Sur le point d'être niv 80, conseils demandés svp!

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Mon premier perso est sur le point d'arriver au niveau maximum.
Je vise le McM avec une grosse dose d'exploration PvE, d'events, mais pas trop d'instances, ou alors en PU, et encore... c'est pas ma tasse de thé en fait.
Par où je commence pour m'équiper? HdV pour de l'exotique? vendeur pvp
? autre? Merci pour vos conseils!
Citation :
Publié par Draksen
Salut
Mon premier perso est sur le point d'arriver au niveau maximum.
Je vise le McM avec une grosse dose d'exploration PvE, d'events, mais pas trop d'instances, ou alors en PU, et encore... c'est pas ma tasse de thé en fait.
Par où je commence pour m'équiper? HdV pour de l'exotique? vendeur pvp
? autre? Merci pour vos conseils!
Les zones d'Orr, dans les temples tu a du stuff exo a 42k karma par pièce.
Stuff kharma quand tu as ton premier perso et que tu n'as pas beaucoup de po et pas tous tes métiers à 400.

Ca te coute rien juste un peu de farm d'evens.
Citation :
Publié par Draksen
Super merci!
Et c'est où cette fameuse zone d'Orr?
Bah, c'est labas que esteban, zia etc etc vas chercher les cités d'orr...

*sort*
Citation :
Publié par Draksen
Super merci!
Et c'est où cette fameuse zone d'Orr?

Si tu as fait comme moi, c'est à dire ne jamais dépasser les zones PvE niveau 60, va te falloir découvrir tout ça en courant, c'est sympa, surtout les dernières zones envahies de morts vivant, 10/m²......
En fait, j'ai suivi ma quête d'histoire perso, une fois 80, qui te mène doucement mais sûrement vers les zones 80.....

Et puis, c'est quasi le seul moyen de loot un dorsal 80, donc bon....
Merci!

(en fait j'ai fait "pire": je n'ai jamais passé la zone 25-35, juste jouer mes journalières pendant 3 semaines, à raison de 1h de jeu / soir... et voiloù. Comme quoi )
Fait quand même tes quêtes d'histoire perso, au niveau 80, ça enchaîne vite, et tu trouveras plus facilement ton chemin, et les points de passage entre zones.
Et puis, pour le dos, c'est vers la fin de l'histoire perso que tu gagnes une pièce d'armure (ou sac) niveau 80, il y a peut-être moyen d'en avoir autrement, mais je ne les connais pas.
Citation :
Publié par Dworg
Et puis, pour le dos, c'est vers la fin de l'histoire perso que tu gagnes une pièce d'armure (ou sac) niveau 80, il y a peut-être moyen d'en avoir autrement, mais je ne les connais pas.

Pour les sacs, en mcm si tu as une guilde, HV, des trucs pas mal et pas trop chère (même des apparences genre aile, quaggan, ect: d'ailleur ca ce drop ca??) et les temples quand il ne sont pas contesté 42k karma aussi je crois.
Citation :
Publié par Wulkano
Les zones d'Orr, dans les temples tu a du stuff exo a 42k karma par pièce.
Et si le temple qui t’intéresse est tout le temps contesté, tu peux toujours utiliser le compagnonnage pour accéder aux temples sur d'autres serveurs.
Chaque temple propose des pièces aux caractéristiques différentes. Pour obtenir les pièces dont tu as besoin, il te faudra donc probablement plusieurs de ces temples disponibles.

Le Wiki présente la liste des pièces d'armure et de bijouterie disponibles par temple (c'est en anglais par contre):
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Equi...by_stats#Karma

Un outil qui peut t'aider. Il répertorie tous les serveurs pour lesquels chaque temple est disponible ou non. Tu peux ensuite aller en compagnonnage sur ce serveur y chercher ce dont tu as besoin.
http://gw2events.ryanfield.ca/
Si tu es frais 80 sans le sous et que tu as l'occasion de jouer le matin, rejoins le train de farm des Wold Boss leadé par Joe La Brute. Le raid a lieu chaque matin sur le serveur MdJ (go en visite si ce n'est pas ton home server).
Ca te fera très TRES rapidement masse po ainsi que d'un peu de karma, pour t'équiper comme tu le veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés