|
perte d'un sort rafraichi toute les 18sec... et on parle de foudre, pas méga foudre, ça reste un sort basique...
il est certain que c'est une perte de dps, de là à dire que c'est un nerf... et d'autant plus, important... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
quelques retours sur l'invocateur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut cast 3 ruine pour avoir l'équivalent d'un foudre sur 18s.
donc en gros tu perd 160 de power toute les 18s. Pas grand chose sur les mobs, mais sur un boss de 3 min (donc assez rapide), la perte est de 1600 de power si tu refresh comme il faut. (soit avec mon stuff environ 3500 de dmg) Je trouve ça énorme comme perte moi ... |
![]() |
|
Elethiel Ombrelune |
Trouver plus de messages par Elethiel Ombrelune |
|
Citation :
Et même en mage noir, je n'utilise plus foudre depuis longtemps, méga foudre étant bien plus efficace (plus de dégâts à l'impact, plus longue durée, laissant le temps de faire un cycle complet de feu avant de le relancer). |
![]() |
|
Roi / Reine
|
sur les fofo anglais un type avais calculé que c était une perte de 7% de dps en gros (en remplaçant le cast de foudre perdu par une ruine)
a coté faut voir qu a stuff = un summoner sans son pet faisait plus ou moins la meme qu un mage noir. Donc avec pet on avait tendance a être un peu les roi du dps sur un boss ou il faut bouger. |
![]() |
|
|
Complétement paumé dans mon cycle sans foudre, j'ai un stuff de moyenne i80 et j'ai l'impression de dps tel une moule U_U
|
![]() |
|
|
pas mal des derniers tests semblent le confirmer. Même si certains outils semblent avoir un problème depuis une MAJ récente,XIV-APP notamment.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|