Informations officielles

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osmis
La chose la plus enthousiasmante serait que Dialsoft vende T4C à une entreprise sérieuse!
Pour une fois que tu ne dis pas une connerie. Tout à fait d'accord.
Aucun professionnalisme de la part de Dialsoft...
Oui le problème vient de Dialsoft et non des personnes bénévoles.

Je pense qu'ils sont encore plus frustrés que nous, mais on ne peut pas le voir.

J'ai honte de l'attitude de Dialsoft, c'est dégueulasse ceux qu'ils font de ce jeu.
Citation :
Publié par Yaelis
Tiens histoire de foutre la merde.

Moi je suis carrément chaud pour cette ile! Je l'avais bien kiffé à l'époque
On avais vu tu as monte ton necro trop haut lol tu savais geek a l époque ....
Citation :
Publié par Osmis
Hey!!! Au passage c'est l'I4 de la fin d'Abo2. Je l'ai tout de suite reconnue.

Sinon le serveur restera vanilla et c'est mieux comme ça.
Ironie ??
Si la team de dev (qui n'est pas bénévole d'ailleurs) reste la même, que ça soit Dialsoft ou une autre entreprise qui gère le jeu ça ne change pas grand chose si elle ne peut pas faire un minimum pression sur elle dans l'intérêt des joueurs...
Décidément, vous ne respectez rien, pas même l'équipe qui travaille pour vous qu'elle soit bénévole ou non.

Du calme, c'est tout ce qu'il nous manque ces temps ci sur les sujets JoL. La critique est bonne lorsqu'elle ne se transforme pas en un acharnement permanent à coup d'anathèmes mais aussi et surtout quand elle sait préserver les personnes, leurs compétences réelles ou supposées.

C'est donc un appel au calme que je lance. Je le fais pour la modération car il est assez désagréable de recevoir de nombreux rapports de signalement pour un même fil de conversation. Mais je le fais également pour vous puisque JoL doit rester un espace de détente maîtrisée où chacun peut recevoir une information sans violences, partager son expérience et ses compétences et en débattre en toute quiétude.

En conséquence, si des conclusions hâtives et autres ragots se propagent dans d'autres fils de conversation, les sanctions pleuvront et seront d'un niveau supérieur à celles qui ont déjà pu être mise à certains utilisateurs que je prends en pleine récidive..

Merci de respecter cela.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés