|
J'ai vu le stuff du donjon en HDV, il est bien HL mais je le trouve vraiment sympa.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Devblog]Les Wabbits vous ouvwent leuws powtes !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, y a de bons objets intéressants.
|
![]() |
|
|
pour mon enu feu ou mon sacri tank j'ai rien vu de mirobolant par rapport à ce que j'ai déjà:/ un plastron et une coiffe pour l'enu mais après...
|
![]() |
|
|
Y a beaucoup d'objets avec peu de vitalité pour le niveau et c'est assez bizarre.
|
![]() |
|
|
c'est pour compenser la surpuissance des items
![]() |
![]() |
|
|
Ca compense que dal vu les dommages des mobs.
|
![]() |
|
|
soit pas aigri toi!
|
![]() |
|
|
Hop vu qu'il manque le lien pour le chateau.
C'est là. Les Wobots ils sont aussi cool que dofus ou pas ? Ils OS toujours ou pas ? |
![]() |
|
|
Ils te mettent un debuff "attention au prochain coup" qui OS si ils te retapent au cac. Mais ça n'os pas direct au premier coup.
|
![]() |
|
|
Vous avez déjà down le Wa Wabbit ?
|
![]() |
|
|
si je dis pas de connerie il ouvre dans 2 minutes^^ Donc ça me parait tendu de l'avoir down la w)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vu ce que je viens d'en voir, avant le 150 il ne sera probablement pas "downable"
![]() |
![]() |
|
|
Ah ouais, à ce point la? x)
|
![]() |
|
|
on parle du wa wabbit je crois^^
|
![]() |
|
|
Soit un pool de 15 000 perso mono, ou alors des perso qui sont en bi-élément.
Autant pré-110 c'est un poil juste, plus haut lvl, l’expérience de sorts équilibré, un stuff BU (ou non d'ailleurs) et les points de carac' bien distribués, il n'y a plus aucun soucis. Je le suis depuis bien avant la sortie Wabbit sur mes 2 persos, et c'est de plus en plus viable. Avoir le choix de pouvoir taper dans 2 éléments plutôt qu'un seul, c'est juste énorme. (avec une perte réelle de 20% de dom). |
![]() |
|
|
C'est surtout le placement en encerclement de la 3eme salle qui gêne notre compo/strat. C'est juste du travail à revoir, on finira par passer (vu que c'est déjà arrivé).
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|