Oracle
|
dot = damage over time
c'est la catégorie de poison qui inflige des dégats par période de temps (donc tt les mortels + fléau de vie) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Guide du Sicaire
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
juste une petite question sur ça ... Citation :
je vaux arriver avec un bâton et enchainer avec mes deux armes pour pouvoir administrer trois pikouzes différentes sur la bebette. Dans ma barre de raccourcis, j'ai : 1/ main droite 2/ main gauche J'arrive au combat avec bâton en mains. Enchainement des touches ... F6 j'engage (je touche) touche clavier 1/ touche clavier 2/ F6 (je ne tiens pas compte des styles pour simplifier) Est-ce que j'interprète bien ce que tu as écris, Syriel, en disant que je peux aussi faire : F6 (je touche) click icone 1 raccourcis click icone 2 raccourcis Je gagne ainsi le deuxième F6, je reste en combat au lieu de ranger baton/sortir les deux armes .... c'est ca ?
Lunesombre~Blondain |
Trouver plus de messages par Lunesombre~Blondain |
Oracle
|
non non il faudra tjr frapper apres le changement d'arme
: donc macro pa + macro arme1+macro arme2+ macro CD voila comment tu ne perd pas de temps en switch d'arme. |
![]() |
|
|
ok, je me disais aussi ....
j'ai pas encore les styles intéressants, pour le moment je me contente, en reprenant les raccourcis de mon comment precedent: stealth /ouverture back avec baton / 1 / 2 / combo 2 / combo 3 / cbat de face (libellule pour le moment)
Lunesombre~Blondain |
Grenouillebleue |
Trouver plus de messages par Grenouillebleue |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
754 + 637 = 1391
![]() ![]() ![]() ![]() Spa assez ![]()
Lunesombre~Blondain |
|
Personnellement, j'aime bien mercator.
Ca fait des souvenirs ![]() |
![]() |
|
Grenouillebleue |
Trouver plus de messages par Grenouillebleue |
Lunesombre~Blondain |
|
Arfffffff !!
Désolé je me suis trompé de post... ![]() |
![]() |
|
Lunesombre~Blondain |
|
![]() Bon template ?
Furtivité 35
Estoc 1 Tranchants 1 attaque sournoise 50 Deux armes 50 Empoisonner 32 c bon ? ou c movai ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|