Arah explo chemin 4

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

ce vendredi nous avons tenté le chemin 4 d'arah en guilde et nous sommes planté méchamment sur l'avant dernier boss "Simin".

Alors, avant on le tué vite fait bien fait avec du gros DPS entre ses phases d’invulnérabilités, qui duraient (à la louche j'ai jamais fait gaffe) 30 secondes et c’était marre.
Mais, alors vendredi ! dès qu'il arrive à 50 % de HP > invu du coup on étaient comme des c.. peu importe le temps que l'on passe à le descendre jusqu'a 50 % ni le temps long ou court pour replacer les étincelles : 50 % invu dans le c.. lulu !

Donc, c'est un bug ? une MAJ sauvage avec une modification du boss et on a rien compris à ce qu'il fallait faire ?

merci de votre retour
Alors là, tu me l'apprends... Je le faisais plus ou moins pareil que toi, avec 4 mecs qui le bashaient au CàC, même en fufu, et un qui replaçait les étincelles. N'ayant pas mis les pieds en C4 depuis plus ou moins 1 mois, je peux pas te dire si c'est une MàJ furtive ou un bug
Pareils que Cass', c'est assez étrange ce que tu décris . Personnellement avec ma guilde depuis le nerf de ce dernier boss on a finit ce boss d'une main avec un œil fermé tellement ce dernier était devenu trop simple (le nerf à grande dose by Anet !)
En tout cas je ne saurai dire si c'est une maj sauvage , un bug ou autre c'est clairement bizarre
Ben justement je comprend pas !

on est bien d'accord il ne bloque pas systèmatiquement à 50 % (sauf la première fois) c'est bien un cooldown entre ses fufu ?

Parce que vendredi rien à faire on a même laissé 3 minutes entre les fufu pour voir, il régène pas et lance pas de fufu uniquement lorsque l'on le descend a 50 % de HP.

Du coup t'es marron tu peux jamais le tuer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés