|
bonjour,
en regardant "Flower boy next door" (vive les k-dramas ) j'ai focalisé sur ça : ![]() Une bouilloire (ou "fontaine à eau chaude" selon les sites) permettant de contrôler la température pour une infusion optimale du thé. Du coup en fouillant un peu il y a peut être mieux : les théières automatiques, dont le must du genre semble être celle de Riviera, idéale pour les matins en mode zombie. On se lève et tout est prêt, parfaitement infusé. ![]() Mais elle coûte un rein. Vous connaissez, elle vaut l'investissement ? Avez-vous des appareils équivalents ? |
![]() |
Aller à la page... |
Théière automatique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Maluka :] Dernière modification par Maluka ; 11/08/2013 à 12h55. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Maluka :] o Dernière modification par Maluka ; 11/08/2013 à 12h55. |
![]() |
|
|
Perso, j'emprunte pour une durée indéterminée une fontaine à eau chaude : celle là, que j'aimerais bien acheter, mais qui me semble plus vendu. Donc si il y a un équivalent... ça m'intéresse. Elle coûtait 20-30 euros à l'époque. Les seules équivalents que je trouve (avec des options qui ne m'intéresse pas : température au choix, volume au choix, etc... sont autour de 70€).
Et oui, c'est génial, j'appuie j'ai de l'eau pile à la bonne température, et il y a un bouton mug qui verse pile poil le volume. Donc je mets le sache, j'appuie sur le bouton et hop. La seule inconvenance c'est le bruit, mais comme j'ai dit, rien ne t'oblige à rester à coté. Pour une seule tasse c'est largement plus rapide que bouilloire classique ou micro-onde. Dernière modification par Ed Wood ; 11/08/2013 à 11h20. |
![]() |
|
|
Sinon tu as la version Capsule : https://www.special-t.fr/FR/Pages/Ho...aspx#/nav/home
Testée et approuvée, même si je suis pas fan de thé à la base. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
y a ce genre de modèle chez darty qui semble +/- correspondre à ce que vous cherchez si j'ai bien compris
http://www.darty.com/nav/achat/petit..._filtrino.html Choix de la température + easy d'utilisation : tu mets ta tasse et pouf c'est prêt :edit: en plus elle est vachement moins cher qu'à la concurrence (genre boulanger 68€, idem CDISCOUNT etc) donc si ça se trouve ils se sont plantés dans le prix ![]() |
![]() |
|
|
va chez Darty et tu demande qu'il te le commande et tu vas le chercher en magasin quand ils le reçoivent au pire
![]() |
![]() |
|
|
ah super, elle me tente bien.
Me manque juste un Darty à proximité, mais à l'occasion... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|