Missions de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Existe-t'il des guildes qui font régulièrement des missions et qui acceptent des guests ? Est-ce que ça peut se faire en mode compagnonnage ?

Merci !
sur roche de l'augure, il y a la guilde "le bus magique" qui est dédiée justement à ces missions. tout le monde peut entrer, il suffit de whisp un gm et de la représenter pendant les missions.
les rdv sont mercredi et dimanche à 21h au tp du champs de gendarran juste au dessus de l'arche du lion.

PS : mumble obligatoire, faut pas être en retard.
pourtant on peut être guildé même si on est sur différent serveur.
ça veut dire que même si on représente la guilde en mode compagnonnage, les missions ne se valident pas ?
Etant sur SFR (où on n'a que les primes), on est déjà retourné plusieurs fois en compagnonnage sur Ranik (où on avait débloqué jusqu'aux courses de guilde) pour faire les missions et ça marchait bien.

Ce qu'il faut, c'est que le joueur qui lance les missions soit normalement sur le serveur où la mission va se faire (dans notre cas, Ranik). Un joueur représentant la guilde qui vient en compagnonnage sur un serveur ne peut pas lancer de mission sur ce serveur, mais peut y participer.

Donc à priori, on peut être sur n'importe quel serveur, aller en compagnonnage sur RA, représenter le bus magique (par exemple) et participer aux missions de guilde lancées par le GM de la guilde qui, lui, a RA pour monde d'origine.

En faite je n'ai pas essayé une autre mission de guilde que la chasse à la prime.

Et quand on est en compagnonnage, 1/ on ne voit pas les cibles dans le fenêtre de guilde et 2/ on ne reçoit pas la récompense finale.

Après je n'ai pas réessayé depuis plusieurs semaines, donc peut être que ça a changé depuis ? Dans ce cas n'hésitez pas à me le dire
1/ C'est vrai, si on est en compagnonnage, on ne voit pas les cibles, mais celui qui a initié la mission (et qui n'est pas en compagnonnage, donc, cf. mon précédent post) les voit bien et peut les indiquer aux autres qui n'ont plus qu'à les débusquer et les taper.

2/ Qu'est-ce que tu appelles "récompense finale" ? Si tu parles des recommandations de guilde (récompenses perso pour acheter du stuff ou autre), tu les as en battant une cible, pas forcément en complétant la mission. Si tu parles des distinctions de guilde (les petits rubans bleus, à côté de l'influence), bah si, la guilde que tu représentes les gagne bien. Si c'est ni l'un, ni l'autre, je vois pas.

Pour la récompense, oui la guilde reçoit bien les points de distinction
Mais pour le joueur qui a rejoins temporairement en compagnonnage la-dite guilde, il ne recevra pas les recommandations de guilde et les sous qui vont avec (en tout cas j'avais fait l'essai deux fois et ça ne fonctionnait pas).
C'est faux, j'ai déjà fait plusieurs missions de guilde en guesting, et j'ai toujours eu les récompenses. Recommandations + rares + argent.
C'était peut-être comme ça au tout début, mais ça a rapidement été modifié.

Par contre, on ne voit toujours pas les missions en cours et les objectifs dans le panneau de guilde (les points d'influence et upgrades débloquées étant liés au serveur).
Sur le serveur fort-ranik il y a les UOP qui ouvre leurs porte le temps des mission de guilde le dimanche 18-20h et je confirme que les missions fonctionne en compagnonnage.
Autre question: un joueur peut-il faire les missions avec guilde A le lundi, puis les faire avec guilde B le mardi ? Recevra-t'il les recommandations ?
Citation :
Publié par Kodo
Autre question: un joueur peut-il faire les missions avec guilde A le lundi, puis les faire avec guilde B le mardi ?
Oui

Citation :
Publié par Kodo
Recevra-t'il les recommandations ?
Non
De même, si tu tombe sur une guilde qui fait les missions, il y à deux manières pour obtenir la récompense :
- Tu rejoint leur guilde le temps de la mission
- Ta guilde doit faire la même mission.

Même dans le cas d'une chasse à la prime, si tu aide à tuer un mob qui ne fait pas partie de la liste de ta guilde, tu n'auras pas de récompenses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés