[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Quelle bande de [nuls] quand meme, mettre 37jours pour percer à jour Clem

Le prob de Clémentine c'est qu'elle est incohérente et immature : quand Sandro utilise la stratégie pour un confort elle fait son caca nerveux ouinouin c'est moche il me gâche mon aventure je vais voter contre lui...
Et là elle utilise du chantage stratégique pour avoir un confort non mérité ... ok !

Pauvre Fred pas le choix.

Respect à Vincent.

Dernière modification par Compte #558215 ; 03/06/2017 à 18h14.
Ca sert un peu de leçons aux spectateurs du show, dans la vie les gens ne sont fidèles qu'à eux même pour la plupart d'entre eux et les discours et promesses ne sont faites que dans le cadre où cela sert à un moment leurs intérêts, ça n'est que du vent, et c'est pareil pour tout et tout le monde dans la vie, plus le discours est larmoyant, moins c'est sincère. Et souvent c'est fait de manière inconsciente, la personne refusant de réaliser qu'elle se comporte comme le dernier des chiens.

Ici, on a Clémentine, qui très visiblement a totalement oublié qu'elle allait passer devant un jury composé des gens qu'elle a traité comme des jouets, puis à la télévision devant des millions de téléspectateurs.

Et j'imagine bien qu'elle doit déjà être en train de se plaindre de la réaction des gens sur les réseaux à son encontre, parce que bien sur, c'est mal compris et mal filmé, "et que les gens ils sont trop trop cons, ***** mais c'est pas possible, j'en ai trop marre, j'ai pas demandé ça moi , moi tout ce que je voulais c'était me comporter comme la pire des enfants gâtées qui dispose de tout et tout le monde en permanence à sa guise sans jamais avoir à assumer mes actes, c'est dingue que les gens ne comprennent pas cela".

Au final tout ceci est probablement amusant et certainement divertissant, révélateur d'une époque où les relations humaines valent... Ce qu'elles valent depuis toujours en fait. C'est juste qu'à l'époque le petit peuple ne passait pas à la télé, alors on pouvait douter de sa nature.
Citation :
Publié par Leandrys
Ca sert un peu de leçons aux spectateurs du show, dans la vie les gens ne sont fidèles qu'à eux même pour la plupart d'entre eux et les discours et promesses ne sont faites que dans le cadre où cela sert à un moment leurs intérêts, ça n'est que du vent, et c'est pareil pour tout et tout le monde dans la vie, plus le discours est larmoyant, moins c'est sincère. Et souvent c'est fait de manière inconsciente, la personne refusant de réaliser qu'elle se comporte comme le dernier des chiens.

Ici, on a Clémentine, qui très visiblement a totalement oublié qu'elle allait passer devant un jury composé des gens qu'elle a traité comme des jouets, puis à la télévision devant des millions de téléspectateurs.

Et j'imagine bien qu'elle doit déjà être en train de se plaindre de la réaction des gens sur les réseaux à son encontre, parce que bien sur, c'est mal compris et mal filmé, "et que les gens ils sont trop trop cons, ***** mais c'est pas possible, j'en ai trop marre, j'ai pas demandé ça moi , moi tout ce que je voulais c'était me comporter comme la pire des enfants gâtées qui dispose de tout et tout le monde en permanence à sa guise sans jamais avoir à assumer mes actes, c'est dingue que les gens ne comprennent pas cela".

Au final tout ceci est probablement amusant et certainement divertissant, révélateur d'une époque où les relations humaines valent... Ce qu'elles valent depuis toujours en fait. C'est juste qu'à l'époque le petit peuple ne passait pas à la télé, alors on pouvait douter de sa nature.


C'est beau
Et particulièrement vrai !
Citation :
Publié par Lightx
Le prob de Clémentine c'est qu'elle est incohérente et immature
J'ai aimé le "Je suis impressionnée, Mathilde elle a que 21 ans et elle est presqu'aussi mature que moi" Hum...

L'épreuve des dominos c'est un truc à rendre fou je trouve.

Respect Vincent. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ouah cet épisode ! (J'avoue je suis à la ramasse).

Ça m'a beaucoup fait rire mais le mieux c'était quand même le passage où Clémentine dit avoir la pire place. Made my day !
Clémentine en question qui décidément repousse tous les standards d'intelligence puisqu'elle évoque sur Instagram son impatience extrême de pouvoir conclure enfin son aventure KL et qu'elle n'en peut plus de ce suspense.

Des fois qu'on n'ait pas compris qu'elle était dans les deux finalistes. Et au hasard, face à qui vous savez. Qui a été annoncé comme vainqueur dés le début de la diffusion.

C'est gros suspense cette année.
Quelqu'un sait si une rediffusion sera dispo pour la finale de ce soir? (Aventure île+plateau)
Je ne vais pas pouvoir le regarder et même la partie sur le plateau j'aimerai ne pas raté car y aura peut-être un buzz avec Clémentine donc ça peut être fun à voir ^_^
Citation :
Publié par -Ascheriit-
Quelqu'un sait si une rediffusion sera dispo pour la finale de ce soir? (Aventure île+plateau)
Je ne vais pas pouvoir le regarder et même la partie sur le plateau j'aimerai ne pas raté car y aura peut-être un buzz avec Clémentine donc ça peut être fun à voir ^_^
Oui chaque année, l'épisode + plateau sont combiné et dispo sur le replay de TF1.
A donf' pour Clémentine (désolé belle Mathilde) histoire que cela fasse exploser les rezo-associo

Mais Seb l'a grillée auprès des aventuriers éliminés, sauf Claire, lucide

Dernière modification par hoochie ; 16/06/2017 à 21h18.
Les 3 autres font pitié

Et Vincent qui joue les parasites, pas joli joli

Mais y'en a pas un pour racheter l'autre

Ils font que des conneries

Vincent 2eme sans aucun mérite

Pauvre Mathilde

La course d'orientation la plus pitoyable qu'on ai vu (à part Clem')

Dernière modification par hoochie ; 16/06/2017 à 22h09.
Clémentine montre qu'elle est sérieuse.. et les autres qu'ils sont des guignols. Dommage qu'elle ne puisse pas gagner au vote, mais il me semble que le deuxième gagne tout de même plus en tant que finaliste ?

Donc pour vous le pronostic Fred- Clémentine se confirme ? Vincent est inadapté aux poteaux et ne sera pas choisi

//edit "100.000 euros pour le grand gagnant donc, mais également la somme de 10.000 euros pour le finaliste". Bon 10k c'est pas énorme, mais c'est mieux que rien.
Et je pense qu'ils ont tous un salaire en tant qu'intermittents du spectacle ?

//edit 2 : "Chaque candidat du jeu d'aventure de TF1 touche environ 8000 euros pour sa participation à l'émission,"

Dernière modification par znog ; 16/06/2017 à 22h20.
Citation :
Clémentine montre qu'elle est sérieuse.. et les autres qu'ils sont des guignols. Dommage qu'elle ne puisse pas gagner au vote, mais il me semble que le deuxième gagne tout de même plus en tant que finaliste ?
Pas du tout cheated le cameraman qui montre bien la balise a Clémentine a 2 m d'elle
Citation :
Publié par Hark²
Pas du tout cheated le cameraman qui montre bien la balise a Clémentine a 2 m d'elle
Ça j'y crois pas : ils le font quand le candidat a le dos tourné et dans toutes les émissions de ce genre
3 finalistes:

Clémentine la plus combattante des 3
Vincent qui ne doit sa présence qu'à l'abandon de Manuella puisqu'il avait déjà été éliminé
Fred le candidat ni bon ni mauvais mais toujours présent (sauf sur la misérable course d'orientation) et un peu trop motif

Ce matin sur Europe 1 ils ont interrogé Clem' et Vincent
Les deux derniers en cours?
Ou alors comme cela a été dit depuis le début: le vainqueur sera Fred

Les voilà sur les poteaux....
Vous la sentez arriver la PLS cosmique ?

Je suis deg, Vincent je l'aimais bien .

Bah, "la conne", elle tomberait contre un pied de table ça serait quand même, normalement, espérons, prions, un 0-10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés