[Actu] Le nouveau coffre-fort Elachi arrive en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/8/2013 à 18:13 par Meliagan sur notre site Star Trek Online :

Citation :
C'est à la suite de la maintenance du serveur, ce jeudi 15 août, que les joueurs pourront obtenir le coffre-fort Elachi comme butin


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Star Trek Online traite de l'univers à une époque différente de celle des 2 derniers films.
En fait, le jeu inclus toute la franchise jusqu'au film Star Trek : Nemesis (année 2409). En cela, il a un contenu bien plus 'riche'...

Si tu souhaites retrouver de façon spécifique le dernier film, tu peux essayer le jeu qui est sorti à la suite, sur Steam, non testé pour ma part.
tu peux aussi lire la bande dessinée star trek compte a rebours qui relie l'univers star trek de roddenberry a l'alternative de jj abrams, ce bouquin ferait un tres bon film et qui sait brent spinner serait ok pour reprendre son role (avis perso)
STO est un très bon F2P, d'ailleurs le meilleur d’après son prix en 2012
Mais surtout il est a 10 années lumière des autres MMO, un vraiment dépaysement
Serte il lest peut être un peu difficile a prendre en main au début, mais tu as une bonne communauté franco pour t'aider
puis contrairement à eve online, tu vois ton perso et tu pilote vraiment ton vaisseau, ce qui change vraiment tout, et il est en français(ou presque en fait) mais après quelques soirées dessus et jouant de temps en temps sans abo (pas trouvé l'utilité d'en avoir un) il est plaisant, du moins sans les phases au sol, je préfère allez dans l'espace il est bon que dans ce domaine à mon sens naturellement, puis il est plutot joli
Citation :
Publié par llatin
Quand est-il du pvp
Faut partir dans l'idée, que STO est un MMO PvE avant tout (comme 90% des MMO actuels) où tu as la possibilité de PvP. Ce qui fait que personnellement, ce n'est pas un type de gameplay que je suis de près, mais pendant un temps on a parlé de zones open pvp .

Ils ont toujours pas mal de projets à mettre en place et l'update du PvP en fait toujours partie, même s'il ne sera jamais prioritaire dans leur liste...
je n'ai jamais apprécié le PvP et c'est pas ce que je recherche dans le MMO. Je trouve que c'est vraiment bourrin de se taper dessus seul ou en groupe... mais je comprends que ça peut plaire à certains joueurs pour s'amuser
Citation :
Publié par Meliagan
Faut partir dans l'idée, que STO est un MMO PvE avant tout (comme 90% des MMO actuels) où tu as la possibilité de PvP. Ce qui fait que personnellement, ce n'est pas un type de gameplay que je suis de près, mais pendant un temps on a parlé de zones open pvp .

Ils ont toujours pas mal de projets à mettre en place et l'update du PvP en fait toujours partie, même s'il ne sera jamais prioritaire dans leur liste...
c'est exactement ce qui se dit aussi dans la section swtor , oui les MMO ne s’intéressent pas au pvp
Citation :
Publié par Allabamma
oui les MMO ne s’intéressent pas au pvp
Vous me rassurez ! Parce que j'ai l'impression que faire du pvp partout devient le désir de tout le monde
je trouve que le fait de jouer en groupe est déjà un bon moyen pour "jouer ensemble" et avoir un même objectif. Car c'est déjà pas rien de se mettre d'accord dans une même faction
Disons que le "vrai" PvP est un mode de jeu à part entière et le MMO doit être organisé autour de ce mode. Certains le sont dès leur sortie, voir Darkfall par exemple (pris au hasard pour le propos ) et à partir de là, tout le reste participe et se trouve en accord avec le jeu PvP.

Un STO PvP transformerait la galaxie en une immense arène où Fédération et Klingon s'affronteraient ... ce qui est concevable, mais qui limite beaucoup l'horizon et le contenu.

Je suis de ceux qui apprécient les MMO justement pour leur coté PvE.
Et quand je veux vraiment me donner des sueurs froides ou prendre des risques, je me lance un Wizardry ou autre, ce qui me calme assez rapidement
Citation :
Publié par Allabamma
moi je veux pas de pvp je veux du housing .... je veux mettre plein de bordel dans mon grand vaisseau vide comme a l'epoque sur SWG
tout pareil
Pour en revenir au sujet d'origine, je possèdes une dizaine de coffre Elachi mais je ne peux pas les ouvrir car il me faudrait une clef que je devrais acheter avec des Zens dans le C-store. Seulement j'ignore comment je peux gagner des zens dans ce jeu.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Citation :
Publié par Reidolon
j'ignore comment je peux gagner des zens dans ce jeu.
Je vais essayer de faire le tour de la question...

- D'abord, les coffre-forts sont l'aspect "commercial" du jeu : si tu n'as pas de zen, tu n'as pas de clé, donc tu peux pas ouvrir tes coffres

- STO est un MMO hybride F2P / Abonnement où la différence apparaît notamment avec les zen. Tous les abonnés reçoivent 500 zen chaque mois, donc ils peuvent en rester là et ne pas en rajouter avec une carte bancaire

Le F2P non-abonné pourra obtenir des zen à l'aide du Dilithium. Tu peux échanger ton Dilithium contre des zen. Je t'invite à lire attentivement cet article qui est régulièrement mis à jour dès que quelque chose change

A noter que l'achat du pack Héritage te permet d'avoir 30 clés.

Enfin, je précise que l'on peut très bien vivre dans STO sans ouvrir ses coffres ! J'en ai aussi pas mal dans mon inventaire et un jour je les mettrai peut-être en vente à l'exchange pour en tirer quelques crédits (mais suis pas sûr que ça se vende bien... )
Ok, d'ailleurs en parlant d'échange comment cela se passe quand on veut échanger du dilithium contre des zens ?

J'ai bien indiqué la quantité de dilithium que j'avais pour avoir la quantité de zens que je voulais et ensuite qu'est ce qu'il faut faire vu qu'apparemment, après l'achat des zens je n'en n'avais toujours pas dans mon solde personnel ?
Si tu veux une transaction immédiate, il faut choisir le plus bas prix pour vendre ton dilithium puisque c'est selon l'offre et la demande (comme à la bourse). Sinon, ta proposition est en attente que le meilleur prix atteigne celui que tu as proposé.
Normal, si je veux acheter du Dilithium, je chercherai a en obtenir au coût le plus bas

Si tu ne veux pas attendre, tu peux retirer ton offre ou réajuster le prix...

Conseil pour commencer et tester le fonctionnement : tu proposes un minimum de Dili au prix le plus bas et tu verras qu'il partira tout de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés