TAS et autres speedruns (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bon débat à part je suis heureux ce retrouver l'AGDQ, pour moi c'est encore mieux que la coupe du monde de football ou roland garros, l'évènement de l'année !

J'suis vénère de bosser du coup j'vais en rater une grosse partie, surtout le must c'est jeudi soir, la chaîne de jeux valve c'est à ne pas rater.

Mais je sais pas j'ai du mal à regarder les replays, ça n'a pas le même charme, et puis réagir sur le chat c'est cool !
Restream FR down, MV s'est / se fait DDoS.
J'imagine que la fuite c'est Skype ? Via Twitch y'a pas d'ip leak si ?
Edit @Dessous : Ouep, je ne comprends pas qu'ils utilisent encore ça. Un TS / Mumble privé serait déjà mieux imo.

Dernière modification par Harest ; 06/01/2014 à 22h43.
Vraiment pathétique ces attaques.

Plancton, c'est pas grave si tu as loupé des jeux tout est enregistré et disponible sur twitch.
J'suis content qu'il y ait eu un run de Cocoron, c'est un jeu assez unique et pas assez connu. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
D'ailleurs, apparemment, l'auteur du DDOS prétend l'avoir fait car il est contre les dons à cette institution contre le cancer Je ne sais pas si on peut considérer ceci comme une réelle raison de fanatique ou si c'est juste un troll.
Y a pas mal de débats houleux à propos de l'assoc' car c'est de la prévention du cancer et pas de la guérison (c'est loin d'être la même chose), du coup ça y va des rumeurs à la con te tout pour discréditer l'event, ça se trouve le type est juste un pigeon qui est tombé dans un troll à ce propos. Fin bon.

Mais bon utiliser skype pour ça voilà quoi.
C'est juste pour exister, je crois qu'il faut pas aller plus loin que ça tbh

C'est moche quand on pense à l'orga qu'il y a derrière le restream quoi.
Je ne comprends le truc de Skype. L'attaque n'est pas sur Twitch ? Il me semblait que Skype est utilisé pour parler pas pour visionner. Mais mes connaissances informatiques, c'est rien.

Quant à l'auteur, je pense qu'il ne faut pas se formaliser sur la cohérence de la justification. Il faut vivre avec ces gens là...
Citation :
Publié par Moquette
Je ne comprends le truc de Skype. L'attaque n'est pas sur Twitch ? Il me semblait que Skype est utilisé pour parler pas pour visionner. Mais mes connaissances informatiques, c'est rien.

Quant à l'auteur, je pense qu'il ne faut pas se formaliser sur la cohérence de la justification. Il faut vivre avec ces gens là...
Pour faire stop le stream sur twitch il faut spammer de request l'adresse ip du streamer, ici MV. Mais tu peux pas l'obtenir pas magie, tu l'obtiens en exploitant les failles de skype quand le mec est live. C'est ce que le mec a fait et posté sur twitter.
On va éviter de trop détailler quand même, c'est déjà suffisamment simple à faire comme ça


Btw, le stream US fait pleuvoir les messages de soutien, ça redonne foi en l'humanité, c'est beau
Citation :
Publié par Ze_HailD
C'est très très souvent skype. C'est une passoire ce truc.
Sauf qu'il suffit d'avoir le skype de MV et sans même qu'il accepte de t'ajouter dans ses contacts pour qu'il puisse récupérer son ip (qui est statique), les logiciels crosoft <3.
Oui run très sympa, et le passage après avec les glitchs aussi.

Sinon je suis allé check le twitter du mec ayant DDOS, et je me suis demandé comment ce mec pouvais avoir 800 followers. Je suis donc allé voir la liste et euh, passé les 20 premiers comptes, que des followers achetés sur le net.

Faut pas voir une raison philosophique derrière tout ça, c'est juste une random AW d'internet.

Ce gif :
fx51aM6.gif
<3

Dernière modification par Drakc ; 07/01/2014 à 00h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés