[Actu] The International 2013 : ce qu'il faut retenir du tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/8/2013 à 17:28 par Darwyn sur notre site Dota 2 :

Citation :
Du 2 au 12 août, The International 2013 a fait s'affronter les meilleures équipes de Dota 2 au monde pour le titre de champions du monde et des récompenses énormes. Résumé et bilan de ce tournoi.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Très bon article comme d'habitude

Petite coquille dans le chapitre des préliminaires :
Les seize équipes étaient divisées en deux groupes de huit. Chaque équipe affrontait toutes les équipes de son groupe dans un match en deux parties. Chaque partie gagnait gagnée rapportait un point au classement.

Liquid en équipe européenne aussi
Le combo Kotl - Pl il a pas aussi 100% de win, car Alliance n'a jamais perdu avec et Navi's a banni à chaque match Kotl pour l'éviter. Sinon très bonne article, on voit que les chinois ne sont plus le top player de dota 2 en ce moment et que les européens remontent en force en dominant la scène internationale.
Ouai, horaires un peu relou pour les européens. Heureusement que je ne bossais pas. Par contre ça ne m'a pas empêché de m'endormir pendant la fin de la 4 de la finale
Je ne me souviens plus trés bien de TI2 pour le comparer à TI3 mais il me semble que c'est une nouveauté d'abandonner complètement la hard lane et laisser le farm au carry #1 adverse (parfois jusqu'à attendre la destruction de la T2 !!!).
Citation :
Publié par TonighT
Je ne me souviens plus trés bien de TI2 pour le comparer à TI3 mais il me semble que c'est une nouveauté d'abandonner complètement la hard lane et laisser le farm au carry #1 adverse (parfois jusqu'à attendre la destruction de la T2 !!!).
Oh non il me semble bien que de ce coté là ça existait déjà.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés