News sur l'avenir des serveurs EU et le serveur P2P

Répondre
Partager Rechercher
J'en profite pour signaler un up du post initial afin de mettre les prix de l'abonnement du futur serveur P2P.
Perso j'ai pris la semaine offerte sur facebook, je me déciderai après.
Je suis repassé sur Sarn ce soir, personne que je connais, j'ai stop il y a trop longtemps :/
J'ai aussi perdu de vue la plupart des joueurs avec lesquels j'ai joué pour la bonne et simple raison que tous ont arrêté l'aventure plus ou moins au même moment que moi
Citation :
Publié par Deuterium
Gipat?
Comment as-tu deviné !? Sorcier !
Citation :
Publié par Gaazeka
7 jours d'abonnements offerts via facebook, en likant leur page et en repondant à quelques questions
Pas encore implémenté non ?

Sinon effectivement la guilde S'enflamme sera présente et gérée par Trit (Deuterium), le prix étant attractif il y a certains guildies qui souhaitent se relancer dans l'aventure.
Un sondage interne sera lancé prochainement pour décider de la faction
Ce sera normalement prêt cette semaine pour les 7 jours gratuits.
Piopico veut pas donner le prix de l'abonnement aux US...alors qu'il les connait tout de même...

Mais bon, espérons que le serveur soit bien bien peuplé à sa sortie. Trite, tu nous feras un rapport de caporal ?
Citation :
Publié par Hack
Comment as-tu deviné !? Sorcier !
Houlà, un conseil pour ceux qui ont arrêté à Gipat: retouchez un petit peu au jeu F2P ou regardez quelques vidéos. Car Allods a bien changé depuis. En bien à mes yeux, mais comme tout le monde n'a pas mes goûts..
Citation :
Publié par Arshanes
Houlà, un conseil pour ceux qui ont arrêté à Gipat: retouchez un petit peu au jeu F2P ou regardez quelques vidéos. Car Allods a bien changé depuis. En bien à mes yeux, mais comme tout le monde n'a pas mes goûts..
Contre-conseil : Ne touchez surtout pas à Allods en version F2P, vous risquez de rage/quit avant même de tester la version P2P .
J'ai comme un léger doute quant à la chose sachant que je parle surtout du fait que des features telles que l'automove ont été implémentés, les stats ont changé pour les magiques et la plupart des classes sont subit des refontes.
Et malgré ce que tu peux dire sur le CS, il n'est pas obligatoire si tout ce que tu souhaites, c'est découvrir le jeu.

J'recommande pas non plus aux gens de se runer/sur-stuff en un mois, juste de se mettre à la page s'ils veulent éviter les mauvais choix. D'où le fait que je recommande aussi de visionner quelques vidéos récentes.
C'est quand même nettement plus intéressant de commencer le jeu sur un serveur qui ne va pas tarder à ouvrir et faisant débuter tous le monde au même niveau qu'un serveur qui a des années et a déjà son lot de joueurs suralimentés en stéroïdes CashShopiens
Citation :
Publié par Hack
C'est quand même nettement plus intéressant de commencer le jeu sur un serveur qui ne va pas tarder à ouvrir et faisant débuter tous le monde au même niveau qu'un serveur qui a des années et a déjà son lot de joueurs suralimentés en stéroïdes CashShopiens
Clairement
Citation :
Publié par Hack
Gaffe aux à-priori: je vous recommande juste de vous renseigner un coup.
Sinon vous ne démarrerez pas sur le même pied que ceux venant du serveur F2P qui savent comment évoluer sur l'Allods actuel: ils seront plus rapides voire plus optimisés pour certains.
Et rune ou pas rune: un mec avec un ou deux cran de stuff supérieur au votre vous collera des dégâts à faire pleurer, surtout si vous ne maîtrisez pas très bien votre classe. (qui a bien changé depuis Gipat)

Bref, c'est juste pour que vous ne soyez pas perdus: y avait pas les Dominions, le même intérêt pour l'astral, les métiers vraiment utiles etc... Avant. ^^
Citation :
Publié par Arshanes
Et rune ou pas rune: un mec avec un ou deux cran de stuff supérieur au votre vous collera des dégâts à faire pleurer, surtout si vous ne maîtrisez pas très bien votre classe. (qui a bien changé depuis Gipat)
Oui comme dans tout jeu non P2W et ce que l'on réclamait de la part de gPotato depuis des années... Une certaine normalité en quelque sorte
Tu réponds à côté du pourquoi j'ai dit ça précédemment. ^^
M'enfin, c'est comme vous voulez.

Edit: Au cas où ça serait un mal-entendu, je parle pas de jouer sur le serveur F2P, juste d'aller dessus pour découvrir un peu les nouveautés d'Allods avant d'aller vraiment jouer sur le P2P.

Dernière modification par Arshanes ; 03/09/2013 à 20h50.
Y'aura des joueurs plus rapides et forts, c'est une certitude mais c'est pareil dans tous les MMO. Qui plus est, de nombreux H.L ne sont pas prêts à abandonner leur Main pour recommencer l'aventure sur un serveur P2P tout comme d'autres ne sont pas prêts à payer un abonnement.

Il y aura très certainement une belle brochette de débutants et d'anciens, en soit des noobs dépassés par ce jeu ayant trop évolué depuis leur dernier passage ou qui n'ont jamais joué au jeu. Des noobs lors du lancement mais, comme dans tout MMO, sujets à évoluer et rattraper voir surpasser les vétérans.

Cela dépend la façon qu'on peut avoir d'arpenter un jeu.
Oui, mais justement, je vous dis ça afin de vous prévenir. Après libre à vous de vouloir arpenter le jeu comme vous le souhaitez.

Sinon, on est déjà quelques-uns en discussion afin de créer des guildes francophones.

Si jamais ça vous intéresse:
Pour l'Empire, Isindra propose le projet Crusade Of Night.

Quant à la Ligue, on est en discussion et en recherche de personnes sérieuses.
Ta remarque n'a aucun sens, Arshanes, parce qu'on peut facilement dire qu'un joueur ayant testé le jeu en phase alpha serait avantagé par rapport à quelqu'un commençant le jeu à sa sortie.

Très honnêtement, je ne vois pas un joueur expérimenté venir sur le serveur payant, donc le meilleur conseil que je peux donner, c'est de pas commencer sur le F2P.

Une grosse partie du plaisir retiré dans le jeu, c'est justement d'apprendre les mécaniques de jeu, petit à petit.
Citation :
Publié par Madara184
Une grosse partie du plaisir retiré dans le jeu, c'est justement d'apprendre les mécaniques de jeu, petit à petit.
C'est une question de point de vue. Chacun recherche une chose différente sur le jeu.

Un joueur ayant touché au jeu en phase alpha sera clairement désavantagé par rapport à quelqu'un ayant touché à la 3.0 lui même désavantagé face à quelqu'un connaissant la 4.0. Ce que j'ai dit a donc un sens.

Détrompe toi car je vais aller sur ce serveur et je connais d'autres personnes qui vont y aller (certains full fab 52). Il y aura des personnes expérimentées.

Bref, pas envie de faire la guerre face aux anti-serveur F2P. J'ai expliqué pourquoi je recommandais d'aller y faire un tour (une sorte de démo), maintenant chacun fait comme il le souhaite. Je souhaitais juste vous prévenir histoire que vous ne soyez pas surpris de découvrir un "nouveau" jeu. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés