[News]Nouvelle émission : Wakfu Live.

Répondre
Partager Rechercher
Contrairement a ce que tu penses, non le jeu n'est pas mort/geler, la dernière dimension est juste énorme à titre d'exemple.
C'est juste que la production est plutot "lente" je dirais, j'entend par la le fait que l'on nous présente/propose énormement de chose, qui au final sortent 6mois/1ans/voir + plus tard (cf la refonte du craft ).
Pour repondre à ta question, l'equipe wakfu est très surement en sous effectif.
Citation :
Publié par Well-Done
Contrairement a ce que tu penses, non le jeu n'est pas mort/geler, la dernière dimension est juste énorme à titre d'exemple.
C'est juste que la production est plutot "lente" je dirais, j'entend par la le fait que l'on nous présente/propose énormement de chose, qui au final sortent 6mois/1ans/voir + plus tard (cf la refonte du craft ).
Pour repondre à ta question, l'equipe wakfu est très surement en sous effectif.
Le jeu est en train de mourir, quoi que t'en penses. Passage sur Steam, passage en F2P, annulation de projet, etc. Ce n'est pas synonyme d'un jeu au mieux de sa forme, mais d'un jeu en déclin.
Citation :
Publié par Karth Kaleos
Le jeu est en train de mourir, quoi que t'en penses. Passage sur Steam, passage en F2P, annulation de projet, etc. Ce n'est pas synonyme d'un jeu au mieux de sa forme, mais d'un jeu en déclin.
Salut, tu as des chiffres ou quelque chose permettant d'affirmer que le jeu va moins bien qu'avant? Qu'il "en train de mourir"? N'hésite pas à partager !
J'ai plutôt l'impression que de plus en plus de monde y joue perso, après c'est vrai que les nouveautés annoncées mettent trop longtemps à sortir mais au moins il se passe des choses, le jeu est loin d'être mort surtout qu'il n'est pas spécialement vieux encore.
Citation :
Publié par Karth Kaleos
Je ne peux pas communiquer de chiffres, mais c'est plutôt l'inverse.
Citation :
Publié par Anarky
J'ai plutôt l'impression que de plus en plus de monde y joue perso, après c'est vrai que les nouveautés annoncées mettent trop longtemps à sortir mais au moins il se passe des choses, le jeu est loin d'être mort surtout qu'il n'est pas spécialement vieux encore.
Pareil selon moi le jeu est en pleine croissance justement grâce au passage sur Steam qui a sûrement permis de toucher efficacement un plus grand nombre de joueurs.

Certes le développement a l'air "lent", mais pour la taille de l'équipe moi je trouve plutôt que ce qu'ils font est plutôt un exploit. Les mises à jours régulières du serveur bêta, le suivi avec les joueurs (pour les refontes/bugs) ...
Ce qui m'a le plus impressionné c'était cet été, toutes les semaines tu avais une mise à jour de la bêta sur la màj de Septembre. L'été, l'une des périodes les plus creuses habituellement. Bah franchement ça m'a bien fait sentir que l'équipe se démenait pour améliorer le jeu.

On a pas tout eu (refonte du craft, des lvl 100+ ...) mais je pense que c'est pour le mieux. Mieux vaut une feature complète et plutôt bien foutue plutôt que des demi feature mal goupillées comme on en a eu (et qu'on a toujours pour certaines, mais qui seront modifiées : cf politique).
Certes y'a encore du boulot, mais au moins les bases sont posées et on a un jeu de plus en plus ... jouable ? Sain ? En tout cas cette année a marquée mon retour dans le jeu quand j'ai vu le travail de l'équipe de développement. Le jeu va dans une bonne direction.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés