[Devblog]Les Wabbits vous ouvwent leuws powtes !

Répondre
Partager Rechercher
Je n'arrive pas à retrouver un certains message d'eskarina. En gros la zone est 140, mais le donjon est pour les 140-145 (ou 145-150) il me semble. Cette zone est la pour ajouter du "challenge" d'après ce qu'elle avait dit.
Mais le Donjon est vraiment vraiment hardcore.. (de ce que j'en ai vu, j'ai pas participé cependant). Comme pourra vous le dire Baal, "ça c'est joué à peu"
On parle bien du black wabbit? Parce que ça veut rien dire "le donjon est pour les 150" quand le stuff qu'on récupères hors boss est pas meilleur que ce que l'on obtient sur du magmog ou autre.

Ou alors faut gagner d'autres boss pour faire le premier boss de l'île. Personnellement hier on m'a sortit "t'as pas la bonne compo", j'ai rage quit le jeu, je commence à en avoir marre des compos bloquantes.
Ah oui autant pour moi, m'enfin cette histoire de compos j'trouve ça juste totalement chiant. tu as 2 dpt feu en wawa les mulmounes tombes plus et le donjon deviens soudainement hardcore, t'as deux dpt terre en black wab et les grands pa deviennent ingérables.

C'est juste totalement lourd d'être forcé d'avoir un pull de 15 000 persos pour pouvoir faire des donjons.
Soit un pool de 15 000 perso mono, ou alors des perso qui sont en bi-élément.
Autant pré-110 c'est un poil juste, plus haut lvl, l’expérience de sorts équilibré, un stuff BU (ou non d'ailleurs) et les points de carac' bien distribués, il n'y a plus aucun soucis.

Je le suis depuis bien avant la sortie Wabbit sur mes 2 persos, et c'est de plus en plus viable.
Avoir le choix de pouvoir taper dans 2 éléments plutôt qu'un seul, c'est juste énorme. (avec une perte réelle de 20% de dom).

@well-Done, un ou 2 CC et ça passait crème :'D
C'est surtout le placement en encerclement de la 3eme salle qui gêne notre compo/strat. C'est juste du travail à revoir, on finira par passer (vu que c'est déjà arrivé).
Non, je parlais bien du WA wabbit sleg.

BW: La 3e salle ne se joue pas sur les gwand pa mais sur les 2 wo qui sont éloignés et invoquent dès le 1er tour (lu 10vs6) des petits qui claquent de bon dommage, le mieux pour éviter ça c'est d'envoyer un tank à leur cac pour qu'ils n'invoquent pas dès le 1er mais vers le 3e. Enfin, moi je m'en sort safe de cette façon.
Ouaip.

Je pense également qu'un Cra air serait plus judicieux qu'un enu. Je suis roublard terre/feu et je doute que mes bombes soient utiles à cause des divers tp avec la PO monstrueuse.

Sans çà, la compo est pas mauvaise, elle est juste moins maniable (feca au lieu de sacri, pourtant le feca fait grave son taff). Je doute pas de nos capacités, il était tard en plus. C'est un try loupé mais pas insurmontable. Et forcément quand on passe à 2 salles de face à face à une encerclée, ça change la donne (sans compter le surplus de mobs + grande encore avec le temps qui passe).

Après à savoir si le fait d'avoir panda + feca réduit le dpt, j'ai un léger doute mais pas bien méchant je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés