pour les succès, même si l'xp est figée par le niveau du déblocage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés