Dès ce premier message, il a attiré mon attention. Cependant, je ne pouvais pas en faire part... car d'ailleurs, je n'avais pas compris grand chose. Pourquoi suivre Snappy qui a démontré si légérement ?
Il me semble, qu'au départ, personne ne pouvais avoir vraiment d'avis tranché.
Quand j'ai vu celui là, je me suis clairement dit qu'il s'est senti bête après avoir vu le message de Maelaplubel et pour éviter les soupçons, il a juste fait semblant d'utiliser la même tactique que Mae.
D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris son vote pour Andro
J'écrivais mon message pendant que méa postait le sien (oui, je sais, 10 minutes d'écart, c'est long, mais entre ma connexion en mousse du moment et les truc que je fais en parallèle, sa se tien parfois).
Vous êtes tous d'accord que quand on a le droit de vote, il faut voter, sinon sa sert à rien de pouvoir voter.
En donnant mon vote à Andro, je m'assure qu'il ne sera pas élu (vu le nombre de voix), et donc, je m'assure de ne pas faire de bêtises, vote blanc inside, je rappelle que quelqu'un plus haut avait demandé si le vote blanc était autorisé, mais je ne pense pas qu'il y avait eu une réponse .(sa aurait pus être n’importe qui)
J'aimerais savoir qu'est ce qui vous fait dire que je suis un roublard ? Parce que je n'ai pas voté pour toi mais pour quelqu'un qui n'a pas de voix ?
Remarque, en choisissant quelqu'un qui n'a pas voté pour toi, tu t'assures un soutient. Politiquement parlant, ton choix se comprend, m'fin, tu ferais une grosse erreur en m'envoyant au paradis
|