J'ai plutôt l'impression que de plus en plus de monde y joue perso, après c'est vrai que les nouveautés annoncées mettent trop longtemps à sortir mais au moins il se passe des choses, le jeu est loin d'être mort surtout qu'il n'est pas spécialement vieux encore.
Pareil selon moi le jeu est en pleine croissance justement grâce au passage sur Steam qui a sûrement permis de toucher efficacement un plus grand nombre de joueurs.
Certes le développement a l'air "lent", mais pour la taille de l'équipe moi je trouve plutôt que ce qu'ils font est plutôt un exploit. Les mises à jours régulières du serveur bêta, le suivi avec les joueurs (pour les refontes/bugs) ...
Ce qui m'a le plus impressionné c'était cet été, toutes les semaines tu avais une mise à jour de la bêta sur la màj de Septembre. L'été, l'une des périodes les plus creuses habituellement. Bah franchement ça m'a bien fait sentir que l'équipe se démenait pour améliorer le jeu.
On a pas tout eu (refonte du craft, des lvl 100+ ...) mais je pense que c'est pour le mieux. Mieux vaut une feature complète et plutôt bien foutue plutôt que des demi feature mal goupillées comme on en a eu (et qu'on a toujours pour certaines, mais qui seront modifiées : cf politique).
Certes y'a encore du boulot, mais au moins les bases sont posées et on a un jeu de plus en plus ... jouable ? Sain ? En tout cas cette année a marquée mon retour dans le jeu quand j'ai vu le travail de l'équipe de développement. Le jeu va dans une bonne direction.
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