Les solotop (match'up, tips, etc.) (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu la force des tabis ca m'étonnerait beaucoup. Les sorcerers c'est bien si tu fais un HG ou un void à un moment (ou si tu tapes que des squishys @40 rm, c'est pas trop le cas du top).

Sinon oui au top y a que Nasus qui mérite un ban et en support ils sont loin d'être tous aussi broken que annie/zyra/fiddle donc tu peux ban ces 3 là.
Citation :
Publié par Hemenia
Sunfire randuin spirit visage/banshee tabis zéphyr/côté épineuse

Shyvana est plus jouée en tant qu'AD, faut arrêter avec les hydra/botrk.
Bork ca peut quand même être très cool sur Shyvana. Ca te donne du sustain/as/slow et de toute façon tu seras largement assez tanky, tu peux te le permettre.

edit: Sinon ban Nasus obligatoire, fizz ça fait souvent plaisir au mid et un dernier au choix.
Il me semble que Rengar est très joué à haut niveau en 1v2. Si tu maîtrises bien ton placement, que tu as des bonnes Runes, et que tu joues agressif, tu dois réussir à te feed comme pas possible très rapidement.

Remarque, quand tu vois des Sona/Nami avec à peine plus de 400 Hp, c'est compréhensible de faire des trous avec un Rengar sous Red Pot.
Citation :
Publié par Mère-cenaire
Pourquoi tout le monde râle sur Nasus en ce moment alors qu'il a juste pris un nerf de son passif?
wow such doge, much damage, nice lifesteal, so slow
Citation :
Publié par Mère-cenaire
Pourquoi tout le monde râle sur Nasus en ce moment alors qu'il a juste pris un nerf de son passif?
En fait quand tu nerf le snowball top et que tu nerf tous les snowballers, les persos que tu dois pas laisser free farm deviennent op.
Citation :
Publié par Mère-cenaire
Who's a good boy ? I'm a good boy !
Citation :
Publié par Mère-cenaire
Parce que finalement il a pas un laning si pourri que ça. Et que ça s'améliore en s4.
Citation :
Publié par Mère-cenaire
Tout le monde râle sur Nasus depuis plusieurs semaines maintenant, c'est juste que le phénomène s'intensifie et de plus en plus de personnes râlent dessus car effet mouton + le fait que Nasus soit plus pick donc plus de raisons de râler.

Maintenant, il y a une bonne raison de pleurer un peu plus sur Nasus : le nouvel arbre défensif. Soyons francs, l'arbre est trop fort : beaucoup trop de sustain passif, il est désormais beaucoup plus dur de sortir quelqu'un de la lane. A ça tu rajoutes la diminution du snowball dans les parties. A l'heure actuelle, Nasus est encore plus difficile à sortir de la lane qu'avant (et ça tenait de l'exploit passé les 10 premières minutes de jeu) et même si sors le chien il va remonter trop facilement.

Je trouve les top laners très fine atm, j'aurais même tendance à dire qu'ils sont en-dessous des autres champions. Shyvana est forte, Nasus mérite un ban récurrent dans les parties, les autres sont ok ou très légèrement en-dessous. Globalement, y'a pas de déséquilibre monstrueux sur la top lane, hormis Nasus.
Y'a le up de l'arbre défensif mais aussi le nerf de l'arbre offensif si tu mets que 9 points dedans aussi. Les bruisers 9/21, sans la péné c'est clairement la merde.
En fait, il part sur le statikk pour outpush des champions comme shen et singed et en adc quand sa botlane est perdue (sur les quelques parties que j'ai regardé de lui du moins). Sinon d'habitude il part sur une trinité pour le burst/ms, une maillet gelé pour kite, visage spirit, roi déchu, elder lizar,.. Par contre, j'ai l'impression qu'un stuff ap/dps est meilleur ne serait-ce que pour le contrôle d'objectif avec les champignons surtout depuis la disparation de l'oracle, vos avis ? :-
Bah sa façon de build est clairement meilleur en splitpush et plus tanky que l'AP/AS donc les deux ont des avantages.
Trinité/Maillet/BotRK je trouve ça cool sur les ranged top (quinn principalement en fait). Après faut remarquer niveau runes/masteries qu'il a des HP en jaunes et en quint + juggernaut, il maximise que ses HP c'est assez spécial et j'ignore pourquoi (pour contrer le burst ?).

Après que ce soit ce build ou la version adc, il s'agit de TRM. Le mec main Teemo depuis le siècle dernier donc il doit avoir ses habitudes de jeu ou il est probablement en train de tester des trucs pour la S4.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés