Où acheter Gw2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, j'aimerai savoir où je pouvais acheter GW2 le moins cher possible, j'ai râté une promo sympa ya quelques mois mais je pense que certains d'entre vous ont sous la main des sites (anglais je présume) qui vendent des clefs de jeu moins cher que sur le site officiel.

Voilà, merci d'avancE.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Bonsoir à tous, j'aimerai savoir où je pouvais acheter GW2 le moins cher possible, j'ai râté une promo sympa ya quelques mois mais je pense que certains d'entre vous ont sous la main des sites (anglais je présume) qui vendent des clefs de jeu moins cher que sur le site officiel.

Voilà, merci d'avancE.
http://www.dlcompare.fr/jeux/telecha...ild-wars-2-276
Suite à une mauvaise expérience lors de l'achat de gw 2 (à la sortie) via un site de dlcompare je te déconseille de passer par là, passe plutôt par la boutique officiel, la clé qui m'a été donné a fonctionné 6 jours puis bloqué par anet. J'ai été remboursé mais ca fait perdre du temps.
C'était mysteam.net, mais j'avais déjà acheté des produits steam dessus et j'avais jamais eu de pb (et je joue encore à ces jeux là aujourd'hui), donc c'est loin d'être un site noir à la base... :/ Pourtant pour gw 2 fail total.
Franchement excuse moi de troller mai autant jai passer du temps sur gw2 autant je te conseil de prendre ff14 si t fan de pve qui sort de 27 aout au lieu de prendre gw2 si tardivement apres si t fan de pvp gw2 sera mieux sans aucun doute=).
Sachant qu'il cherche à se procurer le jeu au meilleur prix, est-ce réellement pertinent de lui proposer un jeu avec abonnement mensuel ?

Pour acheter le jeu, le mieux est le site officiel. Au moins, pas de mauvaise surprise.
De temps en temps, ils font des promos. Peut-être qu'il y en aura à l'occasion de l'anniversaire qui arrive bientôt ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés