Besoin d'avis sur mon CV AMP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens solliciter votre aide concernant mon CV en tant qu'aide médico psychologique. J'ai un soucis concernant la construction de celui-ci. Voici déjà un aperçu de celui-ci.

Citation :
Nom, prénom
Née le xx/xx/xxxx
Adresse
Portable

Aide Médico Psychologique

Expérience professionnelles

-xxxxxxxxxxxx

Compétences

Etre a l'écoute
Avoir le sens de l'observation
Un accompagnement au quotidien
Etre patient

Formations

-xxxxxxxxxx

Le soucis que j'ai c'est concernant les compétences pour moi, elles n'ont rien a faire sur mon CV étant donné qu'elles sont déjà presque toutes citées dans ma lettre de motivation. Je serai l'optique de respecter le schéma suivant :

-Expériences professionnelles
-Formations
-Loisirs

Cependant dans l'offre ou je postule il demande des connaissances en informatique (Word, Excel) disons que j'ai les bases et j'aimerai savoir ou vous me conseillez d'y soumettre.

Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne journée.

Dernière modification par Grand Méchant Loup ; 26/07/2013 à 10h17.
Les competences que tu decris, c'est un peu la base du metier, imo, je les mettrais meme pas en lettre de motivation.
Pour les connaissances en informatique, cela depasse rarement un niveau quasi inexistant. Cela peut vouloir dire imprimer et modifier un listing texte.
Voici un modèle que je conseille généralement au niveau des catégories.
Bien évidemment, à toi de voir les informations qui sont importantes pour tes futurs recruteurs (une catégorie supplémentaire peut être rajoutée pour des compétences précises et indispensables).
Le permis B peut monter dans le bloc identité si important pour le poste...
Idem pour les compétences info...
Demande toi ce que veut absolument voir le recruteur pour aller au bout de ton CV...
Après, il a 50 000 façons de faire un CV.

Nom, prénom
Adresse

Portable
Email

Aide Médico Psychologique

Compétences

Etre a l'écoute
Avoir le sens de l'observation
Un accompagnement au quotidien
Etre patient

Expérience professionnelles

00 - 05 Entreprise XX
Intitulé du poste
Mission et description des tâches

98 - 00 Entreprise XX
Intitulé du poste
Mission et description des tâches

Formations
-xxxxxxxxxx

Informations complémentaires
Langues
Maîtrise office
Permis B
Ce qui est listé là, ce ne sont pas des compétences mais des qualités, et ça n'a pas grand-chose à faire sur le CV, c'est plus pour la lettre de motivation. Même si j'avoue que là comme ça je ne saurais pas trop quoi mettre pour ce genre de poste. ^^
bon relationnel avec les patients
sait travailler en equipe
propose des activites adaptes
participe à la vie commune
habitude de ce type de patho

Ca depend du poste ensuite, mais par exemple "sait etre patient", je le lis comme "n'est pas maltraitant", ce qui est lolesque
Imo il doit y avoir moyen de fusionner tes compétences (ou qualités, enfin ce que tu as écris dans ton message) avec tes expériences professionnelles. J'ai aucune idée de ce que regardent les personnes qui recrutent dans ton domaine, mais à mon avis c'est pas une mauvaise chose d'appuyer tes points forts sur un exemple pratique. Je sais pas si c'est faisable facilement par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés