update du 15-08

Répondre
Partager Rechercher
GM .: Bonjour. Mon nom est GM .. En quoi puis-je vous être utile?
snader: bonjour
snader: j ai fait l update du 15-08
snader: suite a une coupure de courant chez moi
snader: et j etais sur rift lors de cette coupure
snader: donc, je dl la MAJ, et quand je clique sur jouer
snader: ca me fait une erreur, et une demande d envoie de rapport
snader: ca me le fait en boucle
GM .: Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous éprouvez des problèmes et nous comprenons votre frustration, c'est pourquoi nous ferons notre possible pour vous aider au mieux de notre capacité.
snader: pour info, je n ai pas fait de MAJ de W7
snader: j ai fait une recuperation mais ca ne change rien
GM .: Pourriez-vous tout de même vérifier dans vos mises à jour ? Il est possible que la mise à jour Windows se soit effectué par elle-même.
snader: oui j ai verifie
GM .: Je vois. Veuillez patienter un moment.
snader: Une nouvelle fenêtre s'ouvre, affichant toutes vos mises à jour installées. Dans la barre " rechercher " en haut à droite, tapez la référence suivante : KB2859537
snader: je n ai pas cette reference
snader: j ai un W7 pirate qui ne se mets pas a jour :x
GM .: Je vais voir ce que je peux trouver.
snader: d accord, j ai envoye 10 rapports d erreurs
snader:
snader: pour mon nom de compte
GM .: Afin de trouver une solution à votre problème, nous avons besoin d’informations fournies par votre outil de diagnostic DirectX. Pour utiliser l’outil de diagnostic DirectX, veuillez suivre ces instructions :

1. Appuyez simultanément sur les touches « Windows » et « R » afin d'ouvrir la fenêtre Exécuter de Windows.
2. Dans la fenêtre Exécuter, tapez « dxdiag » sans les guillemets, puis cliquez sur OK. La fenêtre de l'outil de diagnostic DirectX s'ouvre.
3. Cliquez sur le bouton « Enregistrer toutes les informations... » en bas de la fenêtre. Ceci sauvegarde un fichier texte nommé « DxDiag.txt » dans le dossier de votre choix.
4. Dans la fenêtre de discussion, cliquez sur le bouton pour envoyer une pièce jointe, sélectionnez le fichier DxDiag.txt et cliquez sur « Envoyer ».
snader: c est envoyé
GM .: Parfait, c'est reçu.
GM .: Je regarde cela.
GM .: Pourriez-vous tenter une réinstallation complète du jeu ? Je comprends que cela peut être désagréable mais si une erreur majeure est survenue lors de la coupure de courant, il serait sûrement préférable d'utiliser une installation fraiche.
snader: sincèrement , non
snader: 15GO
snader: c est tres long , en plus, ca ne marchera peut etre pas
snader: le rapport rift que j ai envoyé dis quoi ?
GM .: Pourriez-vous tenter de lancer l'exécutable selfpatchlive.exe ?
GM .: Je n'ai pas accès a ces rapports, malheureusement.
snader: il se trouve ou le selfpatchlive.exe ?
snader: trouvé
snader: j ai toujours le meme probleme
GM .: Votre problème semble dû à des programmes ou services en arrière-plan qui interfèrent avec le fonctionnement normal du jeu. Vous devez fermer tous les programmes et services non essentiels qui se lancent au démarrage et fonctionnent en arrière-plan à l'aide de l'utilitaire Configuration du système. Voici la marche à suivre pour lancer cet utilitaire :

1. Appuyez simultanément sur les touches « Windows » et « R ».
2. Dans la fenêtre « Exécuter » qui apparaît, tapez « msconfig » sans les guillemets et cliquez sur OK.
3. Dans la fenêtre de Configuration du système, cliquez sur l'onglet « Démarrage ».
4. Cliquez sur le bouton « Désactiver tout ».
5. Cliquez sur l'onglet « Services ».
6. Cochez la case « Masquer tous les services Microsoft », cela retirera tous les services Microsoft de la liste des Services.
7. Cliquez sur le bouton « Désactiver tout ».
8. Cliquez sur « OK ».

Après avoir redémarré votre ordinateur, essayez de relancer le jeu RIFT et de jouer normalement. Si votre problème a été résolu, vous pouvez activer un ou deux services à la fois dans l’utilitaire afin de déterminer quel programme pose problème.

Si la désactivation de tous les programmes et services non essentiels au démarrage n’a pas résolu le problème, vous pouvez répondre à l'e-mail que nous allons vous envoyer ou lancer une nouvelle discussion, et nous vous aiderons à trouver une solution.
snader: re
snader: ca n a rien changé
snader: j ai rebooté le PC
snader: desactive les services
GM .: Pourriez-vous tenter d'effacer le fichier RIFT.cfg? Vous pouvez-le trouver dans le fichier RIFT, puis en faisant un clic-droit > Ouvrir l’emplacement du fichier.
snader: je l ai coupe colle sur le bureau
snader: je relance rift ?
GM .: Oui.
snader: meme erreur
GM .: Je vois. Un moment.
GM .: Veuillez modifier la taille du fichier d'échange:

Windows Vista et Windows 7
Cliquez sur paramètres système "Avancé".
Cliquez sur l'onglet "Avancé.
Cliquez sur le bouton Performance.
Dans les "Options de performance", cliquez sur l'onglet "Avancé".
Cliquez sur le bouter "Changer" sous "Mémoire virtuelle".
Décochez la boîte "Gestion automatique du fichier d’échange pour les lecteurs"
Changez la Taille initiale pour 1.5 fois la mémoire totale de votre système.
Changez la Taille maximale pour 2 fois la mémoire totale de votre système.
Cliquez sur le bouton Définir.
Cliquez sur OK et vous serez amené à redémarrer votre ordinateur.
GM .: Êtes-vous toujours là ?
snader: oui
snader: c est modifie
snader: j ai 4GO de ram
snader: j ai mis 6GO et 8GO
snader: dans les paramettres
snader: j ai reboot
snader: relance de rift et meme prob
snader: heu, ca l a pas pris en compte
snader: je refais la manip
GM .: D'accord.
snader: manip refaite
snader: meme erreur
snader: je remets les parametres auto ?
GM .: Si vous le désirez. La prochaine étape est une réinstallation complète du jeu.
GM .: Je suis sincèrement désolé du désagrément encouru.
snader: on peut pas downgrade mon .exe puis le re updaté ?
snader: down une maj et apres, dl la maj
snader: suis je le seul qui a un prob avec cette nouvelle maj ?
GM .: Non, mais normalement, c'est lié à la mise à jour Windows.
snader: il y a un endroit ou je peux dl les 15 go rapidement ?
GM .: Je ne peux pas recommander de méthodes de téléchargement alternatives, malheureusement.

Dernière modification par SnadeR@Mordred ; 15/08/2013 à 22h45.
C'est un fake ?
Parce que après ça
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
snader: j ai un W7 pirate qui ne se mets pas a jour :x
Le mec aurait du gentiment t'envoyer bouler en disant que ton OS de voyou n'était pas supporté.
même soucis depuis ce matin avec la maj au 16/8 et sous w8
vaut mieux attendre , car je vois pas en quoi tu dois aller bidouiller dans des fichiers système pour faire fonctionner un jeu ou dans ce cas précis plusieurs personnes ont le même problème .
dans les fichiers du jeu je veut bien mais pas ceux de l OS c est as eux as régler le bug et as nous as attendre patiemment que ça viennent rapidement

bon voila une soluce que l ont nous donne sur les fofo officiel ça fonctionne sous w8 bizarre mais pourquoi pas
http://forums.riftgame.fr/discussion...tml#post198063

Dernière modification par obaka ; 16/08/2013 à 10h46.
Citation :
Publié par obaka
même soucis depuis ce matin avec la maj au 16/8 et sous w8

bon voila une soluce que l ont nous donne sur les fofo officiel ça fonctionne sous w8 bizarre mais pourquoi pas
http://forums.riftgame.fr/discussion...tml#post198063
Je viens d' essayer par trois fois la manip par Steam , aucun résultat , écran noir à chaque fois et obligé de rebooter.
Citation :
Publié par Leoville
Je viens d' essayer par trois fois la manip par Steam , aucun résultat , écran noir à chaque fois et obligé de rebooter.
chez moi ça as fonctionner du premier coup
tu est sur w8 ?
T'as mis steam à jour ?
Car moi aussi au début ça marchait pas, mais apres la mise à jour de steam, ça a marché direct (en attendant mieux).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés