[reprise] ou trouver le PNJ des nouvelles âmes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je fais un retour sur RIFT et j'aimerais savoir ou trouver les PNJ pour acquérir les nouvelles âmes.
Je recherche le Foudroyeur et le stratéguerre.

Merci
Bonjour !

Si je ne me trompe pas, et que ce sont bien les âmes ajoutées pour Storm légion, il faudra passer par la boutique In Game pour les débloquer. Il n'y a pas d'autre méthode à ma connaissance.

Citation :
Publié par Angron
Pour ça il faut soit acheter l'extension
L'extension en tant que telle n'existe plus, Storm Legion a fusionné avec le jeu de base.
Etant ancien joueur j'ai eu la possibilité d'avoir Storm Legion infinity via le site pour 10 euros.
Si je ne me trompe j'ai donc bien accès au 4 nouvelles âmes non?
Citation :
Publié par Arkanya
L'extension en tant que telle n'existe plus, Storm Legion a fusionné avec le jeu de base.
Si si, vu que ça me coûtait moins cher que le pack d'âmes, j'ai acheté une version digitale de Storm Legion et j'ai pu rentrer la clé sans problème.

Je l'ai fait il y a genre deux semaines et je possède bien les nouvelles âmes.
Citation :
Publié par Angron
Si si, vu que ça me coûtait moins cher que le pack d'âmes, j'ai acheté une version digitale de Storm Legion et j'ai pu rentrer la clé sans problème.

Je l'ai fait il y a genre deux semaines et je possède bien les nouvelles âmes.
En fait, Arkanya voulait dire, Storm legion était devenu un "stand alone", en gros la nouvelle version de base est devenu Storm légion.
Citation :
Publié par Blockos
Etant ancien joueur j'ai eu la possibilité d'avoir Storm Legion infinity via le site pour 10 euros.
Si je ne me trompe j'ai donc bien accès au 4 nouvelles âmes non?
Si c'est la mise a niveau infinity à 10 euros et que ton compte n'a pas storm legion, ça ne donne que ce qui décris dans la descritpion, pas les âmes.
L'infinity à 10 euros n'est que la version collector numérique de SL à sa sortie, elle ne donne que les 3 objets cités.
Si le prix est vachement inférieur à celui des âmes dans la boutique, il me semble logique qu'il n'y ai que les 3 objets IG inclus dans Infinity et non les âmes mais beaucoup de gens se font avoir.

Le seul moyen d'avoir les âmes SL pour ceux qui n'y ont pas accès c'est de les acheter dans la boutique contre des crédits ou utiliser une clé SL (il doit en rester quelques unes dans certains commerces et sites).
Citation :
Publié par Xinaël
L'infinity à 10 euros n'est que la version collector numérique de SL à sa sortie, elle ne donne que les 3 objets cités.
Si le prix est vachement inférieur à celui des âmes dans la boutique, il me semble logique qu'il n'y ai que les 3 objets IG inclus dans Infinity et non les âmes mais beaucoup de gens se font avoir.

Le seul moyen d'avoir les âmes SL pour ceux qui n'y ont pas accès c'est de les acheter dans la boutique contre des crédits ou utiliser une clé SL (il doit en rester quelques unes dans certains commerces et sites).
Du coup j'ai accès au level 60 et je jouerais sans les nouvelle âmes. Je pense pas que ça change grand chose, en tout cas ça vaut pas les 20 euros de la boutique.

Merci
ah ça explique pourquoi j'ai l'extension, j'ai pas compris hier soir en allant sur le jeu quand je suis arrivé dans la nouvelle zone, c'est du collector, fichtre 10E pour une monture et un pet
Citation :
Publié par vectivus
ah ça explique pourquoi j'ai l'extension, j'ai pas compris hier soir en allant sur le jeu quand je suis arrivé dans la nouvelle zone, c'est du collector, fichtre 10E pour une monture et un pet
ça débloque aussi les 10 level supplémentaires. Rien que pour ça et pas être à la ramasse en point dans les arbres ça vaut le coup.
Pas hyper fiable la FAQ en memme temps :
Citation :
Quels avantages présente l’achat d’une boîte RIFT originale et de l’extension Storm Legion ?
Les titres RIFT et Storm Legion débloquent tous deux des avantages permanents pour votre compte. Le jeu de base vous donne accès à des emplacements de personnage et de sac supplémentaires, tandis que l’achat de Storm Legion déverrouille les âmes de l’extension (Faucheur, Foudroyeur, Stratéguerre et Profanateur).
Si je vous comprends bien du coup, l'offre à 10€ de storm légion dans le shop, ça donne pas les 4ames mais que le Générateur de portail de Tynandra, la monture Cyclone et Mini-Regulos

Par contre, je vois pas où voir le prix des ames en question (c'est que IG et pas via leur site ?)

J'ai la version de base du jeux (lorsque sortie avec abo) mais là, j'suis perdu.
Les âmes ne sont en vente que dans la boutique IG. Tu as les 4 pour environ 3100 crédits (avec les 10% de réduction des Patrons) et tu as 4220 crédits pour 20 euros.
Les 4 âmes SL sont grosso modo à 15 euros.

Les mises à niveaux depuis votre gestion de compte ne sont que des éditions collectors numériques, elles n'ont aucun lien avec l'accès aux sacs/persos/âmes.

Les limitations lors du passage en F2P :

chart-fr.jpg

Tout le jeu (les continents, les 60 niveaux, tout) est gratuit. Les seules limitations sont au niveau des emplacements de sacs, de personnages et des âmes SL. Pour y remédier, soit passer par la boutique IG, soit utiliser une clé Rift ou Rift SL (trouvable dans quelques commerces ou sites internet, Trion n'en vend plus)

Dernière modification par Xinaël ; 01/08/2013 à 20h22.
Citation :
Publié par Kouggharr
Pas hyper fiable la FAQ en memme temps :

Si je vous comprends bien du coup, l'offre à 10€ de storm légion dans le shop, ça donne pas les 4ames mais que le Générateur de portail de Tynandra, la monture Cyclone et Mini-Regulos

Par contre, je vois pas où voir le prix des ames en question (c'est que IG et pas via leur site ?)

J'ai la version de base du jeux (lorsque sortie avec abo) mais là, j'suis perdu.
Elle à quoi a pas fiable la FAQ ?
Kouggharr avait juste cru que les titres Rift et Storm Legion étaient les mises à niveaux du compte (Infinity et co). Cf mon message plus haut, cela n'a absolument rien à voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés