|
Bonjour tout le monde,
Je me permet de faire un doublon avec ce sujet qui date de plusieurs mois pour savoir si certains d'entre vous ont fait récemment Arah C4, avec ce fichu boss Simin qui cause tant de soucis à bon nombre de joueur. Je rappel donc le fonctionnement de ce boss pour commencer: Dans sa première phase (100% -> 50%), le boss pétrifie les joueurs sur lesquels les autres membres du groupe doivent jeter une larme de Dwayna pour le débloquer. Jusque là, pas de difficultés. Arrivé à 50%, le boss se cache pour regen sa vie. Et c'est là que ça coince. Le groupe doit donc rapporter les 5 étincelles sur les socles autour de la statue pour faire réapparaitre Simin. Le problème: Le boss se cache donc à 50% de sa vie. Pendant que nous rapportons les étincelles, le boss remonte aux environs de 60% de sa vie. Il réapparait donc, on le DPS, et arriver à 50% de sa vie (peu importe le temps qu'on met pour le DPS j'ai l'impression), il se cache de nouveau pour regen. Et ainsi de suite. Que devons nous faire ? Es-ce que la clé de la réussite est dans la rapidité pour placer les étincelles sur les socles ? C'est une boucle infernale... le boss se cache arrivé à 50%, on place les étincelles le plus rapidement possible, on le DPS quand il apparait, et il se recache à 50% de sa vie. Je tiens à préciser que la tactique de placer 4 étincelles, de laisser le boss regen pour réapparaitre, puis de le descendre à 50% et n'avoir qu'une seule étincelle à placer, ne fonctionne plus ! Avons-nous eu à faire à un bug ? Avez-vous des conseils ? Une technique en particulier ? Je n'ai malheureusement pas trouvé de vidéos récentes de moins d'un mois sur youtube pour comparé avec notre "performance" ![]() Merci d'avance pour votre aide. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Arah C4: Simin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
Salute !
Pour ma part, je l'ai fait avec un groupe d'amis la semaine dernière et c'est passé sans trop de difficultés. La clé est effectivement le temps mis à rassembler les étincelles donc, sur conseil du seul membre du groupe qui connaissait le chemin, on a fait comme ça : (Attention, l'image contenue dans ce spoiler contient une dose tellement phat de uberskillz (Le T au centre, c'est le totem, les ronds noirs autour, les zones où placer les étincelles. Les E sont les étincelles.) 3 DPS càc (ronds rouges) + 2 DPS distants (pas de ronds, parce qu'ils bougent beaucoup) Au début du combat, on rassemble toutes les larmes qu'on peut au niveau des cercles bleus et on place un DPS distant à chaque cercle. Dès que le boss spawn (au niveau du T), on le vire dans le coin marqué d'un X rouge, afin de mieux gérer l'aggro. Phase 1 : Les DPS càc le coincent dans le coin, le plus loin possible du totem et tapent. Les DPS distant, juchés sur leurs tas de larmes, tapent de loin et envoient les larmes pour dé-pétrifier si besoin. Phase 2 : Dès qu'il y a invulnérabilité, les deux distants lâchent leur spot et suivent chacun leur flèche verte pour choper l'aggro des étincelles et les ramener au totem. Mieux vaut avoir du speed/tp courts pour faire plus vite. Les càc restent dans leur coin à attendre que le boss revienne, ou bien ils vont chercher des larmes pas trop loin pour refaire le stock des distants si besoin. Dans tous les cas, faut qu'ils évitent de trop s'approcher des étincelles pour pas choper l'aggro. Quand le boss est vulnérable, les distants reviennent dans les cercles bleus et on fait comme dans la phase 1, jusqu'à la prochaine phase d'invul, où les distants courent choper les étincelles pendant que les càc attendent le retour du boss, etc. C'est bien efficace puisque, ayant crashé à 20% de vie du boss, ils ont quand même réussi à le finir à 4. Voili, voilà. EDIT : Han, grillé par Lockarius ! Mais moi, j'ai fait un joli dessin ! ![]()
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
Dauphin / Dauphine
|
A l'époque elle se faisait en burst en 30 secondes dans ce genre là :
On l'amenait juste à 50% tranquillement puis après on lachait la bombasse. Dwayna Burst Mais maintenant, c'est une course de fond. Je n'ai pas refait de vidéos mais voici avec un groupe guilde où on avait un dps dans la moyenne. Dwayna course de fond |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|