|
Les macros ne fonctionnent qu'en mode Obéir j'aurais du le préciser
![]() On peut rajouter dans ces macros si l'on veut : /pac "Obéir" <tt> En cas de ré-invocation par exemple il n y a pas de perte de temps. En ce qui concerne la différence entre Obéir et Passif. Pour l'érudit la différence n'est pas notable car nos pets sont fondamentalement passif à l'exception du silence de Séléne. Donc pour Eos on peut tout à fait la laisser en Obéir + Défensif (c'est de base une fois l'avoir mise en obéir). Mais pour Sélène si elle n'est pas en Obéir + Passif alors elle va silence tout ce qui présente autour dès qu'on est en combat. Ce qui peut être gênant. Cette subtilité trouve plus d’intérêt pour l'invocateur. Sinon il semble que la cadence de soin des fées en auto a été diminuée. Heureusement avec les macros on retrouve voir surpasse celle pré 2.1. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Astuces] Les tips Erudit qui peuvent sauver des vies
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne trouve pas le mode libre arbitre était mieux pré 2.1, les macros c'est bien mais pour comp<t> si tu ne cible rien ça ne te le lance pas (ou alors je suis bête)du coup le bind sur une touche et carrément mieux, je ne trouve rien de revolutionnaire en tout cas, le obei est mieux mais le libre arbitre ne sert plus a rien (dommage il etait pratique en dps)
Dernière modification par Elyss ; 19/12/2013 à 12h12. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
edit
|
![]() |
|
|
edit
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
maj + F.. je le met systématiquement sur les boss pour voir certains cast ... mais oui en healer on se focus moins la dessus
|
![]() |
|
|
Sans compter que Selene est quand même largement moins efficace qu'Eos de toutes façons, pour le rôle du healeur.
|
![]() |
|
|
Après s'être renseigné auprès des développeurs Camate (CM anglais) est venu apporter certaines précisons concernant le comportement des pets en 2.1.
En résumé, le comportement avant le patch (2.1) était du à un bug et jamais nous n'aurions du avoir l’accès aux compétences des pets alors en libre arbitre. Mais apparemment conscient du changement que cela crée ils réfléchissent à pouvoir permettre de passer en mode "Obéir ou Libre arbitre" sans avoir besoin d'avoir une cible ennemie mais rien n'est encore certain. Citation :
|
![]() |
|
|
Le rêve serait de pouvoir dire pour chaque action si autorise le familier à la faire ou pas en automatique... mais je ne pense pas qu'ils iront jusque là un jour...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'en ai fait.
Au lieu de prendre cela de haut, fais-nous entendre tes arguments, parce que ce que je dis est une opinion des plus répandues. |
![]() |
|
|
Citation :
Les skills ont un cooldown trop long et servent à moins de monde dans le groupe. Le aoe regen va etre cool quand tu boost le pet mais souvent ça va ticker sur des membres full life si ton whm est pas manchot. Je préfère heal plus vite qu'avoir un bonus 20% healing et avec 500+ de crit et l'instant 25% HP, le healing en sch et déjà tellement facile... Pour la réduction des dégâts magiques, cool tu va l'avoir sur une boule de feu de twintania puis tu es en cd pour 2mn (?). Et y'as la distinction dégâts magiques/physiques. Selene donne du spell speed qui sert aux 2 healer ainsi qu'as tes caster, le buff viva va juste faire d'un monk un monstre de dps, bon ok c'est déjà le cas sans. Les buff de selene sont up tout le temps aussi. Apres c'est pas des buffs énormes mais ce sont les seuls du jeu à proposer de la hast. Le end game pour moi c'est plus de la réactivité et un devoir de tomber rapidement des mobs/phases que vraiment une puissance curative pure. |
![]() |
|
|
Je n'ai jamais eu de gros problèmes de réactivité donc bon... c'est sans doute pour cela que le buff minimaliste de haste m'indiffère.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Qu'est-ce que les DPS ont à voir avec une opinion que j'ai exprimée en précisant dès le départ "... pour le rôle du healer" ?
|
![]() |
|
|
Ah mais c'est toi Arthy qui se cache sous ce pseudo xD
|
![]() |
|
|
Chuut je suis sous une identité secrète
![]() |
![]() |
|
|
heal+heal+heal no cd ^^
Bonjour, je ne sais pas pour vous mais moi Selene (je ne joue qu'avec elle pour l'instant n'ayant pas encore eu besoin d'aide en heal pour utiliser l'autre) heal plusieurs fois de suite sans le cd de 3 secondes. C'est a dire qu'embrassement qu'elle soit en mode libre ou obéir, elle le lance automatiquement des qu'un membre du groupe a moins de 90% de pv, nous sommes bien d'accord la dessus, moi elle le lance 2 fois de suite et le heal compte bien 2 fois et non qu'une seule fois. Elle le fait même en changeant de cible. Je ne sais pas si vous avez remarquez ce phénomène vous aussi, et si, l'autre fée le fait aussi je ne sais pas.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|