[EST/VDS]Borne arcade MK a restaurer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

N'ayant pas la place chez moi j'aurai souhaité savoir combien je pouvais vendre ma borne mortal kombat: elle est a rénover (voir si les sticks marchent, l'écran...) et mettre un pc dedans. En gros il ne s'agit que du meuble avec l'écran et sticks d'origine. Elle est vendue dans l'état telle que j'ai l'ai prise il y a 11 ans.

Suite aux estimations mise en vente à 200€ OU échange avec quelque chose de valeur similaire en high-tech/consoles/jeux vidéos qui pourraient m'intéresser (n'hésitez pas à proposer). La borne est située à Roanne (42) à 1h de Saint-Etienne ou 1h15 de Lyon. A venir chercher absolument vu le poids de la bête.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image.jpg
Taille : 3264x2448
Poids : 1,79 Mo
ID : 200260  

Dernière modification par ThatsTheWay ; 28/07/2013 à 07h45.
Bon je les remets toutes dans le bon ordre
Elle est vraiment à retaper si on veut un truc clean c'est clair. Ca fait 11 ans qu'elle est dans un garage (sec quand même) en attente de restauration
Photo 0
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5
Photo 6
Photo 7
Photo 8
Photo 9
Photo 10
Photo 11

Dernière modification par ThatsTheWay ; 27/07/2013 à 19h10. Motif: rajout des photos
Oula, elle a plus grand chose de MK à part le midway et les sides, t'as commencé à bosser dessus ?

En tout cas t'en tireras pas le prix d'une full MK mais 150/200€ me parait être la fourchette haute vu le boulot dessus
Non non c'est un voeu pieux mais j'ai pas eu le temps de bosser dessus et au bout de 10 ans on va dire que ca commence à saouler dans ma famille à cause de l'espace de stockage et sachant que je n'ai ni le temps ni l'espace pour la restaurer j'abandonne.

Ok pour le prix. Ce que je veux c'est qu'elle parte vraiment chez quelqu'un qui la restaure puis la garde si possible et pas un revendeur.

Voili voilou
Citation :
Publié par Apteis
Mets moi plus de tofs parce que la, ca m'intéresse !
C'est fait par contre elle est pas sur Saint-Etienne Apteis Au fait j'ai recommencé toute une collec car je suis un grand malade

Sinon passage du fil en vente : j'ai modif le post initial
Moi non plus je ne suis plus sur Sainté de toute facon.

Bon, je n'ai pas forcément la place, et trop de travaux a faire derrière que je ne pourrais forcément assurer de suite...
Je me suis deja retrouvé comme un con en bas de mon immeuble avec un canapé parce qu'il ne passait ni dans l'ascenseur, ni dans la cage d'escalier, donc bon... la borne, ca m'étonnerait que ca passe.
Et bon, derrière, il y a l'air d'avoir du taff qui demande un minimum d'investissement, que je ne pense pas pouvoir me permettre malheureusement ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés