Inscriptions en fac après une année sabbatique

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

je cherche à savoir si des personnes auraient déjà connu ma situation et pouvais éventuellement me renseigner, je m'explique.
J'était à paris VII en chimie l'année dernière mais j'ai rapidement arrêter, je souhaite reprendre cette année vers de l'économie gestion/A.E.S, enfin là où je pourrais aller.

Je m'y prends un peu tard certes, je tente de passer via sesame pour plusieurs universités, pour certaines je trouve mais ça ne débouche sur aucune inscription, paris X ou Tolbiac. Et pour d'autres je n'arrive pas à trouver ou puis-je m'inscrire tellement c'est un bordel sur leur site : Descartes, pantheon Sorbonne.

Dans la mesure du possible j'aimerai savoir donc qu'est il possible de faire dans mon stade, merci
Bof non, je sais qu'en M1 tu peux t'inscrire jusqu'à fin septembre dans la plupart des facs
Et en L1 il me semble que je m'étais inscrit courant septembre ; après ouais y a des facs pour lesquelles ce sera clairement trop tard (Dauphine par exemple)
Message supprimé par son auteur.
J'ai été dans la même situation, inscris en première année de médecine, j'ai rapidement arrêté (du coup année sabbatique (à travailler)) et me suis réinscrit l'année suivante en info. J'avais juste eu besoin de l'accord du responsable de la L1 pour m'inscrire, mais je suis même pas sûr que ce soit nécessaire en fait (me semble que c'est le secrétariat pédagogique qui avait récupéré le papier).

Bref, comme tous les autres, appelle la scolarité, c'est pas trop tard =) (y a même certaines inscriptions ouvertes jusqu'en octobre, du moins c'était le cas à P11 avant, mais traîne pas trop quand même ^^')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés