SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
Aller à la page... |
update du 15-08
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
non, j ai pas de MAJ W7
![]() |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
|
J'ai le même problème depuis la mise à jour de ce soir, ça fonctionnait cet après-midi
![]() |
![]() |
|
|
C'est un fake ?
Parce que après ça Citation :
![]() |
![]() |
|
|
on n est pas ds un monde de bisounours ^^.
Bon, j ai redl le jeu, ca fonctionne ![]() |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
|
Il a été fort sympa, car dans la majorité des cas on t'aurais en effet répondu qu'il ne pouvait rien faire avec un W7 pirate.
|
![]() |
|
|
Beh moi c'est depuis ce matin (16/08) que le jeu bloque au chargement ...
Impossible de lancer le jeu (sur w8). |
![]() |
|
Prophète
|
même soucis depuis ce matin avec la maj au 16/8 et sous w8
vaut mieux attendre , car je vois pas en quoi tu dois aller bidouiller dans des fichiers système pour faire fonctionner un jeu ou dans ce cas précis plusieurs personnes ont le même problème . dans les fichiers du jeu je veut bien mais pas ceux de l OS c est as eux as régler le bug et as nous as attendre patiemment que ça viennent rapidement ![]() bon voila une soluce que l ont nous donne sur les fofo officiel ça fonctionne sous w8 bizarre mais pourquoi pas http://forums.riftgame.fr/discussion...tml#post198063 Dernière modification par obaka ; 16/08/2013 à 10h46. |
![]() |
|
|
On télécharge un patch pour ne pas pouvoir jouer. C'est original et génial à la fois.
Ou peut-être que c'est nul en fait. Je ne sais pas, je ne sais plus... |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Certains sur le forum officiel disent que ça a marché avec Steam oui.
je n'ai pas encore essayé. Lancer le jeu en jeu non steam en ajoutant riftpatchlive. |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
T'as mis steam à jour ?
Car moi aussi au début ça marchait pas, mais apres la mise à jour de steam, ça a marché direct (en attendant mieux). |
![]() |
|
Prophète
|
j' ai contacté l' assistance par le chat direct , un patch semble être à l' étude pour Windows 8 :
http://forums.riftgame.com/general-d...-resolved.html Edit : patch dispo tout re-fonctionne. Dernière modification par Leoville ; 16/08/2013 à 15h30. |
![]() |
|
|
Oui, ça fonctionne à nouveau.
Au moins, on peut leur reconnaître une certaine efficacité pour corriger leurs erreurs. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|