|
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...7bc5a0334581d6
10.09.2013 à 16h15 [Important] Avertissement concernant la sécurité de votre compte : Nous avons désormais confirmé l’utilisation de noms de comptes et de mots de passe par une tierce partie, obtenus vraisemblablement en raison de failles dans le système de sécurité dans les services en ligne d’autres compagnies, dans le but d’accéder à des comptes Square Enix de manière illicite. Si vous utilisez le nom et le mot de passe de votre compte Square Enix pour d’autres services en ligne, il y a de fortes chances qu’une faille de sécurité existant dans l’un des autres services dont vous êtes utilisateur puisse compromettre la protection de votre compte Square Enix. De plus, même dans le cas où vous n’utilisez pas les mêmes noms et mots de passe pour divers comptes, l’utilisation répétée de certaines combinaisons de caractères, de numéros de téléphone, de dates d’anniversaire ou de toute autre information étant liée à votre identité peut permettre à certaines personnes d’accéder à votre compte simplement en recoupant ces données et en déduisant le mot de passe. Par conséquent, si le nom ou le mot de passe de votre compte Square Enix sont identiques à ceux utilisés pour tout autre service en ligne, ou si vous utilisez un mot de passe pouvant être facilement découvert, nous vous prions de bien vouloir en changer immédiatement en vous rendant sur la page suivante : https://secure.square-enix.com/account/app/svc/reminder En outre, veuillez noter que les comptes suspectés d’avoir été compromis verront leur accès temporairement suspendu. Une fois la restriction de connexion mise en place, une notification sera envoyée à l’adresse e-mail enregistrée comme adresse principale lors de la création du compte Square Enix. Cet e-mail contiendra les instructions sur la façon de supprimer cette restriction. Il sera demandé aux joueurs de réinitialiser leur mot de passe et de se connecter à nouveau. Veuillez cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir davantage d’informations sur cette restriction de connexion. http://support.eu.square-enix.com/j/lbfr Afin de renforcer encore davantage la sécurité de votre compte Square Enix, nous vous conseillons vivement l’utilisation d’un identificateur Square Enix, vous garantissant ainsi un degré de protection supplémentaire contre l’utilisation frauduleuse de votre compte. Une application gratuite pour smartphone est téléchargeable depuis les adresses suivantes : Google Play : https://play.google.com/store/apps/d...software_token Itunes : https://itunes.apple.com/fr/app/squa...617970570?mt=8 L’identificateur Square Enix au format porte-clés (authentificateur) est également disponible à l’achat en cliquant sur le lien suivant : http://eu.square-enix.com/fr/seaccount/otp Si des activités inhabituelles sont observées ou si des comptes semblent compromis à l’avenir, nous nous réservons la possibilité d’imposer une réinitialisation obligatoire du mot de passe pour l’ensemble des comptes Square Enix. Nous vous remercions pour votre coopération concernant la sécurité de vos informations personnelles et des données liées à votre compte. Dernière modification par BluePlanet ; 11/09/2013 à 16h03. Motif: texte complet de l'avertissement |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sécurité : Changez vos mots de passe !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour l'info !
|
![]() |
|
CallawayJohnson |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par CallawayJohnson |
Roi / Reine
|
Mais comment sait-on que ce n'est pas toi qui fait du phishing en publiant des liens là hein ???
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Au pire tu modifies ton MDP en suivant les liens normaux, et pas celui qu'il donne ?
Merci pour le message dans tous les cas! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
CallawayJohnson |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par CallawayJohnson |
|
|
![]() |
|
CallawayJohnson |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par CallawayJohnson |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Je viens de commander L’authentificateur Square Enix vous savez combien de temps prend la livraison?
J'ai pas vu de suivi de commande dans la gestion de compte,j'ai mal regarder? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Le topic en mode Hardware.Fr
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|