#412347 |
Aller à la page... |
News sur l'avenir des serveurs EU et le serveur P2P
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Nan mais en fait on va arrêter tout de suite les comparaisons et les digressions philosophiques sur le plaisir. Et on se recentre sur le sujet.]
|
![]() |
|
|
Edit: recentrage de dernière minute.
Bref, merci Hack d'avoir compris ce que je voulais dire. Après je n'impose rien, en effet. Mais je le recommande juste aux anciens joueurs qui pensent redécouvrir l'Allods du temps Gipat alors que quasiment tout a changé depuis. Et aussi aux nouveaux qui ne voudraient pas mettre 7€/mois dans quelque chose qui pourrait ne plus leurs plaire au bout du deuxième jour (des fois qu'ils n'aient pas vu l'offre promo de départ). ^^ Ca fait plus d'un an que j'ai pas mis un centime sur le jeu (avant, ça se limitait à mon crédit mobile) et j'ai down Nihaz, presque le Videur, j'arrive à pvp, me stuffer et j'suis intègre. ![]() Si je change de serveur, c'est pour justement avoir encore plus d'équité etc... Mais pour un joueur lambda de MMO, le serveur F2P peut largement suffire. On mord pas dessus. ![]() En tout cas, j'espère, moi, que y aura pas une communauté avec autant d'à-priori sur celle du F2P sinon ça risque d'être beau.. Dernière modification par Arshanes ; 04/09/2013 à 09h38. |
![]() |
|
#412347 |
#175116 |
|
26 septembre logiquement (comprendre sauf gros soucis)
![]() Pour le reste, on verra bien, peut être via un PNJ et achetable en PO ! |
![]() |
|
|
Pas de costume boutique normalement, désolé.
![]() Tout comme il n'y a pas les effets de brillance sur les armes ou de sorts montures amélio (galop, voile de vitesse, etc...). |
![]() |
|
|
détrompez vous pas mal de joueurs actuels du serveur F2P vont venir à plus ou moins long terme sur le jeu à abo
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#412347 |
|
Bof, je dirais que non, du moment qu'ils aident un peu les nouveaux xD.
|
![]() |
|
Oracle
|
salut ça me fait un peu peur la nouvelle annonce je comprends pas trop, il n' y aura pas de nouveau serveur mais un serveur unique ou cohabite les F2P et les P2P ?
|
![]() |
|
|
Non, un serveur F2P (avec une fusion de serveurs F2P) ET un serveur P2P EU.
Les deux serveurs seront totalement indépendants ! ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
ok merci ça m'a fait un peu peur au début
|
![]() |
|
|
bonjour a tous quelqu’un sait t'il comment les runes vont fonctionner sur le serveur p2p pourra t'on les achetée avec de l'or? OU Y AURA toujours le cash shop?
|
![]() |
|
|
Pas de runes. Plus d'infos sont disponibles sur le Ning.
![]() |
![]() |
|
|
Ni runes ni cash shop. Le contenu du jeu est adapté par conséquent.
C'est un peu comme si tu jouais à n'importe quel autre MMO à abonnement ![]() |
![]() |
|
|
ok je pense que sa va mériter un petit retour^^ reste a voir la population^^ et l’équilibre des factions si fragile xd
|
![]() |
|
Oracle
|
ok merci j ai joué il y a longtemps me souvenais plus
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|