quelques retours sur l'invocateur

Répondre
Partager Rechercher
Il faut cast 3 ruine pour avoir l'équivalent d'un foudre sur 18s.
donc en gros tu perd 160 de power toute les 18s.

Pas grand chose sur les mobs, mais sur un boss de 3 min (donc assez rapide), la perte est de 1600 de power si tu refresh comme il faut. (soit avec mon stuff environ 3500 de dmg)

Je trouve ça énorme comme perte moi ...
Citation :
Publié par Elethiel Ombrelune
Pas grand chose sur les mobs, mais sur un boss de 3 min (donc assez rapide), la perte est de 1600 de power si tu refresh comme il faut. (soit avec mon stuff environ 3500 de dmg)

Je trouve ça énorme comme perte moi ...
C'est certainement voulu, l'invocateur étant le plus gros DPS du jeu, il fallait bien l'harmoniser avec les autres. De toutes façons, même avant le patch, je n'utilisait jamais foudre en invocateur, et j'avais déjà un DPS largement suffisant, surtout comparé au mage noir qui lui est obligé de rester statique, alors que l'invocateur peut bouger sans cesse une fois les DOT posés (sur Titan ça fait une grosse différence). Le reste de ses sorts étant instantanés (extra ruine, suppuration, etc.).

Et même en mage noir, je n'utilise plus foudre depuis longtemps, méga foudre étant bien plus efficace (plus de dégâts à l'impact, plus longue durée, laissant le temps de faire un cycle complet de feu avant de le relancer).
sur les fofo anglais un type avais calculé que c était une perte de 7% de dps en gros (en remplaçant le cast de foudre perdu par une ruine)

a coté faut voir qu a stuff = un summoner sans son pet faisait plus ou moins la meme qu un mage noir. Donc avec pet on avait tendance a être un peu les roi du dps sur un boss ou il faut bouger.
Une rumeur court comme quoi depuis la 2.1, le cap préci permettant à Garuda Egi de ne faire aucun "miss" était abaissé à 435, soit la même chose que pour l'invoc.
Je voulais savoir si vous aviez des retours là-dessus, merci

Dernière modification par Uryell ; 09/01/2014 à 12h32.
Ouais ça en discute sur le forum off', il semble que Garuda ait le même cap que le SMN. En ce qui concerne les soucis de parsers, c'est pas récent, ça déconne pour les DoTs, ça oublie de compter shadow flare, etc... Donc un bug de plus ou de moins hein...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés