[Actu] Bande annonce de lancement

Répondre
Partager Rechercher
Oui enfin y a pas mal de cutscéne et assez bien monté, d'ailleurs, c'est pas plus mal vu que ça met en scène notre avatar, contrairement a une cinématique bien lécher ou il est impossible d’avoirs un rendu digne de End of era ou n'importe quel cinematique avec notre avatar.
Citation :
Publié par lemagefou
Oui enfin y a pas mal de cutscéne et assez bien monté, d'ailleurs, c'est pas plus mal vu que ça met en scène notre avatar, contrairement a une cinématique bien lécher ou il est impossible d’avoirs un rendu digne de End of era ou n'importe quel cinematique avec notre avatar.
Oui parlons en de votre avatar, on incarnerait un fantôme que ça serait la même chose!
ARR a vraiment beaucoup de cut-scene moches, surtout quand on compare à la v1.

Mais ce qui est bizarre, c'est que ARR a aussi des bonnes cut-scene, similaires à celles de la v1, et qu'on les trouve de manière aléatoire. Je suis entrain de faire les quêtes élémentaliste là, les quêtes niveau 5 et 15 ont des "bonnes" cut-scene (avec des persos entièrement animés et une camera mobile). A l'inverse, la majeure partie de l'épopée est ratée à ce niveau.

Manque de temps?
Citation :
Publié par Soya02
Oui parlons en de votre avatar, on incarnerait un fantôme que ça serait la même chose!
On hoche de la tête quand même, le choix de la voix doit y être pour quelque chose pour l'inclinaison ensuite.
Citation :
Publié par Shinssue
On hoche de la tête quand même, le choix de la voix doit y être pour quelque chose pour l'inclinaison ensuite.
Oh j'en est mal au ventre XD ! Tu notera que ceux qui défendent ça te sorte "non mais le choix de la voix cest juste pour les émotes" fuck logic babe !
Citation :
Publié par Soya02
Oh j'en est mal au ventre XD ! Tu notera que ceux qui défendent ça te sorte "non mais le choix de la voix cest juste pour les émotes" fuck logic babe !
En même temps, tu as très peu de MMO qui te permettent d'avoir une voix personelle. Gw2 le faisait et c'était la même voix pour tout le monde. Donc bon pas sûr que ce soit forcément mieux même si je suis d'accord, dans certains cas, ça donne un aspect bizarre. Au final, ça m'a pas trop gêné, ça m'a rappeler des jeux comme BoF3 ou le héros ne parlait pas
Et puis, bon, vous auriez dit que la voix était pourrie au pire

Je viens de finir l'épopée et franchement, je la trouve vraiment réussie. Je pense que je n'ai jamais été autant transporté par une histoire (je ne parle pas forcément des quêtes mais des quelques moments qui pique). Quand on regarde les MMO récents à coups de Swtor ou GW2, bha franchement

D'ailleurs la direction musicale est tout simplement

Bon il est temps de buter Ifrit maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés